Smiley 15 Posted February 2, 2013 Partager Posted February 2, 2013 Les laver chaque jour :crazy: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 2, 2013 Partager Posted February 2, 2013 Euh ... je suis ni coiffeur ni un expère en produits de beauté ... mais en tant que algerien j'ai quand même un avis sur tout ... et pour ton problème l'astuce ultime pour les cheveux gras ... secs ... sélk et autre ... c'est la solution d'Abou l'Hazrad ... c'est la boule a zéro !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 2, 2013 Partager Posted February 2, 2013 A part les laver souvent ben ne pas trop les toucher :rolleyes: ma sœur qui en a des cheveux de même type déteste qu'on les touche pour qu'il ne deviennent pas gras... Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted February 2, 2013 Partager Posted February 2, 2013 justement faut pas les laver...au bout de 3 à 6 mois, la graisse se fige et en raclant avec un couteau tout ça va....répéter l'opération 2x/an Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 2, 2013 Partager Posted February 2, 2013 Il faut essayer d'espacer le plus possible le lavage et ils tiendrons plus longtemps pour se gressés. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 2, 2013 Partager Posted February 2, 2013 évites l'aprés shampoing et le séchoir. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 2, 2013 Partager Posted February 2, 2013 salam est ce que vous avez des astuces ou des produits à me conseiller pour des cheveux qui graissent trop vite Mélanger 5 cuillères à soupe d’argile verte en poudre (qui possède des vertus absorbantes réputées) avec un peu d’eau pour obtenir une pâte épaisse. Ajouter 3 gouttes d’huiles essentielles de romarin ou de thym et appliquer à la racine des cheveux. Laisser poser une dizaine de minutes et rincer abondamment à l’eau claire. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts