Massinissa 10 Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 Qui peut me dire qui est ce grand monsieur ? Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 Qui peut me dire qui est ce grand monsieur ? ça doit être le SuperCyborg Zombretto:p:p Non je plaisante, aucune idée:lol: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 Qui peut me dire qui est ce grand monsieur ? .... l'actuel champion d'Algérie du tmasskhir ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 20, 2008 Author Partager Posted May 20, 2008 .... l'actuel champion d'Algérie du tmasskhir ? :mdr: Non, Khoztotoz, contrairement à ce que ce nom laisse penser, est un grand philosophe algérien, qui conçoit dans sa tête plein d'idées que vous ne pouvez même pas imaginer, il n'a pas publier son travail de peur de choquer plein de monde, mais j'espère que d'autres personnes le feront à sa place quand il mourra ! Longue vie à khoztotoz ! Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 Non, Khoztotoz, contrairement à ce que ce nom laisse penser, est un grand philosophe algérien, qui conçoit dans sa tête plein d'idées que vous ne pouvez même pas imaginer, il n'a pas publier son travail de peur de choquer plein de monde, mais j'espère que d'autres personnes le feront à sa place quand il mourra ! Longue vie à khoztotoz ! Et comment tu le sais? puisqu'il n'a pas publié son travail. Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 20, 2008 Author Partager Posted May 20, 2008 Et comment tu le sais? puisqu'il n'a pas publié son travail. Parce que je le connais, j'ai assisté à quelques une de ses conférences, qu'il donne rarement dans des café, si les gens sont assez gentils pour lui payer un thé et un sachet de kawkaw ! Mais ça tête foisonne d'idées, plus ingénieuses les unes que les autres, je ne sais pas d'où il tient toute cette inspiration, mais j'espère qu'il en fera profiter tout le monde un jour ! Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 Qui peut me dire qui est ce grand monsieur ? Moi je pense que quitte a raconter des conneries a longueur de journée, t'aurai au moins pu choisir un autre pseudo que " Massinissa " . Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 20, 2008 Author Partager Posted May 20, 2008 Moi je pense que quitte a raconter des conneries a longueur de journée, t'aurai au moins pu choisir un autre pseudo que " Massinissa " . Tu connais ce monsieur, oui ou non ? puisque tu habite alger, tu dois avoir au moin une fois entendu parler de lui, non ? Ceci dit, si tu fréquentes pas les café populaires de Bab El Oued, aucune chance, car il ne passe pas par les salons de glaces de hydra et benak ! Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 Tu connais ce monsieur, oui ou non ? puisque tu habite alger, tu dois avoir au moin une fois entendu parler de lui, non ? Ceci dit, si tu fréquentes pas les café populaires de Bab El Oued, aucune chance, car il ne passe pas par les salons de glaces de hydra et benak ! Beuhkkkkkkk, c'est remplis de pauvres . Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 20, 2008 Author Partager Posted May 20, 2008 Beuhkkkkkkk, c'est remplis de pauvres . Désolé, ce sont les citoyens ! Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 Désolé, ce sont les citoyens ! Non ils sont pauvres . Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 Non, Khoztotoz, contrairement à ce que ce nom laisse penser, est un grand philosophe algérien, qui conçoit dans sa tête plein d'idées que vous ne pouvez même pas imaginer, il n'a pas publier son travail de peur de choquer plein de monde, mais j'espère que d'autres personnes le feront à sa place quand il mourra ! Longue vie à khoztotoz ! Puisque tu as assisté á ses conférences, quelles sont ses idées , donne nous les grandes ligne de sa philosophie. Que pense t'il de l'algérie, de la politique, de la religion, du peuple etc.. Laisses nous en juger s'il est vraiment génial. Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 20, 2008 Author Partager Posted May 20, 2008 Puisque tu as assisté á ses conférences, quelles sont ses idées , donne nous les grandes ligne de sa philosophie. Que pense t'il de l'algérie, de la politique, de la religion, du peuple etc.. Laisses nous en juger s'il est vraiment génial. Khoztotoz, est le nouveau prophète ! Il est pour casser tous les tabous et réformer les moeurs, ce serait une duperie de vous dire que je peux vous présenter sa philosophie alors que j'en suis incapable, je vous laisse découvrir, quand son oeuvre sera publiée dans un proche avenir ! merci. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 ça doit être le SuperCyborg Zombretto:p:p Non je plaisante, aucune idée:lol: Et pourquoi ... moi ? Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 20, 2008 Author Partager Posted May 20, 2008 Et pourquoi ... moi ? il a pas tout à fait tort ! y a du Khoztotoz qui sort de ta pensée ! d'ailleurs je crois que tu l'as rencontré déjà, c'est un chaoui en plus :mdr: Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 Non ils sont pauvres . Je ne suis pas toujours d'accord avec massinissa mais là il a raison! pour toi les pauvres ne sont pas des citoyens? Citer Link to post Share on other sites
thanina 10 Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 Non, Khoztotoz, contrairement à ce que ce nom laisse penser, est un grand philosophe algérien, qui conçoit dans sa tête plein d'idées que vous ne pouvez même pas imaginer, il n'a pas publier son travail de peur de choquer plein de monde, mais j'espère que d'autres personnes le feront à sa place quand il mourra ! Longue vie à khoztotoz ! J’ai jamais entendu ,tu te moques pas de nous j’espère ! déjà le nom est très bizarre, ça fait référence à autre chose:04: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 il a pas tout à fait tort ! y a du Khoztotoz qui sort de ta pensée ! d'ailleurs je crois que tu l'as rencontré déjà, c'est un chaoui en plus :mdr: Je ne le connais pas ... sauf s'il vit a Oran ... le seul endroit sous occupation ... Algerienne ou je me rends Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 20, 2008 Author Partager Posted May 20, 2008 Je ne le connais pas ... sauf s'il vit a Oran ... le seul endroit sous occupation ... Algerienne ou je me rends C'est un pélerin qui traverse toute l'algérie de long en large pour voir ce qui ne vas pas dans notre société ! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 20, 2008 Author Partager Posted May 20, 2008 Je ne suis pas toujours d'accord avec massinissa mais là il a raison! pour toi les pauvres ne sont pas des citoyens? zut alors, je retire ce que j'ai dit pour faire un mécontent en plus :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 20, 2008 Author Partager Posted May 20, 2008 Tu parle de Zetla toi :D Arrête de tout lier à cette plantee innoffensive, Khoztotoz est le nouveau précurseur de la pensée algérienne, c'est grâce à lui que l'identité algérienne retrouvera toute sa splendeur et rayonnera dans le monde. Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 20, 2008 Author Partager Posted May 20, 2008 Tu sais, A ne peut pas être A, et Non(A) en même temps, c'est le fondement de la logique que tu viens de violer. :artist: La logique floue, tu connais ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 Khoztotoz Qui peut me dire qui est ce grand monsieur ? J'aurai dit un.... russe, si ce "nom" finissait par un "f"... Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 22, 2008 Author Partager Posted May 22, 2008 J'aurai dit un.... russe, si ce "nom" finissait par un "f"... Khoztotoz n'est pas un bolchevique ! Citer Link to post Share on other sites
Babeloued 10 Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 Moi je pense que quitte a raconter des conneries a longueur de journée, t'aurai au moins pu choisir un autre pseudo que " Massinissa " . je partage amplement ton avis clouseau! apparament massi_Hadja tu fréquente bab el oued, je pari que tu ne dépasse pas le café de tonton ville ! :scooter: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts