Ladoz 11 Posted February 2, 2013 Partager Posted February 2, 2013 Après avoir "ouvert l'espace aérien" aux avions de "son ami" Hollande il semblerait que le président Bouteflika ait accepté d'"ouvrir le territoire Algérien" aux services secrets MI6 de "son ami" Cameron pour "chasser les terroristes" .... Ainsi au lieu d'envoyer nos services traquer les chefs terroristes islamistes cachés à Londres , Boutef invite le MI6 à venir espionner le plus légalement du monde son propre pays et son propre peuple .... Lamentable et vivement ..............2014 !!! Citer Link to post Share on other sites
Ben. 10 Posted February 2, 2013 Partager Posted February 2, 2013 Après avoir "ouvert l'espace aérien" aux avions de "son ami" Hollande il semblerait que le président Bouteflika ait accepté d'"ouvrir le territoire Algérien" aux services secrets MI6 de "son ami" Cameron pour "chasser les terroristes" .... Ainsi au lieu d'envoyer nos services traquer les chefs terroristes islamistes cachés à Londres , Boutef invite le MI6 à venir espionner le plus légalement du monde son propre pays et son propre peuple .... Lamentable et vivement ..............2014 !!! Vous voulez dire libaniser ?:arabia::arabia::arabia::arabia::arabia::arabia: Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted February 2, 2013 Partager Posted February 2, 2013 Vous voulez dire libaniser ?:arabia::arabia::arabia::arabia::arabia::arabia: boutef est nul et ceux qui poussent derrière le sont tout autant.....alors 2014 .....2015......2016.....2050........ils ne disparaitrons jamais....la solution...les minoriser. immangeables et impérissables........ Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 2, 2013 Author Partager Posted February 2, 2013 Vous voulez dire libaniser ?:arabia::arabia::arabia::arabia::arabia::arabia: Bananiser l'Algérie = Faire de l'Algérie une république bananière Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 2, 2013 Partager Posted February 2, 2013 Bananiser l'Algérie = Faire de l'Algérie une république bananière Wa3lach Bananière ? Patatière bezzaf a3lina ! :D Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted February 2, 2013 Partager Posted February 2, 2013 Wa3lach Bananière ? Patatière bezzaf a3lina ! :D mdrr! j'adore tes répliques! wallah me suis toujours dit el banane, ça sonne luxueux! :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 2, 2013 Author Partager Posted February 2, 2013 Wa3lach Bananière ? Patatière bezzaf a3lina ! :D :mdr::mdr::mdr::mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
At-Waligh 10 Posted February 2, 2013 Partager Posted February 2, 2013 Bouteflika veut-il bananiser l'Algérie ? non seulement banalisée mais en plus bananisée. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted February 2, 2013 Partager Posted February 2, 2013 Ce qui est sur c'est qu'il a réussi à bananer tous ceux qui l'ont mis au trône en fraudant dans les urnes ! Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted February 2, 2013 Partager Posted February 2, 2013 ladoz ou tu as lu ca ! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 2, 2013 Partager Posted February 2, 2013 bananière n'est peut-être très explicite ... en fait il s'agirait d'une inféodation - satellisation de l’Algérie au trio diabolique (U.s.a - Angleterre - France) qui œuvre à l'instauration du nouvel ordre mondial ... Bouteflika n'y est pour rien ... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 2, 2013 Partager Posted February 2, 2013 ladoz ou tu as lu ca !Pas besoin de preuves. La présence du trio est à elle-seule très significative. En Algérie, l'invasion se fait en « douceur» et la France et l'Angleterre envoient toutes sortes de messages « élogieux » à l'Algérie, pour dire combien le pays a essayé de lutter, vainement, contre le terrorisme et à l'heure actuelle, l'aide des 2 rapaces est vitale pour y mettre de l'ordre :cool: Voilà, c'est au tour de l'Algérie de connaître le sort des pays destabilisés. L'Algérie est livrée. C'était pressenti...:cool: Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted February 2, 2013 Partager Posted February 2, 2013 Pas besoin de preuves. La présence du trio est à elle-seule très significative. En Algérie, l'invasion se fait en « douceur» et la France et l'Angleterre envoient toutes sortes de messages « élogieux » à l'Algérie, pour dire combien le pays a essayé de lutter, vainement, contre le terrorisme et à l'heure actuelle, l'aide des 2 rapaces est vitale pour y mettre de l'ordre :cool: Voilà, c'est au tour de l'Algérie de connaître le sort des pays destabilisés. L'Algérie est livrée. C'était pressenti...:cool:[/quote/Que les dieux fassent que c'est vrai, je suis vraiment impatient que ca arrive, et que les gens a qui on a offert l'independance sur un plateau, nous montrent de quel bois , ils se chauffent, et cette fois, rira bien, qui rira le dernier Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted February 2, 2013 Partager Posted February 2, 2013 Après avoir "ouvert l'espace aérien" aux avions de "son ami" Hollande il semblerait que le président Bouteflika ait accepté d'"ouvrir le territoire Algérien" aux services secrets MI6 de "son ami" Cameron pour "chasser les terroristes" .... Ainsi au lieu d'envoyer nos services traquer les chefs terroristes islamistes cachés à Londres , Boutef invite le MI6 à venir espionner le plus légalement du monde son propre pays et son propre peuple .... Lamentable et vivement ..............2014 !!! N'importe quoi....Des niaiseries et des âneries dignes de bouchkara....:mdr: Pour une fois que le nain fait des choses intelligentes bouchkara et les chmatas font "semblant" de s'énerver....Yakhi bourourous.....:Lighten: Cameron est un homme qui compte dans le monde.Il a "critiqué" l'assaut de l'ANP contre les terros à In-Aménas.Il n'avait pas tous les éléments.Une fois bien informé il a décidé de venir à alger pour, non pas s'excuser, mais pour montrer sa solidarité avec l'algérie.Quoi de plus noble.....Il est vrai que ça nous change des minables et des abrutis qu'on se coltine chez nous....En tout cas bravo mister Cameron....:D Pour le MI6, ils connaissent leurs homologues algériens et ont des relations "fructueuses".La coopération que propose Cameron c'est juste de l'aide en formation et surtout en matériel.Nos forces ont en besoin.Bouchkara et ses semblables qui parlent de "colonisation" et d'impérialisme mentent, manipulent et luttent contre les interêts du pays.Comme d'hab maudits SNP et origine douteuse....Tfou....:o Et puis les algériens éclairés préfèrent avoir des relations avec les britanniques qu'avec cuba ou le vénézuela....:detective: Pour la france on en a parlé dans d'autres topics....Pas besoin de rabâcher les mêmes arguments.....:Lighten: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 2, 2013 Partager Posted February 2, 2013 Pas besoin de preuves. La présence du trio est à elle-seule très significative. En Algérie, l'invasion se fait en « douceur» et la France et l'Angleterre envoient toutes sortes de messages « élogieux » à l'Algérie, pour dire combien le pays a essayé de lutter, vainement, contre le terrorisme et à l'heure actuelle, l'aide des 2 rapaces est vitale pour y mettre de l'ordre :cool: Voilà, c'est au tour de l'Algérie de connaître le sort des pays destabilisés. L'Algérie est livrée. C'était pressenti...:cool: je partage globalement la même approche ... on n'oublie que nous avons affaire aux mêmes puissances qui dévastaient le moyen-orient et l’Afrique du nord ... ou l’Afrique tout court : démembrement de l'Empire ottoman ... partition de la Palestine ... traite des noirs ... création des dictatures "arabes" que tout le monde ici voue aux gémonies et j'en passe ... je pense effectivement que ce que nous voyons là n'est qu'une avancée du nouvel ordre mondial ... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 2, 2013 Partager Posted February 2, 2013 Envoyé par tagrawla Que les dieux fassent que c'est vrai, je suis vraiment impatient que ca arrive, et que les gens a qui on a offert l'independance sur un plateau, nous montrent de quel bois , ils se chauffent, et cette fois, rira bien, qui rira le dernier Tagrawla, t'es tellement perdu que même pour demander l'aide, tu invoques des Dieux. Quels Dieux? Parce que si tu t'adresses à plusieurs, tu ne risques pas de voir ton souhait se réaliser. T'as pas pensé que certainement tes Dieux ne s'entendront pas entre eux au sujet de ton voeu :mdr:? l'un aura envie de dire oui, l'autre non, l'autre oui, mais.....Ceci dit, tu as la haine tellement aveugle que le discernement t'échappe :fear(1): les gens comme toi, sont très dangereux. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 2, 2013 Partager Posted February 2, 2013 N'importe quoi....Des niaiseries et des âneries dignes de bouchkara....:mdr: Pour une fois que le nain fait des choses intelligentes bouchkara et les chmatas font "semblant" de s'énerver....Yakhi bourourous.....:Lighten: Cameron est un homme qui compte dans le monde.Il a "critiqué" l'assaut de l'ANP contre les terros à In-Aménas.Il n'avait pas tous les éléments.Une fois bien informé il a décidé de venir à alger pour, non pas s'excuser, mais pour montrer sa solidarité avec l'algérie.Quoi de plus noble.....: Que de naïveté et de candeur :eek: J'espère que vous n'êtes pas nombreux à vous gargariser ainsi de la présence du trio infernal, qui ne fera qu'une bouchée des ressources naturelles algériennes :punk:.Et stp,warseniss2, pas de «tfou tfou» dans ma direction De toute façon, je ne suis plus dans ton champ de tir....:04: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 2, 2013 Partager Posted February 2, 2013 je partage globalement la même approche ... on n'oublie que nous avons affaire aux mêmes puissances qui dévastaient le moyen-orient et l’Afrique du nord ... ou l’Afrique tout court : démembrement de l'Empire ottoman ... partition de la Palestine ... traite des noirs ... création des dictatures "arabes" que tout le monde ici voue aux gémonies et j'en passe ... je pense effectivement que ce que nous voyons là n'est qu'une avancée du nouvel ordre mondial ... Ils sont forts, puissants, soudés.... et ont su tirer avantage des tama3ine طماعين , que sont les chefs des pays arabes et africains. Pourtant le trio sanguinaire a longtemps abrité les chefs terroristes les plus cruels et aujourd'hui ils se servent d'eux pour parvenir à leurs fins ....et y parviennent. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 2, 2013 Partager Posted February 2, 2013 Ils sont forts, puissants, soudés.... et ont su tirer avantage des tama3ine طماعين , que sont les chefs des pays arabes et africains. Pourtant le trio sanguinaire a longtemps abrité les chefs terroristes les plus cruels et aujourd'hui ils se servent d'eux pour parvenir à leurs fins ....et y parviennent. c'est des joueurs d'échecs ... et comme ce jeu-là n'est pas un jeu de solitaire ... ils doivent se concerter en douce à travers leurs réseaux occultes Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 ladoz ou tu as lu ca ! exact. Sources? Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Que de naïveté et de candeur :eek: J'espère que vous n'êtes pas nombreux à vous gargariser ainsi de la présence du trio infernal, qui ne fera qu'une bouchée des ressources naturelles algériennes :punk:.Et stp,warseniss2, pas de «tfou tfou» dans ma direction De toute façon, je ne suis plus dans ton champ de tir....:04: Ecoute Errance je ne suis pas un naïf ni atteint de "candeur".....Loin de cela....:mdr: Moi perso je suis comme beaucoup de jeunes algériennes et algériens pragmatique, clairvoyant et réaliste et surtout je cherche le meilleur pour mon pays.Aussi simple que ça.....;) Mister Cameron est venu à alger.Bienvenue à lui.Qu'il vienne montrer sa solidarité avec nous (il l'a dit) et puis défendre et se battre pour les intérêts de son pays, quoi de plus normal.C'est tout à son honneur.Que les nôtres (même si j'en doute) en prennent exemple et défendent nos intérêts.....Point. Je trouve au contraire des visites de ce genre importantes pour notre pays à tout point de vue.... Si en plus de nos échanges économiques s'ajouteront des échanges