morpheus80 10 Posted February 2, 2013 Partager Posted February 2, 2013 Bonsoir tout est dans le titre. lâchez vous les amis Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 2, 2013 Partager Posted February 2, 2013 Bonsoir tout est dans le titre. lâchez vous les amis euh.. dormir:confused: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 2, 2013 Partager Posted February 2, 2013 euh.. dormir:confused: euh ... avec ?!! :p Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 2, 2013 Partager Posted February 2, 2013 euh ... avec ?!! :p avec l'auteur de ce topic(morphé):D Citer Link to post Share on other sites
morpheus80 10 Posted February 2, 2013 Author Partager Posted February 2, 2013 avec l'auteur de ce topic(morphé):D on ne dort pas avec morphée, on dort dans les bras de morphée:cool: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 2, 2013 Partager Posted February 2, 2013 on ne dort pas avec morphée, on dort dans les bras de morphée:cool: :mdr::mdr:moussa el hadj;elhadj moussa Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 2, 2013 Partager Posted February 2, 2013 avec l'auteur de ce topic(morphé):D Euh ... coquine va !! ... (et moi qui pensais a un manteau !!) :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 2, 2013 Partager Posted February 2, 2013 Euh ... coquine va !! ... (et moi qui pensais a un manteau !!) :ermm: c'est toi qui va le recevoir le :bash::mdr: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 2, 2013 Partager Posted February 2, 2013 c'est toi qui va le recevoir le :bash::mdr: Euh ... j'ai rien dit moi ... t'as toute seule avouée que tu fontasmais sur des divinités grecs !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 2, 2013 Partager Posted February 2, 2013 Euh ... j'ai rien dit moi ... t'as toute seule avouée que tu fontasmais sur des divinités grecs !! :ermm: dormir dans les bras de morphée c'est fantasmer pour toi?:mad: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 2, 2013 Partager Posted February 2, 2013 dormir dans les bras de morphée c'est fantasmer pour toi?:mad: Euh ... pour moi ( esprit simpliste ) ouais !! ... :ermm: ... PS : Esmeralda je te taquine c'est tout ... quoique ... sais tu que Morphée est barbu comme dieu ?!! :lol: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 2, 2013 Partager Posted February 2, 2013 Euh ... pour moi ( esprit simpliste ) ouais !! ... :ermm: ... PS : Esmeralda je te taquine c'est tout ... quoique ... sais tu que Morphée est barbu comme dieu ?!! :lol: efface ton PS,il n'a pas lieu d'être;) starfallah comme dit cerise:51: Citer Link to post Share on other sites
Galway 10 Posted February 2, 2013 Partager Posted February 2, 2013 mm tout simplement j'aime dormirrr sous ma couette Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted February 2, 2013 Partager Posted February 2, 2013 Bonsoir tout est dans le titre. lâchez vous les amis je fais de la bonne soupe ! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 2, 2013 Partager Posted February 2, 2013 je bouquine, je clavarde...et je bois beaucoup de thé bien chaud... mince! pendant que j'écris-là , le Mistral souffle à décorner les c*cus... Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted February 2, 2013 Partager Posted February 2, 2013 J'hiberne .... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Question indécente :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 Je prends un bain chaud avec plein de bulles, ensuite j'enfile une culotte longue de pyjama et un gros chandail de laine et je me tape 2 hrs de télé. A 22 hrs je fais un tour sur FA puis je joue au Scrabble en ligne jq 2-3 hrs du mat. Citer Link to post Share on other sites
likeawind 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 Je lis beaucoup, surtout des livres scientifiques que je ne comprends pas la plupart du temps. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 je dors dans mon canapé avec un pyjama bien chaud une couverture polaire, la tv allumé et le feu de cheminée. Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 Bonsoir tout est dans le titre. lâchez vous les amis je dors jusq'au l'aube... Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 Bonsoir tout est dans le titre. lâchez vous les amis Je compte ..... Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 Dormir - câlin - dormir - recalins etc..... Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 Dormir -câlin -dormir-câline etc... Citer Link to post Share on other sites
morpheus80 10 Posted February 6, 2013 Author Partager Posted February 6, 2013 Dormir -câlin -dormir-câline etc... c'est vrai que ça tient chaud:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts