Sissa 10 Posted February 2, 2013 Partager Posted February 2, 2013 A toutes et à tous. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted February 2, 2013 Partager Posted February 2, 2013 Bonjour sissa.Bienvenue. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 2, 2013 Author Partager Posted February 2, 2013 Bonjour Jonquille, Merci pour l'accueil. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 2, 2013 Partager Posted February 2, 2013 A toutes et à tous. Sissa? c´est toi ca?:mad: Soussa plutot spice de mech-haha...tu aurais pu comme meme écrire plus de deux lignes, c´est g-ghatué:mad: Allé tu écris les misérables 100 fois...tu les donnes á Moa pour les corrections:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Marhba bik Sissa Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 A toutes et à tous. salut ;) welcome parmi nous. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 3, 2013 Author Partager Posted February 3, 2013 Kossa, kakashi, Je vous remercie pour l'accueil. Sissa? c´est toi ca?:mad: Soussa plutot spice de mech-haha...tu aurais pu comme meme écrire plus de deux lignes, c´est g-ghatué:mad: Allé tu écris les misérables 100 fois...tu les donnes á Moa pour les corrections:D Aninimos, Je ne suis pas douée pour les présentations, ni pour les punitions. A l'école, je ne les faisais pas. Ce n'est pas ici que je commencerai. mdr. Ca me tenterait cependant de relire les Misérables. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 bonsoir , bienvenue Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 3, 2013 Author Partager Posted February 3, 2013 Mirlou, Merci de me souhaiter la bienvenue. Je suis un peu perdue ici. Je ne sais où je dois m'installer, ni par où commencer. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Mirlou, Merci de me souhaiter la bienvenue. Je suis un peu perdue ici. Je ne sais où je dois m'installer, ni par où commencer. prends ton temps et ton aise ... :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 3, 2013 Author Partager Posted February 3, 2013 prends ton temps et ton aise ... :flowers: Tu as raison. Je n'ai pas de projets à réaliser ici, rien ne presse. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Tu as raison. Je n'ai pas de projets à réaliser ici, rien ne presse. :o:o:o:o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 3, 2013 Author Partager Posted February 3, 2013 :o:o:o:o:o:o Tu m'excuses mais je comprends pas le langage des smileys. mdr. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 jsuis fatiguée je ne savais pas quoi répondre Citer Link to post Share on other sites
Just Lost 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 bienvenue Sissa parmi nous Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 3, 2013 Author Partager Posted February 3, 2013 jsuis fatiguée je ne savais pas quoi répondre Il n'y a pas souci. Je suis aussi fatiguée. Encore merci pour l'accueil. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 3, 2013 Author Partager Posted February 3, 2013 bienvenue Sissa parmi nous Just lost, Ton pseudo m'irait comme un gant. Je suis réellement lost ici. mdr. Merci pour l'accueil. Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Welcome à toi Sissa Citer Link to post Share on other sites
Just Lost 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Just lost, Ton pseudo m'irait comme un gant. Je suis réellement lost ici. mdr. Merci pour l'accueil. T'en fait pas tu trouveras ta place ici comme tout le monde ou presque Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 3, 2013 Author Partager Posted February 3, 2013 Eglantine, Merci à toi. Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 A toutes et à tous. Bonjour Sissa^^ Adepte des échecs? en tout cas bienvenue j'espère que tu trouveras tes marques... mais bon tu verras qu'on devient vite accroc au forum et on y rigole bien ^^ alors bonne continuation Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 4, 2013 Author Partager Posted February 4, 2013 Bonjour Sissa^^ Adepte des échecs? en tout cas bienvenue j'espère que tu trouveras tes marques... mais bon tu verras qu'on devient vite accroc au forum et on y rigole bien ^^ alors bonne continuation Tout dépend de quels échecs tu parles. Je ne sais pas jouer aux échecs, si c'était à cela que tu faisais allusion. Quant aux multiples échecs que j'ai dû affronter dans la vie, qu'ils ne croisent plus mon chemin, je ne me laisserai pas faire encore une fois. Mdr. je te remercie pour l'accueil. Citer Link to post Share on other sites
berberus 10 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 pourquoi t'a mis ces talon-aiguilles comme avatar? ça m'intrigue, mais en tout cas je te souhaite la bienvenue Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 4, 2013 Author Partager Posted February 4, 2013 pourquoi t'a mis ces talon-aiguilles comme avatar? ça m'intrigue, mais en tout cas je te souhaite la bienvenue J'aime les belles chaussures à talon aiguille. Je ne les mets pas tous les jours. Ce n'est pas pratique. C'est surtout pour les sorties et les grandes occasions Merci pour le bon accueil. Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 Tout dépend de quels échecs tu parles. Je ne sais pas jouer aux échecs, si c'était à cela que tu faisais allusion. Quant aux multiples échecs que j'ai dû affronter dans la vie, qu'ils ne croisent plus mon chemin, je ne me laisserai pas faire encore une fois. Mdr. je te remercie pour l'accueil. Pardon je suis pas réactif je suis encore au travail:p en tout cas je te demandais ça par rapport à ton pseudo c'est la légende de Sissa... "La légende la plus célèbre sur l'origine du jeu d'échecs3 raconte l'histoire du roi Belkib (Indes, 3000 ans avant notre ère) qui cherchait à tout prix à tromper son ennui. Il promit donc une récompense exceptionnelle à qui lui proposerait une distraction qui le satisferait. Lorsque le sage Sissa, fils du Brahmine Dahir, lui présenta le jeu d'échecs, le souverain, enthousiaste, demanda à Sissa ce que celui-ci souhaitait en échange de ce cadeau extraordinaire. Humblement, Sissa demanda au prince de déposer un grain de blé sur la première case, deux sur la deuxième, quatre sur la troisième, et ainsi de suite pour remplir l'échiquier en doublant la quantité de grain à chaque case. Le prince accorda immédiatement cette récompense en apparence modeste, mais son conseiller lui expliqua qu'il venait de signer la mort du royaume car les récoltes de l'année ne suffiraient à s'acquitter du prix du jeu. En effet, sur la dernière case de l'échiquier, il faudrait déposer 263 graines, soit plus de neuf milliards de milliards de grains" pardon c'est un peu long...^^ sinon les échecs c'est chouette (le jeux bien entendu je te souhaite aussi d'éviter les autres:) ) si tu as l'occasion:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts