Séphia 896 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 je te souhaite la bienvenue Sissa!! tes talons aiguilles me font envie... ne pouvant guère en porter ( je mesure 1,75 m) ça reste pour moi un fantasme.. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 4, 2013 Author Partager Posted February 4, 2013 Cornemuse, Je viens d'apprendre que mon surnom a une signification. Et quelle signification ! Je vais le dire à mes amis qui trouvent mon surnom bizarre. Merci d'avoir pris la peine de la raconter. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 4, 2013 Author Partager Posted February 4, 2013 je te souhaite la bienvenue Sissa!! tes talons aiguilles me font envie... ne pouvant guère en porter ( je mesure 1,75 m) ça reste pour moi un fantasme.. Je connais de plus grandes que toi qui portent de hauts talons sans aucun complexe. Tu devrais assouvir ton fantasme si je puis dire. C'est une belle paire de sandales. Dommage, je ne suis pas une princesse. Mdr. Merci pour l'accueil. Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 Cornemuse, Je viens d'apprendre que mon surnom a une signification. Et quelle signification ! Je vais le dire à mes amis qui trouvent mon surnom bizarre. Merci d'avoir pris la peine de la raconter. c'est marrant commennt ça se fait qu'on te surnome comme ça? Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 Je connais de plus grandes que toi qui portent de hauts talons sans aucun complexe. Tu devrais assouvir ton fantasme si je puis dire. C'est une belle paire de sandales. Dommage, je ne suis pas une princesse. Mdr. Merci pour l'accueil. comme je voudrais moi qui me contente de ballerines , de baskets, bref de chaussures à talons plats ou tout au plus 3 cms... mon mari mesure 1,78...je ne veux pas le dépasser...:o...pourtant , je suis à peu près sûre qu'il s'en ficherait pas mal!! Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 comme je voudrais moi qui me contente de ballerines , de baskets, bref de chaussures à talons plats ou tout au plus 3 cms... mon mari mesure 1,78...je ne veux pas le dépasser...:o...pourtant , je suis à peu près sûre qu'il s'en ficherait pas mal!! Je pense pas que ça choquerait au contraire... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 Je pense pas que ça choquerait au contraire... ........:o Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 pourquoi t'a mis ces talon-aiguilles comme avatar? ça m'intrigue, mais en tout cas je te souhaite la bienvenue Yakhi:mdr:souhaite-toi déjà la bienvenue avant les tallons aiguilles Citer Link to post Share on other sites
berberus 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Yakhi:mdr:souhaite-toi déjà la bienvenue avant les tallons aiguilles :mdr::mdr::realmad::realmad::furious::furious: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 :mdr::mdr::realmad::realmad::furious::furious: Oh que ça fait du bien , tout ce feu:D Veni vidi vici c'est la signature de mon grand hainmi Autiste;) Citer Link to post Share on other sites
berberus 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Oh que ça fait du bien , tout ce feu:D Veni vidi vici c'est la signature de mon grand hainmi Autiste;) je prépare un truc, j'ai pas le temps de te répondre nouvelle amie Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 je prépare un truc, j'ai pas le temps de te répondre nouvelle amie J'espère que ce n'est pas un coup d'état:mdr: Ravie:) Citer Link to post Share on other sites
berberus 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 J'espère que ce n'est pas un coup d'état:mdr: Ravie:) les coups d'état c'est dépassé, peut-être un coup d'éclat, on sait pas:zorro: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 5, 2013 Author Partager Posted February 5, 2013 c'est marrant commennt ça se fait qu'on te surnome comme ça? C'est suite à un lapsus. Depuis, on me taquine avec. Ils sont impitoyables mais je les aime bien. :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 5, 2013 Author Partager Posted February 5, 2013 Bienvenue à toi , tu dois etre sexy:57: Tout dépend de ce ce que tu entends par « sexy », si c'est comme ton avatar, non merci. Mdr. Merci pour pour l'accueil. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Tout dépend de ce ce que tu entends par « sexy », si c'est comme ton avatar, non merci. Mdr. Merci pour pour l'accueil. Mais moi je suis un homme , :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 5, 2013 Author Partager Posted February 5, 2013 Mais moi je suis un homme , :rolleyes: Je l'avais deviné. Tes mots le témoignent. :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Je l'avais deviné. Tes mots le témoignent. :D Donc c tout à fait normal que je fais un avatar pareil , dans le but de faire des idées aux femmes:o Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 5, 2013 Author Partager Posted February 5, 2013 Donc c tout à fait normal que je fais un avatar pareil , dans le but de faire des idées aux femmes:o Je ne sais pas pour les autres et sans vouloir te vexer, je ne trouve pas ton avatar attirant. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Je ne sais pas pour les autres et sans vouloir te vexer, je ne trouve pas ton avatar attirant. Les gouts et les couleurs ne se discutent pas :D Il ne faut jamais croire tout ce que les femmes le disent , elles peuvent dire noir et pense marron:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 5, 2013 Author Partager Posted February 5, 2013 Les gouts et les couleurs ne se discutent pas :D Il ne faut jamais croire tout ce que les femmes le disent , elles peuvent dire noir et pense marron:mdr: Peut-être, mais j'ai la réputation de ne pas mâcher mes mots. :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Peut-être, mais j'ai la réputation de ne pas mâcher mes mots. :D C'est pas grave tu vas trouver forcement ceux qui t'attire , meme si tu vas me dire que tu n'es pas ici pour etre attirer :D de toute façon les males sont tjs majoritaires quand y a de la femelle, l'offre est à gogo:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 5, 2013 Author Partager Posted February 5, 2013 C'est pas grave tu vas trouver forcement ceux qui t'attire , meme si tu vas me dire que tu n'es pas ici pour etre attirer :D de toute façon les males sont tjs majoritaires quand y a de la femelle, l'offre est à gogo:mdr: Tu vois, ce que tu dis n'est pas élégant. Je n'aime pas les hommes qui pensent comme toi. Merci pour l'accueil. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Tu vois, ce que tu dis n'est pas élégant. Je n'aime pas les hommes qui pensent comme toi. Merci pour l'accueil. Je suis comme toi , j'aime pas macher mes mots:D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 5, 2013 Author Partager Posted February 5, 2013 Je suis comme toi , j'aime pas macher mes mots:D Mais, il y a une façon de faire. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts