Jump to content

Recommended Posts

Je viens d'acheter un billet pour la croisière "Forum Algérie", ravi de passer ces vacances en votre compagnie.

blond ou blonde:rolleyes::mdr:

Tu as été arnaqué avant même d'entrer ...

Ici tout est gratuit, c'est pire que la fondation de l’abbé Pierre allah yerrahmou:p

mghahba! Euh, tu me dois 20€;)

T'es chez toi l'ami ;) bonnes vacances surtout

Merci. :D

blond ou blonde:rolleyes::mdr:

Tu as été arnaqué avant même d'entrer ...

Ici tout est gratuit, c'est pire que la fondation de l’abbé Pierre allah yerrahmou:p

mghahba! Euh, tu me dois 20€;)

20euros!!! tu essais de m'arnaquer toi aussi? :mdr:

Je viens d'acheter un billet pour la croisière "Forum Algérie", ravi de passer ces vacances en votre compagnie.

bonjour likeawind

je te souhaite le bienvenue, tu verras c'est sympa ici moi je regrétte pas voilà une petite chanson histoire de swinger un peu et toujours dans le thème :)

[YOUTUBE]oH6mw2Rc3DQ[/YOUTUBE]

bonjour likeawind

je te souhaite le bienvenue, tu verras c'est sympa ici moi je regrétte pas voilà une petite chanson histoire de swinger un peu et toujours dans le thème :)

[YOUTUBE]oH6mw2Rc3D[/YOUTUBE]

Je swing déjà dans ma tête toute la journée, avec ta chanson je vais pouvoir swinger en rythme, merci. :D

Bienvenu Likeawind!! bon vent sur le forum...

6da00bfb.gif

"Bon vent" c'est pour dire au-revoir, vous me jetez par dessus bord? j'ai peur des requins!!!

"Bon vent" c'est pour dire au-revoir, vous me jetez par dessus bord? j'ai peur des requins!!!

"bon vent" a aussi une autre signification : je te souhaite de trouver le "bon vent" nécessaire à une navigation facile et agréable ici...

je te l'ai dit par rapport au fait que tu aies dit avoir pris un billet pour une croisière sur le forum...:)

Guest fouad-inh
Non elle a pas ouvert un autre , elle avait déjà un pseudo de secours , j'aime bien quand elle jouent la sage :lol:

et toi ta jamais suspendu ton profil?

ps : ta signature est pleine de faute d'ortho veux tu une petite rectification :p