Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 61
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

.... l'actuel champion d'Algérie du tmasskhir ? :mdr:

Non, Khoztotoz, contrairement à ce que ce nom laisse penser, est un grand philosophe algérien, qui conçoit dans sa tête plein d'idées que vous ne pouvez même pas imaginer, il n'a pas publier son travail de peur de choquer plein de monde, mais j'espère que d'autres personnes le feront à sa place quand il mourra !

Longue vie à khoztotoz !

Non, Khoztotoz, contrairement à ce que ce nom laisse penser, est un grand philosophe algérien, qui conçoit dans sa tête plein d'idées que vous ne pouvez même pas imaginer, il n'a pas publier son travail de peur de choquer plein de monde, mais j'espère que d'autres personnes le feront à sa place quand il mourra !

Longue vie à khoztotoz !

Et comment tu le sais? puisqu'il n'a pas publié son travail.

Et comment tu le sais? puisqu'il n'a pas publié son travail.

Parce que je le connais, j'ai assisté à quelques une de ses conférences, qu'il donne rarement dans des café, si les gens sont assez gentils pour lui payer un thé et un sachet de kawkaw !

Mais ça tête foisonne d'idées, plus ingénieuses les unes que les autres, je ne sais pas d'où il tient toute cette inspiration, mais j'espère qu'il en fera profiter tout le monde un jour !

Moi je pense que quitte a raconter des conneries a longueur de journée, t'aurai au moins pu choisir un autre pseudo que " Massinissa " .

Tu connais ce monsieur, oui ou non ? puisque tu habite alger, tu dois avoir au moin une fois entendu parler de lui, non ?

Ceci dit, si tu fréquentes pas les café populaires de Bab El Oued, aucune chance, car il ne passe pas par les salons de glaces de hydra et benak !

Tu connais ce monsieur, oui ou non ? puisque tu habite alger, tu dois avoir au moin une fois entendu parler de lui, non ?

Ceci dit, si tu fréquentes pas les café populaires de Bab El Oued, aucune chance, car il ne passe pas par les salons de glaces de hydra et benak !

Beuhkkkkkkk, c'est remplis de pauvres .

Longue vie à khoztotoz !

Puisque tu as assisté á ses conférences, quelles sont ses idées , donne nous les grandes ligne de sa philosophie.

Que pense t'il de l'algérie, de la politique, de la religion, du peuple etc..

Laisses nous en juger s'il est vraiment génial.

Puisque tu as assisté á ses conférences, quelles sont ses idées , donne nous les grandes ligne de sa philosophie.

Que pense t'il de l'algérie, de la politique, de la religion, du peuple etc..

Laisses nous en juger s'il est vraiment génial.

Khoztotoz, est le nouveau prophète ! Il est pour casser tous les tabous et réformer les moeurs, ce serait une duperie de vous dire que je peux vous présenter sa philosophie alors que j'en suis incapable, je vous laisse découvrir, quand son oeuvre sera publiée dans un proche avenir !

merci.

Longue vie à khoztotoz !

J’ai jamais entendu ,tu te moques pas de nous j’espère !

déjà le nom est très bizarre, ça fait référence à autre chose:04:

il a pas tout à fait tort ! y a du Khoztotoz qui sort de ta pensée ! d'ailleurs je crois que tu l'as rencontré déjà, c'est un chaoui en plus :mdr:

Je ne le connais pas

... sauf s'il vit a Oran

... le seul endroit sous occupation

... Algerienne ou je me rends

Je ne le connais pas

... sauf s'il vit a Oran

... le seul endroit sous occupation

... Algerienne ou je me rends

C'est un pélerin qui traverse toute l'algérie de long en large pour voir ce qui ne vas pas dans notre société !

Tu parle de Zetla toi :D

Arrête de tout lier à cette plantee innoffensive, Khoztotoz est le nouveau précurseur de la pensée algérienne, c'est grâce à lui que l'identité algérienne retrouvera toute sa splendeur et rayonnera dans le monde.

Moi je pense que quitte a raconter des conneries a longueur de journée, t'aurai au moins pu choisir un autre pseudo que " Massinissa " .

je partage amplement ton avis clouseau!

apparament massi_Hadja tu fréquente bab el oued, je pari que tu ne dépasse pas le café de tonton ville ! :scooter: