pmat 276 Posted February 19, 2007 Partager Posted February 19, 2007 Bonjour les amis comme aurait dit el khayam j'ai une Mon idé, aussi que ton idée n'est pas la mienne et que mon idée n'est pas la tienne mais que nos idés peuvent etre oposé et aussi se complete pour etre une force Idée Je vais comme le dis la chanson vous étonné en vous parlant de l’IDÉE Est-ce que c’est Méditée, réfléchir, combiné, manigancé, mijotée, preparé Et être de synonyme en comportement de vie comme pour dire je cherche donc je vie Comme l’homme doit sortir de chez lui pour aller chasser emmené la nourriture a la maison Tout comme aujourd’hui l’homme sort de chez lui le panier a commission a la main pour aller les faire et les emmené, les commission qu’on les appelle, a la maison. Mais restons a la norme idée Lorsqu’on est saint et sans introduction littéraire du sacré et professan et la religion par respect ou par y eytre integre mais autrement a l'ifdée on ne peut qu’être consentent a tout ce qui révèle les choses recherché sans que cela soit du preconsus et conçus par ordre ou construction en ordre pour être affirmé et confirmé a être une consommation de logique en comportement des humain on est n'imprte comment des consomateurs Mais le savoir des choses nous fait réfléchir justement sur l’idée et pour avoir enfin l’idée de l’idée pour dire l’idée d’une idée C’est une idée Qu’est ce que cela voudra dire ? C’est pourtant très simple et complique en même temps Car par exemple si Mira qui est un forumiste sur un autre forum serai était là lui il comprendra ce que je veux dire car il a été un élève de l’école Tidjania d’Oran Et pour dire ici on comprend ces chose lorsque on a lu et compris El Ghazali l’Irakien Qui lui a dépassé l’idée il a trouvé bien d’autre idée de pensé et de règle a se garantir pour plaire au créateur Et il s’était permis d’avoir trouvé des interdis selon sa conscience par la recherche et l’analyse personnelle mais lui Ghazali l'irakien ne les a pas mis en loi et a interdire comme le font certain de nos jours a tous vas a tous les coins de la trues Tien j’ai une idée qu’elle est votre idée a cette idée si pas compris faire traduire En avez-vous une transmettez nous là ici ps attention en culture arabe et philosophique et arabo islamique je suis un nul mais lorsque je pense et ecrit c'est tout de moi donc je suis un autre pensseur a ma façon tout comme vous mes amis mais j'ai une regle , un compas et une aquerree et je trace mes chemas donc j'ai un maitre qui est la parole sacré les hadits et la suna et la proles des sage que j'ai ren,contre dans ma vie et ce que mes yeux et mes oreilles ont enregistré et je n'aime pas les consensus saut lorsqu'il sont necessaire et ne sorte pas de la meme congregation pour ne pas subir des pression et etre obligé de laisser des plumes souvent je vais poster le mem thtread sur un autre forum pour enrichir les reponses Citer Link to post Share on other sites
Guest d(^:^)b Posted February 19, 2007 Partager Posted February 19, 2007 pmat ton texte a l'air interessant, mais difficile a lire ( Orthographe ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 19, 2007 Author Partager Posted February 19, 2007 pmat ton texte a l'air interessant, mais difficile a lire ( Orthographe ! bonjour (^:^) je suis desolé pour le texte qui est c'est vrais peut etre dificile alire acause de l'orthographe mais te remerci pour l'avoir parcouru bien a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest d(^:^)b Posted February 19, 2007 Partager Posted February 19, 2007 bonjour (^:^) je suis desolé pour le texte qui est c'est vrais peut etre dificile alire acause de l'orthographe mais te remerci pour l'avoir parcouru bien a toi Pas de quoi ! Sauf que j'ai parcouru 5 lignes, puis stop.....j'allais me court-circuiter dans le cas contraire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest d(^:^)b Posted February 19, 2007 Partager Posted February 19, 2007 Du lben !!! Quest il arrive au lait ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 19, 2007 Author Partager Posted February 19, 2007 Du lben !!! Quest il arrive au lait ? :mdr: justement (^:^) si gtu avis ete alchimiste ou chimiste dans le temps on appelait ces chose etre droguiste et faire de la drogue et on appella droguerie les magasin a magie faiseuese de miracle finalement car il cerre pour nous et o,t des licence qu'ils gardent prceieusement bien gardé car ils ont des chose pour nos service aussi il suffit de demande et leurs idé se mettent a fonctionés at fabrique des produit a tue les puces les rats et confecytioonnent aussi des anti odeurs ect des peindre et pur avoir fait elben tu serait que c'est grace a celui ci qui atourné et il est devenu elben tien tu n'aurais pas eut l'idé d'avoir un peu de elkasra de chez nous apêllé le pain sans levain a la tienne mon am i(^:^) au fait moi je vais manger mon kasra avec des ognons bien a toi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 19, 2007 Author Partager Posted February 19, 2007 Frère PMat, le plus grand danger vient des idées fixes, Jacques Prévert dit "Il suivait son idée. C'était une idée fixe et il était surpris de ne pas avancer.", en plus le plus difficile n'est pas d'avoir son idée, mais les avoir toutes, les idées des autres aussi. L'idée n'est ni la tienne, ni la mienne, il s'agit de nos idées. La vérité est ce miroir tombé de la main de Dieu et qui s'est brisé. Chacun en ramasse un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve, la verité ou l'idée supreme se construit en rassemblant nos idées, et le secret de tout, est de depasser cette zone du bien faire, et du mal faire, et d'aller vers cet espace qui existe entre les 2, et c'est dans cet espace qu'on peut negocier les idées, et faire nos courses, et comme ça personne ne se sentira trahi, par rapport à ses idées. Un grand merci aux sages parmi les mystiques, merci à El Rumi, j'abuse de sa sagesse ! Très cher frère elkhayam Comme tu l’as très merveilleusement bien compris et l'explication qui est faite de l'homme a sa soumission car oui aucune idée ne peut se construire sans danger comme tu le fais remarquer et d'ailleurs je dis cela dans mon message dans son milieu Avoir des idée sans arbitre ne fera que croître les danger de la vie et de copiner avec l"immoralité Ah c'est en train de se construire Pour le comprendre Marie curie sans la lumière de la parole a pris des risque dans ses recherches si bien qu'elle et son marie sont mort par radiation c'est un exemple des risque En plus en cherchant et croire qu'on sait ce qu'on cherche ce qui est totalement faut ou presque Car elle maris curie c'est souvent en cherchant a droite et elle trouvé a gauche Pour avoir trouve le fait de la radio Elle avait mis dans son jardin tout un matérielle pour annalisé et faire des recherche sur les rayons Et c’est en passant devant son matérielle qui diffusait un rayon comme la lumière était très forte elle se protégera par sa main et c’est la quelle apercevra les os de sa main que le rayon lui éclairait pour ainsi dire et voila qu’il était né la radio car lui la haut il veuille sur quoi il peut nous donné de sa lumière ou pas si non le monde serait déjà en cendre il y a des siècle en arrière Et oui que les homme et citoyen de ce monde il leur reste plus qu’an négocié leurs idée pour vivre en paix par la sagesse de la parole descendu pour et sur l’homme il ne reste plus qu’a négocié oui pour que le partage soit équitable et humain et a valeur morale Bravo pour ton effort sur le sujet malgré que je soit de l'avis (^:^) pour avoir dit pmat ton texte a l'air intéressant, mais difficile a lire ( Orthographe ! Cordialement Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 19, 2007 Author Partager Posted February 19, 2007 Merci les amis pour vos post ma contribution sur ce post va etre simple et tres logique puisque nous fetons le jour de l'an du cochon chinois selon la gazette du forum :D "Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet. Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées." Proverbes Chinois bonjour Raziela mais tout a fait qu'attendons nous merci mais qu'elle contribution? deux mot mais les quelle? de très grande importance bravo petite soeur mais qu'elle idée tu as eut là! cordialement Citer Link to post Share on other sites
Libero 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 ton idée notre idée , sont nos idées ,Mais qu'elle idées! je vais poster le mem thtread sur un autre forum pour enrichir les reponses ça fait 2 ans et demi exactement que tu as le même style le même discours la même plainte (ici et ailleurs aussi on dirait ) si toi tu changes pas d'une ligne en 2 ans et demi comment veux tu que les autres changent Rendez-vous dans 2 ans Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 bonjour (^:^) je suis desolé pour le texte qui est c'est vrais peut etre dificile alire acause de l'orthographe mais te remerci pour l'avoir parcouru bien a toi Bonsoir Pmat,décidément tu tiens bon comme un vieux marin qui a parcouru les océans.Yaatik Essaha ya khouya. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 21, 2010 Author Partager Posted August 21, 2010 ça fait 2 ans et demi exactement que tu as le même style le même discours la même plainte (ici et ailleurs aussi on dirait ) si toi tu changes pas d'une ligne en 2 ans et demi comment veux tu que les autres changent Rendez-vous dans 2 ans bonjour Libero beau et bien dit pas les meme interet sur un forum moi je suis moi je ne fais pas du pied ou je cligne de l'oeil mais j'esaye d'etre moi meme sur les sujets merci bien a toi PS: merci pour avoir monter ce sujet ou le pseudo d'un frere et ami qui est el khayam c'est lui qui m'a emmener ici un ami qui, je regrette qu'il nous est quiter il nous manque enfin a moi on devait manger la douara a Paris Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 21, 2010 Author Partager Posted August 21, 2010 Bonsoir Pmat,décidément tu tiens bon comme un vieux marin qui a parcouru les océans.Yaatik Essaha ya khouya. chakran salam mon frere Marcel je suis heureux de te lire et te savoir ici c'est comme un sleil qui nous visite cordialement Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 21, 2010 Author Partager Posted August 21, 2010 Eh oui Ami Libero Enchanté je ne te reconnais pas En étant comme çà En parlant comme çà Et que de çà Cela m'empêche de parler de mon voisin c'est seulement ce qui passe dans ma tête Un mot Une image Un cri Un fait Un songe un rêve Hop pour moi un sujet de quelques ligne Je fais cela depuis toujours Comme le peintre trace des traits sur son carnet dans la nature et fini après Et moi pendant une discute en regardant une chose se faire Une chose qui me rapele une autre et ainsi de suite Ou rien n'est préparer Mais c'est pour le sens et donner vie à une idée a un avis et une démonstration Je ne cherche aucunement un échange sur certain de mes sujets Les forumiste souvent ont du se poser des questions En tout cas moi je m’amuse Je n'en ai pas besoin car je me parle a moi même Je pense que beaucoup ont du le remarquer Oui je pense donc je suis Là a définir qui car l’intérêt est dans qui Pour ne pas être n’importe qui Enfin je cherche des questions alors j’écris des sujets Que certain sujet sans que personne ne dit rien j'ai écrit des pages et des pages comme çà Car comme des réponse s’écrive dans ma tête et plus j’écrit plus les réponses se mettent a nu Donc j’écris J’ai l’impression que je me fais des idées oui c’est le cas de le dire Comme ceux qui font des essayes Et qui sont toujours a complété un texte Voila Merci pour m'avoir lu en attendant Tres cordialement PS : j’espère avoir été claire pour la plus part a tous et toute Amitié Citer Link to post Share on other sites
Libero 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Tu confonds état d'âme et réflexion Tu confonds opinion personnelle et réflexion Tu confonds forum d'échange et blog Si tu viens ici pour te parler tout seul, pourquoi ouvrir tant de topics si ce n'est pour attirer l'attention ? si ça t'évite de parler des autres, pourquoi tu désignes toutes les femmes et tous les français comme exprimer ton mal-être. ça fait beaucoup d'autres non ? Sont-ils responsables de tes difficultés ? Serais-tu incapable de les résoudre, comme beaucoup d'autres personnes qui essayent chaque jour ? Tu te parles tout seul, tu ne réponds pas aux autres, ou indirectement, ou en provoquant et en faisant le sourd, tu ne cherches aucunement un échange : c'est un grand manque de respect. Et de plus, tu arrives avec tes certitudes : "tout le monde a tout faux" sauf toi. Et tu es illisible, sans aucun effort depuis ton premier message, et tu maintiens que tu le fais exprès : autre manque de respect. Ceux qui essaient et sont toujours à compléter préfèrent corriger et se rendre compréhensibles, et éviter d'en écrire 30. Un seul suffit plutôt que des tartines sans consistance, ni rien de constructif. En plus tu écorches les nom, l'air de rien. En toute amitié. Dir rouhek mahboul techba3 leksoul Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 21, 2010 Author Partager Posted August 21, 2010 Tu confonds état d'âme et réflexion Tu confonds opinion personnelle et réflexion Tu confonds forum d'échange et blog Si tu viens ici pour te parler tout seul, pourquoi ouvrir tant de topics si ce n'est pour attirer l'attention ? si ça t'évite de parler des autres, pourquoi tu désignes toutes les femmes et tous les français comme exprimer ton mal-être. ça fait beaucoup d'autres non ? Sont-ils responsables de tes difficultés ? Serais-tu incapable de les résoudre, comme beaucoup d'autres personnes qui essayent chaque jour ? Tu te parles tout seul, tu ne réponds pas aux autres, ou indirectement, ou en provoquant et en faisant le sourd, tu ne cherches aucunement un échange : c'est un grand manque de respect. Et de plus, tu arrives avec tes certitudes : "tout le monde a tout faux" sauf toi. Et tu es illisible, sans aucun effort depuis ton premier message, et tu maintiens que tu le fais exprès : autre manque de respect. Ceux qui essaient et sont toujours à compléter préfèrent corriger et se rendre compréhensibles, et éviter d'en écrire 30. Un seul suffit plutôt que des tartines sans consistance, ni rien de constructif. En plus tu écorches les nom, l'air de rien. En toute amitié. Dir rouhek mahboul techba3 leksoul la tu reflexiones plus tu montres du doigt et tu fais le freud cela te derange de voir quelqu'un quelques part faisant une chose toi comme bien d'autre vous est des observateurs dans une classe a qui on aura dit verifier les gens et leur comportement et donner une note sur chacun ici n'est ce pas une place pour tout rencontre debattre dire une idée donner un avis toi plutot tu confond et tu te trouve obliger de donner un avis mais pour moi tout va bien Docteur et tout va pour le mieux mon cher watson ici on ne doit pas etre un petit prof donant des notes ici et la le gardiennage c'est dans les imeubles mais s'intereser au sujet pas s'interesser a psychanalisé les forumistes comme le font la plus part ici et aussi ailleur ma sincerité ne te donne aucun droit de me juger je n'insulte personne ecrire un sujet ou personne n'y vien il faut le faire c'est unique et c'est un art donc qui est plus ceux ci ou cela car je suis moi et je ne changerais pas sauf sur es choses que je connais pas ou que si j'ai tord si non je serais que moi meme honnete sincere et sans detour il est vrais que la vie des autre ne m'interesse pas sauf si le sujet nous interpelle sur un plan d'aide ou nous sollicite je ne joue ni aux riche ni a l'instruit et encore moins aux faux intellos arriviste et moderniste bravant tout devant eux au nom de quoi et de qui? cela vous regarde en tout cas c'est pas sur moi qu'il faut formuler vos these ecolieres ce fut pendant vos etudes noir sur blanc et rendre la copie pas ici contre les citoyens inocents Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 21, 2010 Author Partager Posted August 21, 2010 c'est une questin d'idée Celon Marianne Jeunes pop: après la caravane des idées, la campagne sans idées! Après la folle aventure estivale de la Caravane des idées, voici venu le temps pour les Jeunes pop d'élire leur président. Six candidats en lice, un seul vainqueur, toutes les conditions semblent réunies pour que des voix s'élèvent, que des idées émergent, en un mot : que le débat soit. Mais débat ne rime pas toujours avec idées. Dans ans une semaine, la branche des jeunots de l'UMP, devra élire son nouveau président. Celui-ci sera confronté à un défi de taille : gérer la campagne présidentielle pour 2012. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 21, 2010 Author Partager Posted August 21, 2010 eh oui l'idée c'est de ne pas pensé mais de trouvé quoi l'idée oh idé quand t'est la c'est du MacGyver idée aide moi merci mon idée Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts