Zoubir8 174 Posted February 1, 2013 Partager Posted February 1, 2013 Manuels Valls a assisté au repas du Crif hier soir. Plus d'infos à venir. Montage photo ou photo qui circule sur le net. Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted February 1, 2013 Partager Posted February 1, 2013 Manuels Valls a assisté au repas du Crif hier soir. Plus d'infos à venir Le fait de répondre à une invitation pour un repas le rend éternellement lié à Israël ?:crazy::eek: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 1, 2013 Author Partager Posted February 1, 2013 Le fait de répondre à une invitation pour un repas le rend éternellement lié à Israël ?:crazy::eek: Mais non. Vous n'avez pas suivi l'actualité. Il a dit à une radio que le fait que sa femme soit juive le lie à Israel. Puis il a tenté de faire effacer cette déclaration. Cherchez sur le net et vous verrez khouya! Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted February 1, 2013 Partager Posted February 1, 2013 Mais non. Vous n'avez pas suivi l'actualité. Il a dit à une radio que le fait que sa femme soit juive le lie à Israel. Puis il a tenté de faire effacer cette déclaration. Cherchez sur le net et vous verrez khouya! C'est du domaine du "personnel" ça ... Aucun rapport avec sa fonction de ministre. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 1, 2013 Author Partager Posted February 1, 2013 C'est du domaine du "personnel" ça ... Aucun rapport avec sa fonction de ministre. Le mec, il a les dents longue. Il veut être Président. Il cherche à s'attacher le soutien du lobby sioniste? Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted February 1, 2013 Partager Posted February 1, 2013 Le mec, il a les dents longue. Il veut être Président. tu devrais te réjouir il est d'origine étrangère ..... Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted February 1, 2013 Partager Posted February 1, 2013 ça passera toujours mieux en France de dire " je suis lié éternellement à la Palestine occupée" que dire " je suis lié éternellement à l'Algérie". Ne me demandez pas pourquoi... Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted February 1, 2013 Partager Posted February 1, 2013 ça passera toujours mieux en France de dire " je suis lié éternellement à la Palestine occupée" que dire " je suis lié éternellement à l'Algérie". Ne me demandez pas pourquoi... c'est simple, si un algérien dit " je suis lié éternellement à l'Algérie" on risque de le mettre au défi et de lui dire "et bien qu'attends-tu pour retourner au bled ?"...il sera bien géné la Palestine c'est bien plus pratique, c'est un pays loin, sans attaches vraiment (bref c'est pas le bled), l'accusé est facilement identifiable, le sionisme....mais juste facilement, parce que pour le mot "identifiable" en vérité, c'est les pays ou la majorité des soi-disant pro palestiniens aiment bien vivre (en tout cas plus qu'au bled), car en vérité si israel existe, c'est que ces pays ont reconnu l'Etat d'israel Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 22, 2013 Author Partager Posted April 22, 2013 Mr Valls éternellement lié à israel. Djabli Rabi adha hab i koune brizidane ta3 Franssa... Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 Mr Valls éternellement lié à israel. Djabli Rabi adha hab i koune brizidane ta3 Franssa... Wanta cha dakhlak? :mdr: Kima gallek tlag li fi yadou w ra7 lelli fel ghar. Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 rappel Manuels Valls a assisté au repas du Crif hier soir. Plus d'infos à venir. Montage photo ou photo qui circule sur le net. Oui j'avais déjà vu cela mais ce que les gens ont tendance à oublier est que ce mec à été l'instigateur d'une cabale contre une épicerie arabe au motif qu'elle ne vendais pas ....d'acool, encore pire quand il s'est avérait que la dite épicerie était situé ,d'aprés les informations d'alors, à moins de 100 m d'un supermarché. Pire encore que pendant une long période, ce sieur avait interdit aux journaliste de le taxer d'islamophobe. Mais tout cela, malheureusement, on a tendance à l'oublier. Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 Manuels Valls a assisté au repas du Crif hier soir. Plus d'infos à venir. Montage photo ou photo qui circule sur le net. Il y'a ceux qui savent tisser des liens et généralement ça paie à plus ou moins long termes. Il y'a ceux qui gueulent '.................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts