bizou 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 Ne t'en fais pas, je n'aime pas la promiscuité je sais, tu n'aime pas Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 Le monde est petit. Tu peux être le gardien du quartier. oui si tu seras la concierge :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 6, 2013 Author Partager Posted February 6, 2013 je sais, tu n'aime pas Nous voilà d'accord. :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 oui si tu seras la concierge :crazy: bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 6, 2013 Author Partager Posted February 6, 2013 oui si tu seras la concierge :crazy: Il n'y pas d'immeubles dans le quartier. Tu n'es pas notre gardien. :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 Il n'y pas d'immeubles dans le quartier. Tu n'es pas notre gardien. :D fais attentions lorsque tu prends les escalier avec tes tallons:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 Il n'y pas d'immeubles dans le quartier. Tu n'es pas notre gardien. :D win tassakni alors fi hawch el miloud :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 6, 2013 Author Partager Posted February 6, 2013 fais attentions lorsque tu prends les escalier avec tes tallons:D Tu devrais apprendre à lire et comprendre un message. Mdr. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 Tu devrais apprendre à lire et comprendre un message. Mdr. Tu devrais apprendre à lire entre les linges:04: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 6, 2013 Author Partager Posted February 6, 2013 Tu devrais apprendre à lire entre les linges:04: Je préfère les grandes artères. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 Je préfère les grandes artères. lorsque tu montes aux escaliers tu fais un bruit avec tes tallons.....:rudolph: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 6, 2013 Author Partager Posted February 6, 2013 Je donne des coups de talon aux gamins qui se prennent pour des hommes. On va arrêter maintenant. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 Je donne des coups de talon aux gamins qui se prennent pour des hommes. On va arrêter maintenant. :gun_guns::gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 sinon des ballerines pour adoucir tout ça^^ Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 6, 2013 Author Partager Posted February 6, 2013 Cornemuse, Une grande innocence se dégage de ce tableau. Merci. Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 Oui c'est vrai il a réussi à le capturer... Degas voulait parler justement de l'inocence de ces danseuses très jeunes et soumis à des exercices très durs Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 7, 2013 Author Partager Posted February 7, 2013 C'est un très beau tableau. Comme beaucoup de fillettes, je rêvais de devenir ballerine. C'est trop tard maintenant ! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 ouch!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 ce balerin a un pied qui déborde Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 ouais je sais mais moi elle m'a fait rire... j'ai travaillé en maison de retraite et ça me rappel des ptis vieux bien drôles^^ Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 ouais je sais mais moi elle m'a fait rire... j'ai travaillé en maison de retraite et ça me rappel des ptis vieux bien drôles^^ je l'imagine entrain de sauter, il devrait mettre un soutient hanches, pour ses r Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 7, 2013 Author Partager Posted February 7, 2013 Je vous remercie pour le fou rire. L'affiche et vos commentaires m'ont bien amusée. :D Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Je vous remercie pour le fou rire. L'affiche et vos commentaires m'ont bien amusée. tout le plaisir Sissa Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 7, 2013 Author Partager Posted February 7, 2013 tout le plaisir Sissa En plus, c'est bien tombé. J'ai passé une affreuse journée. J'en ris encore. Terrible l'affiche. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts