Jump to content

besoin de votre aide

Recommended Posts

slm a tous, voila je voulais vous expliquer mon problème afin d avoir un avis extérieur et des idées pour m aider. après 4 ans de relations avec ce garçon, nous nous sommes fiancés puis avons eu un petit garçon. la vie, les problèmes etc... on fait que moi et le papa n avons fait que nous déchirer, en effet la grossesse, puis le fait de devenir parents, les soucis financiers et autres ont fait que notre amour s est transformé en haine on avait vraiment beaucoup de mal a sortir de ce cercle, il faut noter qu'à cette époque mon mari était assigné a domicile avec bracelet électronique.. donc on étouffait vraiment et on avait pas d’échappatoire. Tout cela ayant conduit au départ de mon mari, il est retourné vivre chez sa maman en juin dernier. depuis nous nous voyons régulièrement du fait de notre enfant mais aujourd'hui après 7 mois je souhaiterais qu il rentre à la maison et qu on essai de reformer une famille. Quand je lui dit il me dit que maintenant qu il est retourné vivre chez sa maman la décision ne lui appartient plus qu il faut que je me débrouille avec elle et le reste de sa famille si je veux le récupérer. Je ne sais pas comment faire ? Merci de m'apporter votre aide. Bon jemoha a vous

Bonsoir

Je pense que tu n'as pas 36 solutions à ton problème :c'est ou te réconcilier avec sa mère pour renouer de nouveau et fonder à nouveau une famille ou rompre définitivement , l'excuse que vous ayez un enfant n'explique pas l'obligation d'être ensemble surtout qu’apparemment et d'après ton écrit c'est plutôt un type encore dépendant de ses parents ..donc encore irresponsable et immature . Tu devrais bien réfléchir avant de prendre une décision , c'est toute une vie que tu vas investir et faire le bon choix devraient aussi reposer sur le conseil de tes parents qui voient les choses sous des angles bcp plus claires ..Bon courage

• Réponses 50
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bonsoir

Je pense que tu n'as pas 36 solutions à ton problème :c'est ou te réconcilier avec sa mère pour renouer de nouveau et fonder à nouveau une famille ou rompre définitivement , l'excuse que vous ayez un enfant n'explique pas l'obligation d'être ensemble surtout qu’apparemment et d'après ton écrit c'est plutôt un type encore dépendant de ses parents ..donc encore irresponsable et immature . Tu devrais bien réfléchir avant de prendre une décision , c'est toute une vie que tu vas investir et faire le bon choix devraient aussi reposer sur le conseil de tes parents qui voient les choses sous des angles bcp plus claires ..Bon courage

Tout à fait d'accord, et puis ça ne sert à rien si tes motivations sont uniquement pour ton enfant car ça n'a rien d'heureux de grandir entre des parent unis dans le désaccord mieux vaut qu'il grandisse entre des parents séparés...