Jump to content

ton idée notre idée , sont nos idées ,Mais qu'elle idées!

Recommended Posts

Bonjour les amis

comme aurait dit el khayam

j'ai une Mon idé,

aussi que ton idée n'est pas la mienne

et que mon idée n'est pas la tienne

mais que nos idés peuvent etre oposé

et aussi se complete pour etre une force

Idée

Je vais comme le dis la chanson vous étonné en vous parlant de l’IDÉE

Est-ce que c’est

Méditée, réfléchir, combiné, manigancé, mijotée, preparé

Et être de synonyme en comportement de vie

comme pour dire

je cherche donc je vie

Comme l’homme doit sortir de chez lui pour aller chasser

emmené la nourriture a la maison

Tout comme aujourd’hui l’homme sort de chez lui le panier a commission a la main pour aller les faire et les emmené, les commission qu’on les appelle,

a la maison.

Mais restons a la norme idée

Lorsqu’on est saint et sans introduction littéraire du sacré

et professan et la religion par respect ou par y eytre integre

mais autrement a l'ifdée

on ne peut qu’être consentent a tout ce qui révèle les choses recherché

sans que cela soit du preconsus

et conçus par ordre ou construction en ordre pour être affirmé et confirmé

a être une consommation de logique en comportement des humain

on est n'imprte comment des consomateurs

Mais le savoir des choses nous fait réfléchir justement sur l’idée et pour avoir enfin l’idée de l’idée pour dire l’idée d’une idée

C’est une idée

Qu’est ce que cela voudra dire ?

C’est pourtant très simple et complique en même temps

Car par exemple si Mira qui est un forumiste sur un autre forum serai était là lui il comprendra ce que je veux dire car il a été un élève de l’école Tidjania d’Oran

Et pour dire ici on comprend ces chose lorsque on a lu et compris El Ghazali l’Irakien

Qui lui a dépassé l’idée il a trouvé bien d’autre idée de pensé et de règle a se garantir pour plaire au créateur

Et il s’était permis d’avoir trouvé des interdis selon sa conscience par la recherche et l’analyse personnelle

mais lui Ghazali l'irakien ne les a pas mis en loi

et a interdire comme le font certain de nos jours a tous vas a tous les coins de la trues

Tien j’ai une idée qu’elle est votre idée a cette idée

si pas compris faire traduire

En avez-vous une transmettez nous là ici

ps attention en culture arabe et philosophique et arabo islamique je suis un nul

mais lorsque je pense et ecrit c'est tout de moi donc je suis un autre pensseur a ma façon tout comme vous mes amis

mais j'ai une regle , un compas et une aquerree et je trace mes chemas

donc j'ai un maitre qui est la parole sacré les hadits et la suna et la proles des sage que j'ai ren,contre dans ma vie et ce que mes yeux et mes oreilles ont enregistré

et je n'aime pas les consensus saut lorsqu'il sont necessaire et ne sorte pas de la meme congregation pour ne pas subir des pression et etre obligé de laisser des plumes souvent

je vais poster le mem thtread sur un autre forum pour enrichir les reponses

pmat ton texte a l'air interessant, mais difficile a lire (

Orthographe !

bonjour (^:^)

je suis desolé pour le texte qui est c'est vrais peut etre dificile alire acause de l'orthographe

mais te remerci pour l'avoir parcouru

bien a toi

Guest d(^:^)b

je suis desolé pour le texte qui est c'est vrais peut etre dificile alire acause de l'orthographe

bien a toi

Pas de quoi !

Sauf que j'ai parcouru 5 lignes, puis stop.....j'allais me court-circuiter dans le cas contraire :mdr:

Du lben !!! Quest il arrive au lait ?

:mdr:

justement (^:^)

si gtu avis ete alchimiste ou chimiste dans le temps on appelait ces chose etre droguiste et faire de la drogue et on appella droguerie les magasin a magie faiseuese de miracle finalement car il cerre pour nous et o,t des licence qu'ils gardent prceieusement bien gardé

car ils ont des chose pour nos service aussi il suffit de demande et leurs idé se mettent a fonctionés

at fabrique des produit

a tue les puces les rats et confecytioonnent aussi des anti odeurs ect des peindre

et pur avoir fait elben

tu serait que c'est grace a celui ci qui atourné et il est devenu elben

tien tu n'aurais pas eut l'idé d'avoir un peu de elkasra de chez nous

apêllé le pain sans levain

a la tienne mon am i(^:^)

au fait moi je vais manger mon kasra avec des ognons

bien a toi

Frère PMat, le plus grand danger vient des idées fixes, Jacques Prévert dit "Il suivait son idée. C'était une idée fixe et il était surpris de ne pas avancer.", en plus le plus difficile n'est pas d'avoir son idée, mais les avoir toutes, les idées des autres aussi.

L'idée n'est ni la tienne, ni la mienne, il s'agit de nos idées. La vérité est ce miroir tombé de la main de Dieu et qui s'est brisé. Chacun en ramasse un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve, la verité ou l'idée supreme se construit en rassemblant nos idées, et le secret de tout, est de depasser cette zone du bien faire, et du mal faire, et d'aller vers cet espace qui existe entre les 2, et c'est dans cet espace qu'on peut negocier les idées, et faire nos courses, et comme ça personne ne se sentira trahi, par rapport à ses idées.

Un grand merci aux sages parmi les mystiques, merci à El Rumi, j'abuse de sa sagesse !

Très cher frère elkhayam

Comme tu l’as très merveilleusement bien compris et l'explication qui est faite de l'homme a sa soumission car oui aucune idée ne peut se construire sans danger comme tu le fais remarquer et d'ailleurs je dis cela dans mon message dans son milieu

Avoir des idée sans arbitre ne fera que croître les danger de la vie et de copiner avec l"immoralité

Ah c'est en train de se construire

Pour le comprendre Marie curie sans la lumière de la parole a pris des risque dans ses recherches si bien qu'elle et son marie sont mort par radiation c'est un exemple des risque

En plus en cherchant et croire qu'on sait ce qu'on cherche ce qui est totalement faut ou presque

Car elle maris curie c'est souvent en cherchant a droite et elle trouvé a gauche

Pour avoir trouve le fait de la radio

Elle avait mis dans son jardin tout un matérielle pour annalisé et faire des recherche sur les rayons

Et c’est en passant devant son matérielle qui diffusait un rayon comme la lumière était très forte elle se protégera par sa main et c’est la quelle apercevra les os de sa main que le rayon lui éclairait pour ainsi dire et voila qu’il était né la radio car lui la haut il veuille sur quoi il peut nous donné de sa lumière ou pas si non le monde serait déjà en cendre il y a des siècle en arrière

Et oui que les homme et citoyen de ce monde il leur reste plus qu’an négocié leurs idée pour vivre en paix par la sagesse de la parole descendu pour et sur l’homme il ne reste plus qu’a négocié oui pour que le partage soit équitable et humain et a valeur morale

Bravo pour ton effort sur le sujet malgré que je soit de l'avis (^:^) pour avoir dit

pmat ton texte a l'air intéressant, mais difficile a lire (

Orthographe !

Cordialement

Merci les amis pour vos post

ma contribution sur ce post va etre simple et tres logique puisque nous fetons le jour de l'an du cochon chinois selon la gazette du forum :D

"Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet. Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées."

Proverbes Chinois

bonjour Raziela

mais tout a fait qu'attendons nous

merci mais qu'elle contribution? deux mot mais les quelle?

de très grande importance

bravo petite soeur

mais qu'elle idée tu as eut là!

cordialement

• 3 years later...

ton idée notre idée , sont nos idées ,Mais qu'elle idées!

je vais poster le mem thtread sur un autre forum pour enrichir les reponses

ça fait 2 ans et demi exactement que tu as le même style le même discours la même plainte

(ici et ailleurs aussi on dirait )

si toi tu changes pas d'une ligne en 2 ans et demi comment veux tu que les autres changent

Rendez-vous dans 2 ans

Guest MARCEL

bien a toi

Bonsoir Pmat,décidément tu tiens bon

comme un vieux marin qui a parcouru

les océans.Yaatik Essaha ya khouya.

ça fait 2 ans et demi exactement que tu as le même style le même discours la même plainte

(ici et ailleurs aussi on dirait )

si toi tu changes pas d'une ligne en 2 ans et demi comment veux tu que les autres changent

Rendez-vous dans 2 ans

bonjour Libero

beau et bien dit

pas les meme interet sur un forum

moi je suis moi

je ne fais pas du pied ou je cligne de l'oeil

mais j'esaye d'etre moi meme sur les sujets

merci bien a toi

PS: merci pour avoir monter ce sujet ou le pseudo d'un frere et ami qui est el khayam

c'est lui qui m'a emmener ici

un ami qui, je regrette qu'il nous est quiter il nous manque enfin a moi

on devait manger la douara a Paris

Bonsoir Pmat,décidément tu tiens bon

comme un vieux marin qui a parcouru

les océans.Yaatik Essaha ya khouya.

chakran salam mon frere Marcel

je suis heureux de te lire et te savoir ici

c'est comme un sleil qui nous visite

cordialement

Eh oui Ami Libero

Enchanté je ne te reconnais pas

En étant comme çà

En parlant comme çà

Et que de çà

Cela m'empêche de parler de mon voisin

c'est seulement ce qui passe dans ma tête

Un mot

Une image

Un cri

Un fait

Un songe un rêve

Hop pour moi un sujet de quelques ligne

Je fais cela depuis toujours

Comme le peintre trace des traits sur son carnet dans la nature et fini après

Et moi pendant une discute en regardant une chose se faire

Une chose qui me rapele une autre et ainsi de suite

Ou rien n'est préparer

Mais c'est pour le sens et donner vie à une idée a un avis et une démonstration

Je ne cherche aucunement un échange sur certain de mes sujets

Les forumiste souvent ont du se poser des questions

En tout cas moi je m’amuse

Je n'en ai pas besoin car je me parle a moi même

Je pense que beaucoup ont du le remarquer

Oui je pense donc je suis

Là a définir qui car l’intérêt est dans qui

Pour ne pas être n’importe qui

Enfin je cherche des questions alors j’écris des sujets

Que certain sujet sans que personne ne dit rien j'ai écrit des pages et des pages comme çà

Car comme des réponse s’écrive dans ma tête et plus j’écrit plus les réponses se mettent a nu

Donc j’écris

J’ai l’impression que je me fais des idées oui c’est le cas de le dire

Comme ceux qui font des essayes

Et qui sont toujours a complété un texte

Voila

Merci pour m'avoir lu en attendant

Tres cordialement

PS : j’espère avoir été claire pour la plus part a tous et toute Amitié

Tu confonds état d'âme et réflexion

Tu confonds opinion personnelle et réflexion

Tu confonds forum d'échange et blog

Si tu viens ici pour te parler tout seul, pourquoi ouvrir tant de topics si ce n'est pour attirer l'attention ?

si ça t'évite de parler des autres, pourquoi tu désignes toutes les femmes et tous les français comme exprimer ton mal-être.

ça fait beaucoup d'autres non ? Sont-ils responsables de tes difficultés ? Serais-tu incapable de les résoudre, comme beaucoup d'autres personnes qui essayent chaque jour ?

Tu te parles tout seul, tu ne réponds pas aux autres, ou indirectement, ou en provoquant et en faisant le sourd, tu ne cherches aucunement un échange : c'est un grand manque de respect.

Et de plus, tu arrives avec tes certitudes : "tout le monde a tout faux" sauf toi.

Et tu es illisible, sans aucun effort depuis ton premier message, et tu maintiens que tu le fais exprès : autre manque de respect.

Ceux qui essaient et sont toujours à compléter préfèrent corriger et se rendre compréhensibles, et éviter d'en écrire 30.

Un seul suffit plutôt que des tartines sans consistance, ni rien de constructif.

En plus tu écorches les nom, l'air de rien. En toute amitié.

Dir rouhek mahboul techba3 leksoul

Tu confonds état d'âme et réflexion

Tu confonds opinion personnelle et réflexion

Tu confonds forum d'échange et blog

Si tu viens ici pour te parler tout seul, pourquoi ouvrir tant de topics si ce n'est pour attirer l'attention ?

si ça t'évite de parler des autres, pourquoi tu désignes toutes les femmes et tous les français comme exprimer ton mal-être.

ça fait beaucoup d'autres non ? Sont-ils responsables de tes difficultés ? Serais-tu incapable de les résoudre, comme beaucoup d'autres personnes qui essayent chaque jour ?

Tu te parles tout seul, tu ne réponds pas aux autres, ou indirectement, ou en provoquant et en faisant le sourd, tu ne cherches aucunement un échange : c'est un grand manque de respect.

Et de plus, tu arrives avec tes certitudes : "tout le monde a tout faux" sauf toi.

Et tu es illisible, sans aucun effort depuis ton premier message, et tu maintiens que tu le fais exprès : autre manque de respect.

Ceux qui essaient et sont toujours à compléter préfèrent corriger et se rendre compréhensibles, et éviter d'en écrire 30.

Un seul suffit plutôt que des tartines sans consistance, ni rien de constructif.

En plus tu écorches les nom, l'air de rien. En toute amitié.

Dir rouhek mahboul techba3 leksoul

la tu reflexiones plus

tu montres du doigt

et tu fais le freud

cela te derange de voir quelqu'un quelques part faisant une chose

toi comme bien d'autre vous est des observateurs

dans une classe a qui on aura dit verifier les gens et leur comportement

et donner une note sur chacun

ici n'est ce pas une place pour tout

rencontre

debattre dire une idée

donner un avis

toi plutot tu confond

et tu te trouve obliger de donner un avis

mais pour moi tout va bien Docteur

et tout va pour le mieux mon cher watson

ici on ne doit pas etre un petit prof donant des notes ici et la

le gardiennage c'est dans les imeubles

mais s'intereser au sujet pas s'interesser a psychanalisé les forumistes

comme le font la plus part ici et aussi ailleur

ma sincerité ne te donne aucun droit de me juger

je n'insulte personne

ecrire un sujet ou personne n'y vien il faut le faire

c'est unique et c'est un art donc qui est plus ceux ci ou cela

car je suis moi

et je ne changerais pas

sauf sur es choses que je connais pas ou que si j'ai tord

si non je serais que moi meme

honnete sincere et sans detour

il est vrais que la vie des autre ne m'interesse pas

sauf si le sujet nous interpelle sur un plan d'aide ou nous sollicite

je ne joue ni aux riche ni a l'instruit et encore moins aux faux intellos arriviste et moderniste

bravant tout devant eux

au nom de quoi et de qui?

cela vous regarde

en tout cas c'est pas sur moi qu'il faut formuler vos these ecolieres

ce fut pendant vos etudes

noir sur blanc et rendre la copie

pas ici contre les citoyens inocents

c'est une questin d'idée

Celon Marianne

Jeunes pop: après la caravane des idées, la campagne sans idées!

Après la folle aventure estivale de la Caravane des idées, voici venu le temps pour les Jeunes pop d'élire leur président. Six candidats en lice, un seul vainqueur, toutes les conditions semblent réunies pour que des voix s'élèvent, que des idées émergent, en un mot : que le débat soit. Mais débat ne rime pas toujours avec idées.

Dans ans une semaine, la branche des jeunots de l'UMP, devra élire son nouveau président. Celui-ci sera confronté à un défi de taille : gérer la campagne présidentielle pour 2012.

923303-1093676.jpg?v=1281624182