culturels, humains, une coopération militaire, des échanges de jeunes, une coopération scientifique et technique etc....Ce serait la cerise sur le gâteau....:p Je sais que beaucoup de nos jeunes du peuple aimeraient visiter Londres ou Oxford, manchester, Belfast ou même utiliser Londres pour "visiter" Sydney ou Camberra.....Et pourquoi pas....:mdr: ce qui est curieux c'est de constater que ceux qui veulent maintenir l'algérie dans l'isolement, dans la rivalité "est-ouest", dans le taghanent bidon, dans le sous-developpement mental etc...Sont : 1) Les DAF, les sanguinaires de la DRS et leurs complices corrompus, profiteurs et idiots utiles.ils ne veulent surtout pas que le droit et la démocratie progressent au pays.Ce serait la fin de leur "règne" maléfique. 2) Les ennemis et adversaires de notre pays : pays khorotos voisins et anti-algérie style arabie maudite, maroc, égypte etc... 3) Les "révolutionnaires-batata" et les "anti-impérialistes hypocrito-banania"....Ces pourris jouent les "patriotes" alors qu'ils ne sont que de vulgaires profiteurs de la situation, des opportunistes, des hypocrites et surtout de minables corrompus. Il est temps de dire les choses pour éclaircir notre route ....Sus aux négatifs et aux hypocrites...:o Vive l'amitié algéro-anglaise, algéro-quatarie, algéro-américaine, algéro-française....Et avec tous ceux qui nous respectent et nous aident......Qu'ils soient de l'est, de l'ouest, du nord ou du sud.....On saura les trouver sur une carte du monde.....:bb: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 3, 2013 Author Partager Posted February 3, 2013 bananière n'est peut-être très explicite ... en fait il s'agirait d'une inféodation - satellisation de l’Algérie au trio diabolique (U.s.a - Angleterre - France) qui œuvre à l'instauration du nouvel ordre mondial ... Bouteflika n'y est pour rien ... Il y est pour beaucoup ... Et ce n'est pas sans raisons que l'ANP l'a tenu (lui et ses ministres) à l'écart dans l'affaire de Tiguentourine !! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 3, 2013 Author Partager Posted February 3, 2013 ladoz ou tu as lu ca ! Entre autres .......... Le Patron des services secrets accompagne Cameron à Alger,Le MI6 propose son expertise | International | Algerie360.com | Information et Actualité sur l'Algérie http://actu.orange.fr/monde/algerie-cameron-a-alger-pour-conclure-un-partenariat-de-securite-apres-in-amenas-afp_1328846.html Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 3, 2013 Author Partager Posted February 3, 2013 N'importe quoi....Des niaiseries et des âneries dignes de bouchkara....:mdr: Pour une fois que le nain fait des choses intelligentes bouchkara et les chmatas font "semblant" de s'énerver....Yakhi bourourous.....:Lighten: Cameron est un homme qui compte dans le monde.Il a "critiqué" l'assaut de l'ANP contre les terros à In-Aménas.Il n'avait pas tous les éléments.Une fois bien informé il a décidé de venir à alger pour, non pas s'excuser, mais pour montrer sa solidarité avec l'algérie.Quoi de plus noble.....Il est vrai que ça nous change des minables et des abrutis qu'on se coltine chez nous....En tout cas bravo mister Cameron....:D Pour le MI6, ils connaissent leurs homologues algériens et ont des relations "fructueuses".La coopération que propose Cameron c'est juste de l'aide en formation et surtout en matériel.Nos forces ont en besoin.Bouchkara et ses semblables qui parlent de "colonisation" et d'impérialisme mentent, manipulent et luttent contre les interêts du pays.Comme d'hab maudits SNP et origine douteuse....Tfou....:o Et puis les algériens éclairés préfèrent avoir des relations avec les britanniques qu'avec cuba ou le vénézuela....:detective: Pour la france on en a parlé dans d'autres topics....Pas besoin de rabâcher les mêmes arguments.....:Lighten: Un vrai djerd emguemmel qui s'assume !! Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 exact. Sources? Les sources sont physiquement sur les lieux. Qu'est-ce qu'il te faut de plus? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts