mackiavelik 230 Posted February 1, 2013 Partager Posted February 1, 2013 Reportage intéressant et à la fois troublant sur les zawiyas, chamans au Maroc!!! [YOUTUBE]okeM0iIMVWo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 1, 2013 Partager Posted February 1, 2013 Reportage intéressant et à la fois troublant sur les zawiyas, chamans au Maroc!!! [YOUTUBE]okeM0iIMVWo[/YOUTUBE] le titre est inapproprié car Seul Dieu est Esprit Saint Al ruh alqoddus...faudrait l'intitulé manifestation démoniaque et spirituelle.... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 2, 2013 Author Partager Posted February 2, 2013 Et tous les saints qu'on trouve dans ta religion,tu en fais quoi? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 2, 2013 Partager Posted February 2, 2013 Et tous les saints qu'on trouve dans ta religion,tu en fais quoi? tu as une fausse idée sur le vrai christianisme mon ami..je sais que tu fais allusion aux catholiques qui sont des idolâtres ..je ne suis pas catho... ça s'écrit avec un petit s... ce sont des gens qui ont cru et fait la volonté de Dieu jusqu'au bout. ils ont confessé leur péché qui leur ont été pardonné c'est dans ce sens que l'on dit saint car purifié de leur péché et il n'ont aucun pouvoir et ne peuvent exaucer aucune priere et c'est interdit de les invoquer car on n'invoque que Dieu Seul car il est le seul capable de répondre a toutes nos prières...et c'est aussi interdit de leur faire des statues ou images... La bible interdit d'invoquer les morts et de les vénérer... Lévitique 19 : 31 Ne vous tournez point vers ceux qui évoquent les esprits, ni vers les devins; ne les recherchez point, de peur de vous souiller avec eux. Je suis l'Eternel, votre Dieu. Deutéronome 18 : 11 Qu'on ne trouve chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu, personne qui exerce le métier de devin, d'astrologue, d'augure, de magicien, d'enchanteur, personne qui consulte ceux qui évoquent les esprits ou disent la bonne aventure, personne qui interroge les morts. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 2, 2013 Author Partager Posted February 2, 2013 comme ca la majorité des chretiens sont dans le tord...et les esprits? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts