pmat 276 Posted February 2, 2013 Partager Posted February 2, 2013 :salam::salam::41::41: JE VEUX VIVRE - JE VEUX AIMER - JE VEUX AVOIR SANS PLEURER QUE FAUT IL FAIRE POUR:wheelchair: Citer Link to post Share on other sites
morpheus80 10 Posted February 2, 2013 Partager Posted February 2, 2013 :salam::salam::41::41: JE VEUX VIVRE - JE VEUX AIMER - JE VEUX AVOIR SANS PLEURER QUE FAUT IL FAIRE POUR:wheelchair: avoir quoi?? Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 2, 2013 Partager Posted February 2, 2013 :04: [YOUTUBE]hOSqs90UARs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 2, 2013 Partager Posted February 2, 2013 :salam::salam::41::41: JE VEUX VIVRE - JE VEUX AIMER - JE VEUX AVOIR SANS PLEURER QUE FAUT IL FAIRE POUR:wheelchair: que faut-il faire? bonne question. le vouloir de toutes ses forces peut-être? s'en donner les moyens? Mais avoir sans pleurer, est-ce possible? je me sens vivante, j'aime , je suis aimée ...j'ai beaucoup, sinon pleurer, du moins serrer les dents pour avoir un partie de ce que j'ai... que signifient ces questions existentielles Pmat? Citer Link to post Share on other sites
morpheus80 10 Posted February 2, 2013 Partager Posted February 2, 2013 on ne vit pas sans pleurer pmat, pourait-on savourer le bonheur sans avoir pleuré au moins une fois dans sa vie??..... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 2, 2013 Author Partager Posted February 2, 2013 que faut-il faire? bonne question. le vouloir de toutes ses forces peut-être? s'en donner les moyens? Mais avoir sans pleurer, est-ce possible? je me sens vivante, j'aime , je suis aimée ...j'ai beaucoup, sinon pleurer, du moins serrer les dents pour avoir un partie de ce que j'ai... que signifient ces questions existentielles Pmat? ces questons Sephia sont le constat de ce mopnde dans lequelle on vit la mondialisation on a des pays sans creation sans fabrique sans usine sans machine a transformation qui subissent les prix des acaht des matieres et des madiacaments comme la santé les outils de premiere nescecité comme la voiture il ya des voisns qui n'ont pas la securite sociale le logement le droit tout simplement il a des cas comme des Rmistes ou des salaries qui en peuvent pas avoirb de logement car les loyers sont trop chere ect.. sans compter de l'amour................. quand on demande la main d'une fille et qu'on est pas dans un rang dans la societe ect.. QUAND ON A UN HANDICAPE OU EST LA VIE L'AMOUR ET AVOIR QUAND? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 2, 2013 Author Partager Posted February 2, 2013 on ne vit pas sans pleurer pmat, pourait-on savourer le bonheur sans avoir pleuré au moins une fois dans sa vie??..... Bonjour morpheus saule les sages parlent comme ca bravo Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 2, 2013 Author Partager Posted February 2, 2013 :04: [YOUTUBE]hOSqs90UARs[/YOUTUBE] MERCI Eglantine pour ta signature cendrillon avait poser un amecon en oublian sa chaussure ce fut sur le conseille de la FEE Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 2, 2013 Partager Posted February 2, 2013 Tu me donnes l'impression d'être un écorché vif Pmat, de porter le poids de toute les misères de ce monde sur le dos... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 2, 2013 Author Partager Posted February 2, 2013 Tu me donnes l'impression d'être un écorché vif Pmat, de porter le poids de toute les misères de ce monde sur le dos... Quand il est dit tu ne dois pas avoir deux chemise quand ton frere a coté n'en a pas comme ne aps etre comme cal quand iol est dit tru doit faire X et tu te dois donner la ......................... oui je suis soucieux d'autrui ne faut il pas l'etre enfin tant que je le peux je le porte deja sur mes levres ce qui n'est deaja pas rien si j'avais auris je le temsp d'y pensé dieu nous dit tu ne peut adore dieu et l'argent soit on est au ervice de dieu soit au service de l'argent au fait comment tu m'a trouver? je milite seulemnt tres bientot je vais construire un grand hopital en algerie et ou je demandearis a votre bon coeur afin d'avoir a du medicament que j'emporterais d'ici et que je ferais venir par nos amis d'ici de FA et d'ailleur afin que l'on soigne sans se limiter et quand il ya des specité on dfera venir le professionnalisme et je ferais tout pour que ecla le soit possible par les echanges internationale et je me donnerais les moyens et ca portera mon nom et le votre rapplez vous en FA Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 2, 2013 Partager Posted February 2, 2013 MERCI Eglantine pour ta signature cendrillon avait poser un amecon en oublian sa chaussure ce fut sur le conseille de la FEE Huuuum moué, une autre manière de voir les choses... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 2, 2013 Author Partager Posted February 2, 2013 Huuuum moué, une autre manière de voir les choses... IL Y A TOUJOUR UNE AUTRE FACON celui qui te depase d'une seule nuit a mile connaissance de plus que toi Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 2, 2013 Partager Posted February 2, 2013 IL Y A TOUJOUR UNE AUTRE FACON celui qui te depase d'une seule nuit a mile connaissance de plus que toi ça c'est certain, bien que.... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 2, 2013 Author Partager Posted February 2, 2013 ça c'est certain, bien que.... je comprend on le dit que de nos jours vous les jeunes vous etudiez c'est un fait mais la vie est tout autre il faut pas confondre entre la technique et le terrain il ya une grande diference sauf que souvent la technique poura avoir raison J'AVAIS TRAVAILLER COME CHAUDRONNIER ET ON AVAIT UN GRAND PROBLEME ENTRE LE BUREAU D'ETUDE ET NOTRE ATELIER PUIS J'AI TRAVAILLER A CE MEME BUREAU D'ETUDE ET ON AVAIT ENFIN CHANGER LES HABITUDES ON ALLAIS SOUVENT DEMANDER L'AVIS DU SALARIE DE L'ATELIER Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 2, 2013 Partager Posted February 2, 2013 je comprend on le dit que de nos jours vous les jeunes vous etudiez c'est un fait mais la vie est tout autre il faut pas confondre entre la technique et le terrain il ya une grande diference sauf que souvent la technique poura avoir raison J'AVAIS TRAVAILLER COME CHAUDRONNIER ET ON AVAIT UN GRAND PROBLEME ENTRE LE BUREAU D'ETUDE ET NOTRE ATELIER PUIS J'AI TRAVAILLER A CE MEME BUREAU D'ETUDE ET ON AVAIT ENFIN CHANGER LES HABITUDES ON ALLAIS SOUVENT DEMANDER L'AVIS DU SALARIE DE L'ATELIER ça fait déjà belle lurette que j'ai fini mes études... Bon courage Pmat Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted February 2, 2013 Partager Posted February 2, 2013 pour éviter de pleurer il faut éplucher les oignons sous l'eau .... truc et astuce D' ANA on dit merci qui ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 2, 2013 Author Partager Posted February 2, 2013 pour éviter de pleurer il faut éplucher les oignons sous l'eau .... truc et astuce D' ANA on dit merci qui ? belle image Ana sauf que quand on pleure c'est qu'on a rien entre les mains alors que quand on a un ognon c'est quelques chose merci quand meme Ana Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 2, 2013 Author Partager Posted February 2, 2013 ça fait déjà belle lurette que j'ai fini mes études... Bon courage Pmat MABROUK ALIK dans quelle structure de ta societe tu professes et quoi comme poste:drunk: Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted February 2, 2013 Partager Posted February 2, 2013 tu as au moins tes doigts dans ta main... ALORS cultive des tomates sur ton balcon et du persil en pot ... la terre ça remet les idées en place . Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 2, 2013 Author Partager Posted February 2, 2013 tu as au moins tes doigts dans ta main... ALORS cultive des tomates sur ton balcon et du persil en pot ... la terre ça remet les idées en place . eh !! mieux que du FREUD pas mal la psychologie tres bien vue et bravo et tu as raison pendant ce temsp la notre cerveau est au repos il est moins stressé cela permet de nous reparer encore BRAVO Citer Link to post Share on other sites
morpheus80 10 Posted February 2, 2013 Partager Posted February 2, 2013 [YOUTUBE]Xgrl9S6HtK8[/YOUTUBE] the unforgiven de metallica pour tous les torturé ici bas. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 2, 2013 Author Partager Posted February 2, 2013 [YOUTUBE]Xgrl9S6HtK8[/YOUTUBE] the unforgiven de metallica pour tous les torturé ici bas. merci morpheus la musique j'aime et le cris je le comprend quand aux paroles la je ne connais rien de l'anglais mais merci Citer Link to post Share on other sites
morpheus80 10 Posted February 2, 2013 Partager Posted February 2, 2013 ravi que ça te plaise pmat, pour les paroles regarde ici Paroles et traduction Metallica : The Unforgiven - paroles de chanson la traduction est un peu approximative, mais bon l'idée y est. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 2, 2013 Author Partager Posted February 2, 2013 ravi que ça te plaise pmat, pour les paroles regarde ici Paroles et traduction Metallica : The Unforgiven - paroles de chanson la traduction est un peu approximative, mais bon l'idée y est. Mais morpheus mille et un marci tu aurais put nous l'afficher toi meme ce ne serais aps ete un HS car c'est important Paroles et traduction de "The Unforgiven" The Unforgiven (L'impardonné) New blood joins this earth Du sang nouveau touche la terre And quikly he's subdued Et rapidement il se soumet Through constant pain disgrace Rongé par une honte perpétuelle The young boy learns their rules Le jeune garçon apprend leurs lois With time the child draws in Avec le temps le gamin rentre dans le moule This whipping boy done wrong Ce souffre douleur qui a mal agi Deprived of all his thoughts Dépossédé de toutes ses pensées The young man struggles on and on he's known Le jeune homme continue son combat et il a compris A vow unto his own Il s'est promis That never from this day Que jamais à partir de ce jour His will they'll take away Ils ne lui prendront sa volonté [Chorus] [Refrain] What I've felt Ce que j'ai éprouvé What I've known Ce que j'ai appris Never shined through in what I've shown N'a jamais transparu dans mon attitude Never be Jamais été Never see Jamais vu Won't see what might have been Je ne verrai pas ce qui aurait pu se passer What I've felt Ce que j'ai éprouvé What I've known Ce que j'ai appris Never shined through in what I've shown N'a jamais transparu dans mon attitude Never free Jamais libre Never me Jamais moi même So I dub thee unforgiven Aussi je te surnomme l'impardonné They dedicate their lives Ils ont voué leur vie To running all of his A tout gouverner de la sienne He tries to please them all Il essaie de tous leur plaire This bitter man he is Homme amer qu'il est Throughout his life the same Tout au long de sa vie, la même chose He's battled constantly Il a livre bataille continuellement This fight he cannot win Un combat qu'il ne peut gagner A tired man they see no longer cares L'homme fatigué qu'ils voient n'en a désormais plus rien à faire The old man then prepares Le vieil homme se prépare To die regretfully A mourir à contrecoeur That old man here is me Ce vieillard c'est moi [Chorus] [Refrain] You labeled me Tu m'as catalogué I'll label you Je te cataloguerai So I dub the unforgiven Aussi je te surnomme l'impardonné Citer Link to post Share on other sites
morpheus80 10 Posted February 2, 2013 Partager Posted February 2, 2013 Mais morpheus mille et un marci tu aurais put nous l'afficher toi meme ce ne serais aps ete un HS car c'est important[/b] Paroles et traduction de "The Unforgiven" The Unforgiven (L'impardonné) New blood joins this earth Du sang nouveau touche la terre And quikly he's subdued Et rapidement il se soumet Through constant pain disgrace Rongé par une honte perpétuelle The young boy learns their rules Le jeune garçon apprend leurs lois With time the child draws in Avec le temps le gamin rentre dans le moule This whipping boy done wrong Ce souffre douleur qui a mal agi Deprived of all his thoughts Dépossédé de toutes ses pensées The young man struggles on and on he's known Le jeune homme continue son combat et il a compris A vow unto his own Il s'est promis That never from this day Que jamais à partir de ce jour His will they'll take away Ils ne lui prendront sa volonté [Chorus] [Refrain] What I've felt Ce que j'ai éprouvé What I've known Ce que j'ai appris Never shined through in what I've shown N'a jamais transparu dans mon attitude Never be Jamais été Never see Jamais vu Won't see what might have been Je ne verrai pas ce qui aurait pu se passer What I've felt Ce que j'ai éprouvé What I've known Ce que j'ai appris Never shined through in what I've shown N'a jamais transparu dans mon attitude Never free Jamais libre Never me Jamais moi même So I dub thee unforgiven Aussi je te surnomme l'impardonné They dedicate their lives Ils ont voué leur vie To running all of his A tout gouverner de la sienne He tries to please them all Il essaie de tous leur plaire This bitter man he is Homme amer qu'il est Throughout his life the same Tout au long de sa vie, la même chose He's battled constantly Il a livre bataille continuellement This fight he cannot win Un combat qu'il ne peut gagner A tired man they see no longer cares L'homme fatigué qu'ils voient n'en a désormais plus rien à faire The old man then prepares Le vieil homme se prépare To die regretfully A mourir à contrecoeur That old man here is me Ce vieillard c'est moi [Chorus] [Refrain] You labeled me Tu m'as catalogué I'll label you Je te cataloguerai So I dub the unforgiven Aussi je te surnomme l'impardonné merci , c'est noté pour la prochaine fois Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts