Jump to content

Recommended Posts

Guest Black Hawk
Qui aime bien son travail? ou au contraire ne l'aime pas ?

moi je déteste travailler :D,mais hamdoulah j'ai un chef mortel qui n'est pas tout le temps sur mon dos, et certains collègues avec qui je délire bien ( il y a de toutes les formations autour de moi du droit de l'économie du journalisme...j'adore)

mais quand il y a des tensions de l’hypocrisie et de la bassesse j'ai envie de démissionner car je suis trop gentille :yes:

certains ne méritent pas 9alek adarbou ya3raf madarbou mais lwahad ki khamam toujours brabi ( nass sawassia ) il essaye de discuter avec tout le monde et se mettre au même niveau que tout le monde, même si bcp te disent que ce comportement est faux

j'aime la nature de mon métier théorique, mais je n'aime pas trop la tournure qu'il prend dans la réalité de notre pays, réduite à faire des petites tâches qui ne me gênent aucunement mais qui à la longue te poussent à te demander pourquoi t'es resté dans ce pays :confused:

enfin ce que j'aime c'est avoir mon salaire la fin du mois même si c'est minable, et ça me permet de sortir même si c'est parfois fatiguant :D, en même temps j'ai été au chômage pendant 7 mois , et c'était infernal donc je me plains pas trop

Qui envisage faire autre chose ?

j'aimerais bien m'orienter vers autre chose, où je me sentirais plus épanouie et plus utile, mais je ne sais pas quoi :confused:

A quoi vous fait penser votre travail?

comme je travaille dans un grand immeuble , où on nous contrôle depuis la porte à respecter les horaires de sortie par des agents que j'ai envie d'étrangler , mon travail me rappelle ça :confused::confused::confused:

[YOUTUBE]D7V8pkiha0c[/YOUTUBE]

Le travail est pas mal , mais les algériens le rendent trop chiant

Oui si je trouve mieux dans le même domaine

Ben il me fait penser aux asiatiques en général c'est du non stop et un peu à wall Street je te laisse imaginer pourquoi voilà :D

Guest Black Hawk
Elle aime sans métier malgré tout,n’empêche elle aimerais bien plus tard le

changer pour mieux s’épanouir et son travail lui rappelle un jeux d'enfants ^^

Fenyane vas ! ^^

Ah voilà merci Eglantine :flowers:

j'ai déjà plusieurs fois changé de façon d’exercer mais au final je suis toujours la même route et je continue de me former encore et encore ... car j'aime varier les plaisirs...

je me suis toujours senti utile, d'ailleurs je n'envisage même pas un job où je ne suis pas dans l'humain...

chef d'orchestre

là où je suis maintenant , je gère une équipe multidisciplinaire d'une 40aire personnes et QU'ensemble nous nous occupons d'autres humains très très fragiles

.... c'est épuisant physiquement....car je cours partout

et nerveusement... aussi ... surtout quand des vies sont en jeux..

j'ai déjà plusieurs fois changé de façon d’exercer mais au final je suis toujours la même route et je continue de me former encore et encore ... car j'aime varier les plaisirs...

je me suis toujours senti utile, d'ailleurs je n'envisage même pas un job où je ne suis pas dans l'humain...

chef d'orchestre

là où je suis maintenant , je gère une équipe multidisciplinaire d'une 40aire personnes et QU'ensemble nous nous occupons d'autres humains très très fragiles

.... c'est épuisant physiquement....car je cours partout

et nerveusement... aussi ... surtout quand des vies sont en jeux..

j'ai bien une frangine qui fais cela

mais ces temps elle es a Paris en suisse un peu partout

elle a laissé tombe lastructure qu'elle avait mis en place voila plus de 30 ans

car des destructeurs sont a sa tete maintenant

POUR FAIRE DE LA GARDE