Jump to content

Suis je trop exigeante ?

Recommended Posts

Oui !! mais chez l'homme la spermatogenèse n'est pas limité et il produit beaucoup en quantité c'est peut être pour ça que ça se voit pas ! La femme produit qu'un ovocyte !!!

Ah oui: 300 000 000 gentils spermatozoïdes par éjaculat (on parle biologie, le terme n'est pas vulgaire).

• Réponses 109
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

la femme a la même valeur qu'un pneu ; une fois utilisé qu'en faire? le changer....

si une femme est à son top biologiquement parlant contrairement à l'homme qui est toujours au top....ben c'est clair : changer tous les 10 ans de femmes

t'en fais quoi d'un pneu crevé? tu le remplace.....

tu peux le fiche dans le jardin (zarma comme dans les films de redneck ...quelle faute de goût :chut:)

moi je prefere la comparer à une glace , on déguste, on savoure, puis on jette l'emballage

:banned: -suis un peu méchant je sais-:angel_not:

il faut se décider car on peut être exigeante à 20 et pas à 30 car biologiquement parlant on est périmées à 30 et pas l'homme

c'est ca?

A 20 ans, les miss sont de jeunes princesses qui croient au prince charmant.

Tiens, il y en a une à Paris.

A 23 ans, alors qu'elle bosse depuis des années et a des économies, son mec (au chômage, mais qui est inscrit ds une salle de sport) lui a vidé tous ses comptes bancaires...

Guest asteroideB612
:mdr::mdr::mdr:

je vais au bout de l'argumentation de sarah

si une femme est à son apogée biologique à 20 ans, contrairement à l'homme, pourquoi s'emme*der à la garder après 20 ans?

Oufffffff.....

et le Grenelle de l'environnement bordel ????:mad:

ça doit bien ce recycler ces petites bêtes !

ouaaaaaaaaaaaaah

et elle arrêtes de produire son ovocyte à 30?

et elle en produit 5 à 20 ans?

et puis c'est bizarre mais si la femme devait systématiquement tombé enceinte, pourquoi elle n'est fécondable qu'une fois par mois? pourquoi la grossesse dure autant de temps? je crois que nous sommes parmi les animaux qui ont une gestation des plus longues (l"éléphant 24 mois)

Parce qu'on produit qu'un ovocyte !! et le nombre d'ovocyte est déterminé en fait c'est un stocke au bout d'un moment il y'en a plus !!

Parce qu'on produit qu'un ovocyte !! et le nombre d'ovocyte est déterminé en fait c'est un stocke au bout d'un moment il y'en a plus !!

Idem pour les spermatozoïdes...

C'est une question d'hormones.

Oestrogènes ou testostérone en baisse.

Mais ns ns éloignons du sujet...

Guest asteroideB612

Nous ne serions qu'un ovocyte dans la tête d'un homme ?????

:rasta:

Idem pour les spermatozoïdes...

C'est une question d'hormones.

Oestrogènes ou testostérone en baisse.

Mais ns ns éloignons du sujet...

Oui c'est hormonal, mais en fait c'est pas pareil la femme naît avec un nombre précis de cellules germinales qui ont se différenciant donnent des ovocytes !!

"Contrairement à ce qu'on observe chez l'homme, la chaîne de production des cellules reproductrices de la femme n'est pas un phénomène continu et qui dure toute la vie!

La femme naît avec une réserve définitive de cellules germinales qui va être grignotée à chaque nouveau cycle ovarien, et ceci jusqu'à l'épuisement total du stock, à la ménopause."

L'ovogénèse

Etre exigeant est souvent perçu comme une qualité. Faire preuve d’exigence en amour, c’est se faire une haute opinion de la relation amoureuse. Pourtant, l’exigence a ses excès, elle peut aussi être une prison invisible qui nous empêche de construire une véritable relation amoureuse. Que se passe-t-il lorsque les petits travers de notre amoureux, ses spécificités nous deviennent insupportables ? Lorsque notre exigence devient systématique et nous montre ses limites ?

Quand nous sommes trop exigeantes, toute notre énergie passe dans le rêve, le fantasme ou les questionnements sans fin:rolleyes:.....ca devient maladif a la longue

Etre exigent frôle de très près l'incapacité

Donc, beaucoup se cachent derrière cette revendication pour masquer leur incapacité à aller vers cet inconnu sort où on a pas la totale maîtrise et surtout dont nous nous sommes pas les uniques acteurs!

tu veux couper le bras d'un homme pour savoir s'il est rouge à l'intérieur?

Non, je parlais au second degré.

Mais tu peux le cotoyer pour savoir si lors d'un séjour à deux en vacances il fait la vaisselle, s'il est tendre avec toi ...

Comme ça après tu sais quoi dire à sa mère quand elle viendra boire le café chez ta mère pour demander ta main.

heureusement qu'on ne pense pas, nous les femmes...:mad:

Asster, ya khti, wallah vous ne m'avez pas bien compris.

Du moins je ne me suis pas bien expliqué.

Je voulais dire par là que les atours d'une femme ne se résument pas à ses ovocytes.

Je répondais à une question.

Mais sinon, une femme est ce qu'elle est par aussi sa personnalité, les livres qu'elle a ou n'a pas chez elle, ses envies d'expo, de cinéma...

C'est tout cela une femme pour moi.:present:

Etre exigent frôle de très près l'incapacité

Donc, beaucoup se cachent derrière cette revendication pour masquer leur incapacité à aller vers cet inconnu sort où on a pas la totale maîtrise et surtout dont nous nous sommes pas les uniques acteurs!

deux possibilités:

- soit on accepte de le changer cet inconnu

- soit on le rejette quand on voit qu'il a des travers.

deux possibilités:

- soit on accepte de le changer cet inconnu

- soit on le rejette quand on voit qu'il a des travers.

Et là paf! tu l'as l’échec assuré et en plein face!

On n'échange pas , on ne rejette pas quand on aimeou on a un coeur près à partager...

Et là paf! tu l'as l’échec assuré et en plein face!

On n'échange pas , on ne rejette pas quand on aimeou on a un coeur près à partager...

- lella, quand il y a tromperie sur la marchandise, on renvoie chez l'expéditeur (yaya roh tarbeh, roh 3and yemak)

- moi je suis pour le mariage be tabe3 (comme la pastèque, tu goûtes avant d'acheter).:jester:

- lella, quand il y a tromperie sur la marchandise, on renvoie chez l'expéditeur (yaya roh tarbeh, roh 3and yemak)

- moi je suis pour le mariage be tabe3 (comme la pastèque, tu goûtes avant d'acheter).:jester:

C'est pour ça que tu cavales solobigmdr