karim@ 10 Posted February 2, 2013 Partager Posted February 2, 2013 bonjour, j'ai fait un rêve que je n'arrive pas à expliquer, je demande à toute personne pouvant m'expliquer cet étrange rêve de m'aider, merci. le rêve: dans le rêve; j'ai pêché un poisson moyen facilement mais lorsque le poisson est sur le rocher il commence à se gonflé et à se déformé, alors là je le jette à la mer et la mer devient très agitée, une vague me frappe, après tout ça la mer se calme et je vois la ligne de pêche je plonge pour la récupérée et je tire un livre de chimie à l’intérieure des chèques des médicaments et des feuilles, et je retrouve aussi deux petites livre anciens sur le rocher. merci Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted February 2, 2013 Partager Posted February 2, 2013 Félicitations ce rêve t'annonce une bonne pêche sur le forum :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 2, 2013 Partager Posted February 2, 2013 bonjour, j'ai fait un rêve que je n'arrive pas à expliquer, je demande à toute personne pouvant m'expliquer cet étrange rêve de m'aider, merci. le rêve: dans le rêve; j'ai pêché un poisson moyen facilement mais lorsque le poisson est sur le rocher il commence à se gonflé et à se déformé, alors là je le jette à la mer et la mer devient très agitée, une vague me frappe, après tout ça la mer se calme et je vois la ligne de pêche je plonge pour la récupérée et je tire un livre de chimie à l’intérieure des chèques des médicaments et des feuilles, et je retrouve aussi deux petites livre anciens sur le rocher. merci Taban poughta les signes sont évidents…ti vas pichi Lecrique….notre akteugh 2.0:mad::mad: Oui c´est un poison moyen (et aussi poisson moyen) et facilement pechable, suffit juste que tu saches parler de lingeghie et position de Kama… Mais pour ce qui est de la chimie et des cheques….Dis donc lá ca va etghe compliqué….Lekghique aime pas trop la chimie il est plutôt effort dynamiques … et contraintes de stress Les livres ce sont les livrets d´épargne de Lekghique…comme quoi il s´offre ame et compte :D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted February 2, 2013 Partager Posted February 2, 2013 namous c'est ma cliente à moi, je lui ai donné mon interprétation, vas guezen ailleurs :mad: twahachtek spize di counard :wub: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 2, 2013 Partager Posted February 2, 2013 namous c'est ma cliente à moi, je lui ai donné mon interprétation, vas guezen ailleurs :mad: twahachtek spize di counard :wub: Cliente ta3 lazbighine yawdjh echer, boita ta3 tomate conserve mpyrymya:mad::mad: Twahchatek el H1N1 spice de poulette va:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted February 2, 2013 Partager Posted February 2, 2013 Cliente ta3 lazbighine yawdjh echer, boita ta3 tomate conserve mpyrymya:mad::mad: Twahchatek el H1N1 spice de poulette va:mad: chui zune haloufa :05: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 2, 2013 Partager Posted February 2, 2013 chui zune haloufa :05: Taban.....En plis t´es ....Khlam:D:D Starfila:D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted February 2, 2013 Partager Posted February 2, 2013 Taban.....En plis t´es ....Khlam:D:D Starfila:D mais non chuis halalisée par al azhar hismself :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 2, 2013 Partager Posted February 2, 2013 mais non chuis halalisée par al azhar hismself :D Et lui c´est qui?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted February 2, 2013 Partager Posted February 2, 2013 Et lui c´est qui?:confused: framboise n'est pas partisane du moindre effort :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 2, 2013 Partager Posted February 2, 2013 framboise n'est pas partisane du moindre effort :roflmao::roflmao::roflmao: Nimos connait El azhar comme une institution....ambécéle heugheuze…:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted February 2, 2013 Partager Posted February 2, 2013 Nimos connait El azhar comme une institution....ambécéle heugheuze…:mad: institution régie pagh un attaghdé comme toi :mad: ze t'aime plus Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 2, 2013 Partager Posted February 2, 2013 institution régie pagh un attaghdé comme toi :mad: ze t'aime plus Taghdy 3la rouhek yal mossiba el mhrouda…. Taban en plis ti contini á manjy to….to et to lo ta…:mad::mad: Ti a ghuini Mehdy elbatata….:D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted February 2, 2013 Partager Posted February 2, 2013 Taghdy 3la rouhek yal mossiba el mhrouda…. Taban en plis ti contini á manjy to….to et to lo ta…:mad::mad: Ti a ghuini Mehdy elbatata….:D khamssa fi 3ainik chui belle et medkouka :D Mehdi le lâche hrab :mad: j'ai tghouvé un autre il s'appelle Boualem :o Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 2, 2013 Partager Posted February 2, 2013 khamssa fi 3ainik chui belle et medkouka :D Mehdi le lâche hrab :mad: j'ai tghouvé un autre il s'appelle Boualem :o Tchyi belle on le sait tous...la pgheuve Mehdy a mis cela sur son FaceMouk et to lo monde lo sait matena… Taban laka yamehdy…. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted February 2, 2013 Partager Posted February 2, 2013 Tchyi belle on le sait tous...la pgheuve Mehdy a mis cela sur son FaceMouk et to lo monde lo sait matena… Taban laka yamehdy…. :mad: faut pas lui en vouloir au pauvghe mehdidou chui very irresistible :05: nhawel erdjal fel 3hawi :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 2, 2013 Partager Posted February 2, 2013 bonjour, j'ai fait un rêve que je n'arrive pas à expliquer, je demande à toute personne pouvant m'expliquer cet étrange rêve de m'aider, merci. le rêve: dans le rêve; j'ai pêché un poisson moyen facilement mais lorsque le poisson est sur le rocher il commence à se gonflé et à se déformé, alors là je le jette à la mer et la mer devient très agitée, une vague me frappe, après tout ça la mer se calme et je vois la ligne de pêche je plonge pour la récupérée et je tire un livre de chimie à l’intérieure des chèques des médicaments et des feuilles, et je retrouve aussi deux petites livre anciens sur le rocher. merci Tu auras un bien ou (un profit), tu le donneras a ton homme ou ton frère qui est (dur) l'endommagerait. Tu auras des difficulté en ce moment là mais tu règleras ton problème. Si tu as un malade tu risques de le perdre...... et l'hériter. Le livre est un signe d'héritage. Ou sinon les médicaments sont un signe de guérison. Je ne sais pas! Tu dois être une personne sage. Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 2, 2013 Partager Posted February 2, 2013 bonjour, j'ai fait un rêve que je n'arrive pas à expliquer, je demande à toute personne pouvant m'expliquer cet étrange rêve de m'aider, merci. le rêve: dans le rêve; j'ai pêché un poisson moyen facilement mais lorsque le poisson est sur le rocher il commence à se gonflé et à se déformé, alors là je le jette à la mer et la mer devient très agitée, une vague me frappe, après tout ça la mer se calme et je vois la ligne de pêche je plonge pour la récupérée et je tire un livre de chimie à l’intérieure des chèques des médicaments et des feuilles, et je retrouve aussi deux petites livre anciens sur le rocher. merci Euh ... je vois 3 trucs dans on rêve ... des poissons ... de la chimie et de l'agitation ... mon interprétation donc est ... t'es un ... étudiant en chimie (ou biologie ) passionné de poissons ( ou qui possède tout simplement un poisson rouge ) et que t'es en période d'examens !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 2, 2013 Partager Posted February 2, 2013 Euh ... je vois 3 trucs dans on rêve ... des poissons ... de la chimie et de l'agitation ... mon interprétation donc est ... t'es un ... étudiant en chimie (ou biologie ) passionné de poissons ( ou qui possède tout simplement un poisson rouge ) et que t'es en période d'examens !! :ermm: Probable ! ce n'est pas con ce que tu dis. Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 2, 2013 Partager Posted February 2, 2013 Probable ! ce n'est pas con ce que tu dis. Euh ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted February 2, 2013 Partager Posted February 2, 2013 bonjour, j'ai fait un rêve que je n'arrive pas à expliquer, je demande à toute personne pouvant m'expliquer cet étrange rêve de m'aider, merci. le rêve: dans le rêve; j'ai pêché un poisson moyen facilement mais lorsque le poisson est sur le rocher il commence à se gonflé et à se déformé, alors là je le jette à la mer et la mer devient très agitée, une vague me frappe, après tout ça la mer se calme et je vois la ligne de pêche je plonge pour la récupérée et je tire un livre de chimie à l’intérieure des chèques des médicaments et des feuilles, et je retrouve aussi deux petites livre anciens sur le rocher. merci Bonjour Karim, tu sais, c est impossible d interpreter un reve d une personne qu on ne connait pas. Il faut connaitre au moins un peu l histoire de cette personne, ses soucies, ses peurs, ses desirs etc, pour pouvoir interpreter le reve selon les regles islamiques. Je crains que tu ne vas pas trouver des reponses correctes et suffisantes dans ce forum. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 bonjour, j'ai fait un rêve que je n'arrive pas à expliquer, je demande à toute personne pouvant m'expliquer cet étrange rêve de m'aider, merci. le rêve: dans le rêve; j'ai pêché un poisson moyen facilement mais lorsque le poisson est sur le rocher il commence à se gonflé et à se déformé, alors là je le jette à la mer et la mer devient très agitée, une vague me frappe, après tout ça la mer se calme et je vois la ligne de pêche je plonge pour la récupérée et je tire un livre de chimie à l’intérieure des chèques des médicaments et des feuilles, et je retrouve aussi deux petites livre anciens sur le rocher. merci Bonjour Le poisson a plusieurs interprétation en islam soit les biens et butin soit afflictions Et sa dépend aussi de ta nature si tu es une personne pieuse. La mer symbolise tous ce qui ont un pouvoir sur les autres Et le livre évoque la force Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts