aynazppr75 29 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Pas besoin de Hollande ou de Cameron pour ça c'est déjà une République bananière depuis 50 ans Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Ecoute Errance je ne suis pas un naïf ni atteint de "candeur".....Loin de cela....:mdr: Je n'en doute pas, au fond :D ................. Mister Cameron est venu à alger. Il a bien choisi le moment le fin stratège Qu'il vienne montrer sa solidarité avec nous (il l'a dit) Il l'a dit, dit-il, et tu avales ses sornettes :eek:.... Je sais que beaucoup de nos jeunes du peuple aimeraient visiter Londres ou Oxford, manchester, Belfast ou même utiliser Londres pour "visiter" Sydney ou Camberra.....Et pourquoi pas....:mdr: ça, c'est le cas de tous les jeunes du monde entier. Sauf que eux, avec un petit boulot de rien du tout, ils arrivent à visiter le pays de leurs rêves. Ce n'est pas le pays qui leur offre les voyages, ils triment, se privent, économisent et voyagent. Désolée, mais force est de reconnaître que l'Algérien n'a malheureusement pas la culture du travail et de la reponsabilité. Ce qu'il cultive sans effort, c'est les lamentations et la victimisation Il est temps de dire les choses pour éclaircir notre route ....Sus aux négatifs et aux hypocrites...: Ce n'est pas parce que quelqu'un n'admet pas l'envahissement de l'Algérie par le trio infernal, que la personne est forcément ce que tu cites : corrompue, hypocrite ou qu'elle soutient les gouvernants etc Vive l'amitié algéro-anglaise, algéro-quatarie, algéro-américaine, algéro-française....Et avec tous ceux qui nous respectent et nous aident......Qu'ils soient de l'est, de l'ouest, du nord ou du sud.....On saura les trouver sur une carte du monde.....:bb: Vive les intérêts de ceux que tu cites. Peux-tu me dire pourquoi c'est juste maintenant, que Cameron et ses acolytes font des déclarations d'amitié et de solidarité à l'Algérie? Mais comme on vous berne facilement! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Il y est pour beaucoup ... Et ce n'est pas sans raisons que l'ANP l'a tenu (lui et ses ministres) à l'écart dans l'affaire de Tiguentourine !! j'ai toujours pensé que le pouvoir - le véritable pouvoir - a choisi Bouteflika parce que le plus velléitaire ... le plus faible ... celui qui accepterait toute forme de compromis ... bref le président qui serait le moins ... président ... qui ne présiderait rien ... n'était-ce son état de santé ... il aurait continué à vivre dans un avion ... c'est clair il n'est pas né en Algérie et n'y aurait vécu que les années durant lesquelles il était ministre sous Boumediène ... il serait en quelque sorte l'antithèse de Boudiaf ... ALLAH yerahmou Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Vive les intérêts de ceux que tu cites. [/color] Peux-tu me dire pourquoi c'est juste maintenant, que Cameron et ses acolytes font des déclarations d'amitié et de solidarité à l'Algérie? Mais comme on vous berne facilement! ils veulent faire - s'ils ne l'ont pas déjà fait de l’Algérie - ... une super-base militaire Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Après avoir "ouvert l'espace aérien" aux avions de "son ami" Hollande il semblerait que le président Bouteflika ait accepté d'"ouvrir le territoire Algérien" aux services secrets MI6 de "son ami" Cameron pour "chasser les terroristes" .... Ainsi au lieu d'envoyer nos services traquer les chefs terroristes islamistes cachés à Londres , Boutef invite le MI6 à venir espionner le plus légalement du monde son propre pays et son propre peuple .... Lamentable et vivement ..............2014 !!! C'est une analyse erroné que tu fais là..tu crois que l'Algérie est gouverné par des marionnettes...? Si le pouvoir militaire Algérien n'avait pas chassé les islamistes du Fis,il y a longtemps que l'Algérie serait livré au chaos.... cela fait 50 que ce pouvoir sait ce qu'il veut... Des fois vous rabaissez tellement les élites de vos pays que l'on est en droit de se poser la question laisserez-vous une part d'intelligents parmi vous...? Mateyhouch brouh'koum... Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Les sources sont physiquement sur les lieux. Qu'est-ce qu'il te faut de plus? oui j avais bien vu qu il n est pas venu pour nos beaux yeux mais je voulais etre sur de ce que je pensais je sais bien qu il se trame quelque chose contre l Algérie mais le problème pour ce trio c est de quelle maniere s y prendre alors on peut imaginer les scenarios possibles comme inventer une presence islamistes au sud de l Algérie et plus precisement autour des sites d hydrocarbures donc forcement cela implique a une invasion militaire ou profiter des prochaines elections presidentiel pour infiltrer des rats qui pourront les servir par la suite la est la question Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 oui j avais bien vu qu il n est pas venu pour nos beaux yeux mais je voulais etre sur de ce que je pensais je sais bien qu il se trame quelque chose contre l Algérie mais le problème pour ce trio c est de quelle maniere s y prendre alors on peut imaginer les scenarios possibles comme inventer une presence islamistes au sud de l Algérie et plus precisement autour des sites d hydrocarbures donc forcement cela implique a une invasion militaire ou profiter des prochaines elections presidentiel pour infiltrer des rats qui pourront les servir par la suite la est la question il n'y a pas d'invasion ... il s'agit plutôt d'un échiquier avec des pièces dont l'importance diffère ... eux-mêmes sont des pièces sur l'échiquier ... par exemple si on veut avoir une idée sur ce qui se trame dans les coulisses en ce qui concerne les futures présidentielles ... regardons ce qui se passe au sein du RND et du FLN ... à ce moment précis ... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 ils veulent faire - s'ils ne l'ont pas déjà fait de l’Algérie - ... une super-base militaire Une super-base militaire americano-franco-anglaise? Et l'ANP et les gouvernants laissent faire? Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 il n'y a pas d'invasion ... il s'agit plutôt d'un échiquier avec des pièces dont l'importance diffère ... eux-mêmes sont des pièces sur l'échiquier ... par exemple si on veut avoir une idée sur ce qui se trame dans les coulisses en ce qui concerne les futures présidentielles ... regardons ce qui se passe au sein du RND et du FLN ... à ce moment précis ... et qu est ce qu il se passe avec ces deux la Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Une super-base militaire americano-franco-anglaise? Et l'ANP et les gouvernants laissent faire? il y a la coopération entre armées ... toutes les armées de la terre réunies face à un seul ennemi ou ennemi commun forment une super-armée ... cela peut-être le terrorisme ... une invasion extra-terrestre ... un astéroïde qui risque de tomber sur terre ... bien sûr les mots qu'on utilise pour décrire une situation peuvent être mal choisis ... au lieu de base je dirai une sorte de QG pour forces internationales - internationales c'est eux bien sûr ... le trio satanique - parce que l’Algérie c'est la porte de l’Afrique pour l'occident ... elle a tout ce qu'il faut pour cela ... ports ... aéroports ... réseau routier ... ils leur suffit juste de ramener leur troupes et leur matos comme au moyen orient ... et ils ont des milliers de kms carrés sous contrôle ... en quelque sorte ils protègent l'espace vital de ce qu'on appelle "Israël" ... futur puissance mondiale ... dans ce contexte ... il faut croire que la coopération algérienne est acquise ... pourtant on n'achète pas d'armes américaines ... si ce n'est suite au OK juif ... mais voilà ils sont bien là ... dans le sud ... tu trouveras un tas de drapeau dans des installations pareilles mais l'essentiel sera de savoir qui commande ... qui programme ... qui planifie ... en exemple de coopération militaire : Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 oui j avais bien vu qu il n est pas venu pour nos beaux yeux mais je voulais etre sur de ce que je pensais je sais bien qu il se trame quelque chose contre l Algérie mais le problème pour ce trio c est de quelle maniere s y prendre alors on peut imaginer les scenarios possibles comme inventer une presence islamistes au sud de l Algérie et plus precisement autour des sites d hydrocarbures donc forcement cela implique a une invasion militaire Voilà l'excuse en gras. Peut-être aussi que cela se fait avec le consentement des gouvernants. Qui sait?. Si c'est le cas, j'ai envie de dire comme le poète : « mon beau pays, mon cher pays, ma déchirure.... je te porte en moi comme un oiseau blessé » :huh:. Il n'y a que les pays africains et arabes qui ont des problèmes. Faut pas se poser de questions. C'est les têtes de ces pays qui ont conduit leurs nations dans le bourbier où ils s'enlisent maintenant. Bouteflika ou ses ministres devrait s'adresser au peuple pour expliquer ce qui se passe. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 et qu est ce qu il se passe avec ces deux la c'est la succession de Bouteflika qui se prépare ... les candidats indésirables vont être virés ... le RND a viré Ouyahia ... le FLN vire Belkhadem ... le président sera le candidat de l'un des 2 partis ... j'ajoute qu'il faut se méfier de Bensalah ... Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Un vrai djerd emguemmel qui s'assume !! Je suis plus propre que toi ya bouchkara elmekhnez.....:o Toi tu n'es qu'un minable opportuniste doublé d'un vulgaire khoroto corrompu...Et si t'as le mini de dignité (ce que j'en doute fortement vu ta servilité) rend l'argent que t'as volé au peuple..."récompense" de ta bassesse.....;) Capito vieux crouton.....Et puis un petit conseil le vampire, essaye au moins de "soulager" un peu ta conscience....Je comprend qu'avec une tête sale comme la tienne cela ne va pas être simple mais bon....:doctor: Va te soigner et consulte ton psychiatre vieux sénile....:mdr: N'oublie pas de passer chez ton "sahar" pour la rokia car bientôt ton cœur va lâcher à force d’étouffements répétés....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 il y a la coopération entre armées ... toutes les armées de la terre réunies face à un seul ennemi ou ennemi commun forment une super-armée ... cela peut-être le terrorisme ... une invasion extra-terrestre ... un astéroïde qui risque de tomber sur terre ... bien sûr les mots qu'on utilise pour décrire une situation peuvent être mal choisis ... au lieu de base je dirai une sorte de QG pour forces internationales - internationales c'est eux bien sûr ... le trio satanique - parce que l’Algérie c'est la porte de l’Afrique pour l'occident ... elle a tout ce qu'il faut pour cela ... ports ... aéroports ... réseau routier ... ils leur suffit juste de ramener leur troupes et leur matos comme au moyen orient ... et ils ont des milliers de kms carrés sous contrôle ... en quelque sorte ils protègent l'espace vital de ce qu'on appelle "Israël" ... futur puissance mondiale ... dans ce contexte ... il faut croire que la coopération algérienne est acquise ... pourtant on n'achète pas d'armes américaines ... si ce n'est suite au OK juif ... mais voilà ils sont bien là ... dans le sud ... tu trouveras un tas de drapeau dans des installations pareilles mais l'essentiel sera de savoir qui commande ... qui programme ... qui planifie ... en exemple de coopération militaire : Merci djallalnamri, je comprends beaucoup mieux maintenant, et m'inquiète encore plus. La naissance du mal s'est bien installé chez nous. mais l'essentiel sera de savoir qui commande ... qui programme ... qui planifie Ce ne sera certainement pas l'Algérie, qui ne s'appartiendra même plus. Sur son propre sol, sur sa base, elle devra obtempérer...et voir ses richesses entre les mains de rapaces... Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Vive les intérêts de ceux que tu cites. [/color] Peux-tu me dire pourquoi c'est juste maintenant, que Cameron et ses acolytes font des déclarations d'amitié et de solidarité à l'Algérie? Mais comme on vous berne facilement! Ce n'est pas un problème.....Hier ou aujourd'hui, l'essentiel est le résultat....:p Bien sûr que la crise pousse ces grands dirigeants à bouger pour les intérêts de leurs pays. Ils pensent qu'ils pourront avoir des contrats pour leurs entreprises.où est le mal !!!! si on avait des dirigeants patriotes ils profiteraient de cette "sollicitude" pour importer la technologie comme l'ont fait les chinois, les indous, les brésiliens etc..... Pourquoi cette ouverture énerve des pourritures style ladoze et compagnie ??? La réponse est simple.Si l'algérie produit ce qu"elle consomme, ils ne pourront plus voler les milliards avec l'importation....Simplement....Afakou ya sarakines....:mdr: Ce qui est répugnant c'est le fait que ces ordures font "croire" aux enfants du peuple que l'occident veut nous voler nos richesses (alors qu'ils le font depuis 50 ans), que ce sont nos ennemis et nos néo-colonisateurs alors qu'ils vivent à l'occidental, rêvent de vivre ou de le visiter, d'avoir des papiers et logement en europe, d'inscrire leurs sales progénitures à paris, londres ou Boston etc....De vrais hyènes puantes....Tfou...:stuart: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Merci djallalnamri, je comprends beaucoup mieux maintenant, et m'inquiète encore plus. La naissance du mal s'est bien installé chez nous. Ce ne sera certainement pas l'Algérie, qui ne s'appartiendra même plus. Sur son propre sol, sur sa base, elle devra obtempérer...et voir ses richesses entre les mains de rapaces... dans le cas des richesses ... il faut voir ce que signifie au juste l'expression "ensemble régional" ou "ensembles régionaux" pour la banque mondiale et/ou le f.m.i. : Persée Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Voilà l'excuse en gras. Peut-être aussi que cela se fait avec le consentement des gouvernants. Qui sait?. Si c'est le cas, j'ai envie de dire comme le poète : « mon beau pays, mon cher pays, ma déchirure.... je te porte en moi comme un oiseau blessé » :huh:. Il n'y a que les pays africains et arabes qui ont des problèmes. Faut pas se poser de questions. C'est les têtes de ces pays qui ont conduit leurs nations dans le bourbier où ils s'enlisent maintenant. Bouteflika ou ses ministres devrait s'adresser au peuple pour expliquer ce qui se passe. Oh errance t'es touchante.....:emlaugh: A ton avis qui vole l'algérie depuis 50 ans ???? Qui colonise l'algérie (dominer sans partage par les mêmes voyoux le pouvoir c'est coloniser un pays) depuis 50 ans ??? Qui a massacré, humilié, réprimé et mépriser notre peuple depuis 50 ans ??? Qui pratique le racisme et la discrimination depuis 50 ans ????? etc...... :p Allez déballe......;) Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 dans le cas des richesses ... il faut voir ce que signifie au juste l'expression "ensemble régional" ou "ensembles régionaux" pour la banque mondiale et/ou le f.m.i. : Persée Encore merci pour le lien et les infos.. .J'y jetterai un coup d'oeil... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Oh errance t'es touchante.....:emlaugh: A ton avis qui vole l'algérie depuis 50 ans ???? Qui colonise l'algérie (dominer sans partage par les mêmes voyoux le pouvoir c'est coloniser un pays) depuis 50 ans ??? Qui a massacré, humilié, réprimé et mépriser notre peuple depuis 50 ans ??? Qui pratique le racisme et la discrimination depuis 50 ans ????? etc...... :p Allez déballe......;) Mon pays, ce ne sont pas les personnes, mais les montagnes, les vallées, les collines et les plaines, la mer, le Sahara, bref, tout ce qui fait l'Algérie. Quant aux personnes haut placées, voleuses, selon ton opinion et l'opinion publique, t'inquiète pas, elles sont en train de payer : sous leurs yeux impuissants, les rapaces rôdent et vont tout s'accaparer. Moi, on ne m'a rien volé alors je ne peux traiter les gouvernants de voleurs; par contre, on a voulu me priver d'air, alors j'ai quitté ce pays :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Mon pays, ce ne sont pas les personnes, mais les montagnes, les vallées, les collines et les plaines, la mer, le Sahara, bref, tout ce qui fait l'Algérie. Quant aux personnes haut placées, voleuses, selon ton opinion et l'opinion publique, t'inquiète pas, elles sont en train de payer : sous leurs yeux impuissants, les rapaces rôdent et vont tout s'accaparer. Moi, on ne m'a rien volé alors je ne peux traiter les gouvernants de voleurs; par contre, on a voulu me priver d'air, alors j'ai quitté ce pays :zoo_dog: c'est ça oui.......Continue ton errance.....:cool: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 4, 2013 Author Partager Posted February 4, 2013 Je suis plus propre que toi ya bouchkara elmekhnez.....:o Toi tu n'es qu'un minable opportuniste doublé d'un vulgaire khoroto corrompu...Et si t'as le mini de dignité (ce que j'en doute fortement vu ta servilité) rend l'argent que t'as volé au peuple..."récompense" de ta bassesse.....;) Capito vieux crouton.....Et puis un petit conseil le vampire, essaye au moins de "soulager" un peu ta conscience....Je comprend qu'avec une tête sale comme la tienne cela ne va pas être simple mais bon....:doctor: Va te soigner et consulte ton psychiatre vieux sénile....:mdr: N'oublie pas de passer chez ton "sahar" pour la rokia car bientôt ton cœur va lâcher à force d’étouffements répétés....:mdr: CALOMNIEZ , CALOMNIEZ IL EN RESTERA TOUJOURS QUELQUE CHOSE Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 4, 2013 Author Partager Posted February 4, 2013 C'est une analyse erroné que tu fais là..tu crois que l'Algérie est gouverné par des marionnettes...? Si le pouvoir militaire Algérien n'avait pas chassé les islamistes du Fis,il y a longtemps que l'Algérie serait livré au chaos.... cela fait 50 que ce pouvoir sait ce qu'il veut... Des fois vous rabaissez tellement les élites de vos pays que l'on est en droit de se poser la question laisserez-vous une part d'intelligents parmi vous...? Mateyhouch brouh'koum... Le jeu politique c'est un ....jeu ! Chacun essaye de tirer les ficelles de son côté . En autorisant les avions Français à emprunter l'espace aérien Algérien , Bouteflika accomplissait un geste "symbolique" (parce que la France pouvait passer par le Maroc avec une simple autorisation Américaine , par la Tunisie ou par la Libye sans demander la moindre autorisation) .... Boutef , pour ses propres intérêts, faisait ce geste et savait très bien que l'ANP n'entrerait pas en conflit avec lui surtout à une année de la fin de son mandat . Pour l'affaire de Tiguentourine , il est "tout à fait clair" :crazy: que sans l'intervention directe de l'armée Boutef aurait choisi la "négociation" et ouvert les portes d'un enfer ....incertain à l'Algérie . C'est l'armée qui avait géré cette affaire et le silence de Boutef ainsi que les déclarations contradictoires des ministres le prouvent amplement . Citer Link to post Share on other sites
YACOB 10 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 PAS BESOIN D'AUTORISATION !!! Après avoir "ouvert l'espace aérien" aux avions de "son ami" Hollande il semblerait que le président Bouteflika ait accepté d'"ouvrir le territoire Algérien" aux services secrets MI6 de "son ami" Cameron pour "chasser les terroristes" .... Ainsi au lieu d'envoyer nos services traquer les chefs terroristes islamistes cachés à Londres , Boutef invite le MI6 à venir espionner le plus légalement du monde son propre pays et son propre peuple .... Lamentable et vivement ..............2014 !!! Monsieur Ladoz, il faut savoir qu'en politique il n'y a pas d'amis il n'y a que des intérets. Rappelez-vous ce qui s'est passé entre Sarkozy et Kadhafi. Un mois auparavant, Sarkozy recevait en grande pompe Kadhafi sur le péron de l'Elysée. ceci n'a pas empéché, plus tard, Sarkozy de lancer les services français à ses trousses pour le liquider, et de quelle manière!!! Quand je dis interets, je fais allusion à ceux des états et non à ceux des personnes. Le président algérien n'a pas besoin d'autoriser les services de renseignement étrangers à venir en Algérie. Soyez sur qu'ils y sont déjà et depuis longtemps. Les notres, que je félicite au passage, sont partout dans le monde, pour sauvegarder les interets de l'Algérie. C'est comme ça que ça fonctionne et pas autrement. En sport collectif, ne dit-on pas dit que la meilleure défense c'est l'attaque. Eh bien, dans les rapports entre états, c'est de bonne guerre et il s'agit tout simplement de ne pas se faire attrapper. Un bon conseil au patriote Ladoz: dans la conjoncture géopolitique actuelle de notre pays essayons de laver notre linge sale entre nous car il y va de l'interet de l'Algérie. En toute franchise, je vous affirme et confirme qu'il ny a aucun problème entre le président et l'armée nationale populaire. Au contraire, ces dignes fils de l'Algérie indépendante assument, chacun à son poste, leurs responsabilités et font tout pour maintenir debout leur pays. Je termine mon billet en disant à la propagande anti-algérienne: LA CARAVANE PASSE ET LES CHIENS ABOIENT. Mes salutations, les meilleures. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 4, 2013 Author Partager Posted February 4, 2013 Monsieur Ladoz, il faut savoir qu'en politique il n'y a pas d'amis il n'y a que des intérets. Rappelez-vous ce qui s'est passé entre Sarkozy et Kadhafi. Un mois auparavant, Sarkozy recevait en grande pompe Kadhafi sur le péron de l'Elysée. ceci n'a pas empéché, plus tard, Sarkozy de lancer les services français à ses trousses pour le liquider, et de quelle manière!!! Quand je dis interets, je fais allusion à ceux des états et non à ceux des personnes. Le président algérien n'a pas besoin d'autoriser les services de renseignement étrangers à venir en Algérie. Soyez sur qu'ils y sont déjà et depuis longtemps. Les notres, que je félicite au passage, sont partout dans le monde, pour sauvegarder les interets de l'Algérie. C'est comme ça que ça fonctionne et pas autrement. En sport collectif, ne dit-on pas dit que la meilleure défense c'est l'attaque. Eh bien, dans les rapports entre états, c'est de bonne guerre et il s'agit tout simplement de ne pas se faire attrapper. Un bon conseil au patriote Ladoz: dans la conjoncture géopolitique actuelle de notre pays essayons de laver notre linge sale entre nous car il y va de l'interet de l'Algérie. En toute franchise, je vous affirme et confirme qu'il ny a aucun problème entre le président et l'armée nationale populaire. Au contraire, ces dignes fils de l'Algérie indépendante assument, chacun à son poste, leurs responsabilités et font tout pour maintenir debout leur pays. Je termine mon billet en disant à la propagande anti-algérienne: LA CARAVANE PASSE ET LES CHIENS ABOIENT. Mes salutations, les meilleures. Il y a des intérêts bien entendu mais il y a aussi des camps opposés . On ne trahit jamais son frère en s'alliant avec un étranger c'est un principe essentiel et aucune nation respectable n'y déroge . Les Américains ne trahiront jamais les Français au profit des Russes par exemple . Kadhafi et Sarkozy ce sont 2 mondes différents (arabo-musulman et judéo-chrétien) . Citer Link to post Share on other sites
berberus 10 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 chacun pays pense à ses intérêts Quand tu dis que les Américains ne trahiront jamais les français, ça je ne le crois pas, les américains pensent qu'à leur intérêt autant que les français et se trahiront mutuellement si ils sont obligés Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts