Jump to content

Lutter contre les intérêts d'Israël.


Recommended Posts

Israel vient de bombarder le centre de recherche de l'armée syrienne.

 

Israel veut dominer les pays qui l'entoure, continuer l'occupation de la terre palestinienne.

 

Comment lutter de façon démocratique contre les intérêts israéliens en Europe?

 

- en informant la population,

- en participant à la campagne BDS contre Israel (Boycott Désinvestissement Sanctions). Il existent des comités en France et en Europe chercher le plus proche de chez vous et aider à distribuer des tracts et opération coup de poing médiatiques dans les super marchés exposant des produits venant des colonies israéliennes.

Link to post
Share on other sites
Israel vient de bombarder le centre de recherche de l'armée syrienne.

 

Israel veut dominer les pays qui l'entoure, continuer l'occupation de la terre palestinienne.

 

Comment lutter de façon démocratique contre les intérêts israéliens en Europe?

 

- en informant la population,

- en participant à la campagne BDS contre Israel (Boycott Désinvestissement Sanctions). Il existent des comités en France et en Europe chercher le plus proche de chez vous et aider à distribuer des tracts et opération coup de poing médiatiques dans les super marchés exposant des produits venant des colonies israéliennes.

 

Israël fait semblant de s'en prendre à la Syrie, uniquement pour faire passer Bashar Al Fassad pour un résistant auprès de sa population, car Israël à peur de perdre en ce clown de Assad un ennemi très commode.

 

Maintenant, je pense que les algériens n'ont rien à gagner avec de tels actions, les israeliens ne sont pas nos vrais ennemis.

Link to post
Share on other sites
Israël fait semblant de s'en prendre à la Syrie, uniquement pour faire passer Bashar Al Fassad pour un résistant auprès de sa population, car Israël à peur de perdre en ce clown de Assad un ennemi très commode.

 

Maintenant, je pense que les algériens n'ont rien à gagner avec de tels actions, les israeliens ne sont pas nos vrais ennemis.

 

Je me demande qui est le vrai clown.

Assad ou vous?

Regardez une carte Damas est à dix minutes de vol des F-16 israéliens.

Quand vous parlez khouya, renseignez vous un peu, merci.

 

L'armée syrienne est la seule armée arabe capable de résister à Israel après la neutralisation de celle d'Egypte.

Link to post
Share on other sites
Israël fait semblant de s'en prendre à la Syrie, uniquement pour faire passer Bashar Al Fassad pour un résistant auprès de sa population, car Israël à peur de perdre en ce clown de Assad un ennemi très commode.

 

Maintenant, je pense que les algériens n'ont rien à gagner avec de tels actions, les israeliens ne sont pas nos vrais ennemis.

 

Wallah khouya vous êtes un grand stratège.

Israel n'est que le pion des USA qui veulent imposer leur loi et s'accaparer les ressources de pétrole.

 

Lutter contre les USA et Israel, c'est protéger notre pays.

Link to post
Share on other sites
Wallah khouya vous êtes un grand stratège.

Israel n'est que le pion des USA qui veulent imposer leur loi et s'accaparer les ressources de pétrole.

 

Lutter contre les USA et Israel, c'est protéger notre pays.

 

Pourquoi les usa ne se le sont il pas déja accaparé ce pétrole ?

D'ailleur c'est grace a ce petrole que certain pays qui vont a contre sens bouffe sans retrousser leurs manches .

Link to post
Share on other sites
Guest anais25

Je m en fiche de assad ( pour le moyen orient j aimerais surtout voir disparaitre les regimes d arabie saoudi et de koweit) mais ce qui concerne la campagne BDS contre les produits israeliens je la soutienne a fond.

Et pour la simple et unique raison car il s agit d une obligation morale a faire avancer contre un etat coloniale - israel - qui n a aucune morale et aucun scrupule.

Link to post
Share on other sites
Je me demande qui est le vrai clown.

Assad ou vous?

Regardez une carte Damas est à dix minutes de vol des F-16 israéliens.

Quand vous parlez khouya, renseignez vous un peu, merci.

 

L'armée syrienne est la seule armée arabe capable de résister à Israel après la neutralisation de celle d'Egypte.

 

Mr Ladoz a vu hier les explications d'un ancien officier de l'aviation qui expliquait que les F16 avaient tout juste besoin de quelques secondes pour quitter l'espace aérien Libanais , frapper leur cible et revenir .

 

Les radars Syriens ne pouvaient même pas les voir lors de leur survol de la zone frontalière Libano-Syrienne à cause de la nature montagneuse de la région .

 

C'était un point faible des Syriens .

Link to post
Share on other sites
Israël fait semblant de s'en prendre à la Syrie, uniquement pour faire passer Bashar Al Fassad pour un résistant auprès de sa population, car Israël à peur de perdre en ce clown de Assad un ennemi très commode.

 

Maintenant, je pense que les algériens n'ont rien à gagner avec de tels actions, les israeliens ne sont pas nos vrais ennemis.

 

:mdr::mdr::mdr:

 

Tu fais rappeler à Mr Ladoz un rat de l'ALS et certains "médias arabes" qui accusent la Syrie de faire diversion en ouvrant un nouveau front avec "Israel" alors que c'est la Syrie qui a été agressée ...

 

 

En matière de stupidité politique tu es difficile à battre !

Link to post
Share on other sites
Je m en fiche de assad ( pour le moyen orient j aimerais surtout voir disparaitre les regimes d arabie saoudi et de koweit) mais ce qui concerne la campagne BDS contre les produits israeliens je la soutienne a fond.

Et pour la simple et unique raison car il s agit d une obligation morale a faire avancer contre un etat coloniale - israel - qui n a aucune morale et aucun scrupule.

 

Bravo pour votre position.

Si vous tapez "Campagne BDS Israel", vous trouverez des propositions d'actions concrètes et le contact avec des comités proches de votre ville.

Il faut les rallier et participer à leurs actions.

 

Exemple: tellement la société Israélienne a été boycottée qu'elle est obligée de lancer une campagne de pub dans les médias français.

Link to post
Share on other sites
Guest anais25
Bravo pour votre position.

Si vous tapez "Campagne BDS Israel", vous trouverez des propositions d'actions concrètes et le contact avec des comités proches de votre ville.

Il faut les rallier et participer à leurs actions.

 

Exemple: tellement la société Israélienne a été boycottée qu'elle est obligée de lancer une campagne de pub dans les médias français.

 

 

 

Merci zoubir, ca fait longtemps que je connais cette campagne et c est depuis que je la soutienne.

Crois moi que les organisateurs de ce projet chez vous en france ont une vie tres difficile avec un quotidien au tribunal...

C est bien que tu la fais connaitre ici. Il faut aussi soutenir les organisateurs eux meme.

Link to post
Share on other sites
Merci zoubir, ca fait longtemps que je connais cette campagne et c est depuis que je la soutienne.

Crois moi que les organisateurs de ce projet chez vous en france ont une vie tres difficile avec un quotidien au tribunal...

C est bien que tu la fais connaitre ici. Il faut aussi soutenir les organisateurs eux meme.

 

Merci pour votre remarque.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...