pmat 276 Posted February 2, 2013 Author Partager Posted February 2, 2013 merci , c'est noté pour la prochaine fois De rien morpheus Au contraire,les paroles ont un lien avec le cris et la douleur du sujet Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 2, 2013 Partager Posted February 2, 2013 :salam::salam::41::41: JE VEUX VIVRE - JE VEUX AIMER - JE VEUX AVOIR SANS PLEURER QUE FAUT IL FAIRE POUR:wheelchair: " Les larmes sont un don. Souvent les pleurs, après l'erreur ou l'abandon, raniment nos forces brisées. " [Victor Hugo] Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 2, 2013 Author Partager Posted February 2, 2013 " Les larmes sont un don. Souvent les pleurs, après l'erreur ou l'abandon, raniment nos forces brisées. " [Victor Hugo] BRAVO Eglantine je te rejoins apres l'effort le reconfort dut aux erreurs mais apres on atteint la savoire se corriger et on s'ameliore sans erreur on ne le peut puis il y a qu'on est tous et toutes capable de suporter les maux de chacun tout simplement par solidarité et amour d'autrui mais ces chose arrive qu'ils manque et ne sont pas enseigner mais au contraire MERCI pour le partage:ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts