Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 97
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je te souhaite la bienvenue Sissa!!

tes talons aiguilles me font envie...

ne pouvant guère en porter ( je mesure 1,75 m) ça reste pour moi un fantasme..

0qgupenu.gif

Je connais de plus grandes que toi qui portent de hauts talons sans aucun complexe. Tu devrais assouvir ton fantasme si je puis dire.

C'est une belle paire de sandales. Dommage, je ne suis pas une princesse. Mdr.

Merci pour l'accueil.

Cornemuse,

Je viens d'apprendre que mon surnom a une signification. Et quelle signification ! Je vais le dire à mes amis qui trouvent mon surnom bizarre.

Merci d'avoir pris la peine de la raconter.

c'est marrant commennt ça se fait qu'on te surnome comme ça?

Je connais de plus grandes que toi qui portent de hauts talons sans aucun complexe. Tu devrais assouvir ton fantasme si je puis dire.

C'est une belle paire de sandales. Dommage, je ne suis pas une princesse. Mdr.

Merci pour l'accueil.

comme je voudrais moi qui me contente de ballerines , de baskets, bref de chaussures à talons plats ou tout au plus 3 cms...

mon mari mesure 1,78...je ne veux pas le dépasser...:o...pourtant , je suis à peu près sûre qu'il s'en ficherait pas mal!!

comme je voudrais moi qui me contente de ballerines , de baskets, bref de chaussures à talons plats ou tout au plus 3 cms...

mon mari mesure 1,78...je ne veux pas le dépasser...:o...pourtant , je suis à peu près sûre qu'il s'en ficherait pas mal!!

Je pense pas que ça choquerait au contraire...

Je ne sais pas pour les autres et sans vouloir te vexer, je ne trouve pas ton avatar attirant.

Les gouts et les couleurs ne se discutent pas :D

Il ne faut jamais croire tout ce que les femmes le disent , elles peuvent dire noir et pense marron:mdr:

Peut-être, mais j'ai la réputation de ne pas mâcher mes mots. :D

C'est pas grave tu vas trouver forcement ceux qui t'attire , meme si tu vas me dire que tu n'es pas ici pour etre attirer :D

de toute façon les males sont tjs majoritaires quand y a de la femelle, l'offre est à gogo:mdr:

C'est pas grave tu vas trouver forcement ceux qui t'attire , meme si tu vas me dire que tu n'es pas ici pour etre attirer :D

de toute façon les males sont tjs majoritaires quand y a de la femelle, l'offre est à gogo:mdr:

Tu vois, ce que tu dis n'est pas élégant. Je n'aime pas les hommes qui pensent comme toi.

Merci pour l'accueil.