Jump to content

Prédicateur islamiste aurait tué et violé sa fille ( intox ? )

Recommended Posts

Un prédicateur saoudien a été récemment condamné à une courte peine de prison et à verser une compensation financière pour le viol et le meurtre de sa fille de cinq ans.

Selon des militantes saoudiennes des droits de l’Homme, la petite Lama, hospitalisée le 25 décembre 2011 avec le crâne fracassé, des côtes cassées, des traces de brûlures et un ongle arraché, a succombé à ses blessures le 22 octobre. La mère, qui était divorcée et n’avait pas pu voir sa fille dans les mois précédant l’hospitalisation, et une assistante sociale ont aussi évoqué des séquelles de viols particulièrement cruels, selon ces militantes.

Le père qui participait régulièrement à des émissions de télévision sur les préceptes islamiques, a reconnu être l’auteur de ces atrocités. Le 26 janvier, il a été condamné à verser une compensation financière à la mère, appelée « prix du sang » dans la jurisprudence saoudienne basée sur la charia (loi islamique), et à une peine de prison correspondant à la durée de sa détention préventive, selon les militantes.

En Arabie saoudite, qui procède chaque année à des dizaines d’exécutions, le viol et le meurtre sont passibles de la peine capitale, mais un homme ne peut pas être condamné à mort pour le meurtre de son enfant ou de son épouse, qui valent en général entre 5 et 12 ans de prison à leurs auteurs.

Dans leur communiqué, les trois militantes saoudiennes ont dénoncé la mansuétude du jugement à l’égard du père, l’estimant révélatrice du statut des femmes en Arabie saoudite, où une interprétation rigoriste de l’islam les place sous le tutorat des hommes. Les Saoudiennes sont interdites de volant, doivent sortir couvertes et ne peuvent voyager à l’étranger qu’accompagnées d’un proche parent. La mixité reste interdite sur les lieux de travail et à l’école.

Midilibre.fr

• Réponses 94
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Ce n'est pas un intox, c'est un affreux crime qu etait commis assez recement. Viole je sais pas j'avais pas lu ça, mais meurtre et torture oui, ce crime était publie par la presse arabe.

La petite était toute mignonne. Ça fait mal au cœur de voire un enfant tué par de tel monstre, et que ça fini comme ça, juste une compensation ...

Je vais tenter de retrouver des articles de l presse rane qui ont traite cette affaire, surtout Alquds AlArabi. Je pense qu'ils avait même mis le nom et la photo du criminel.

Voilà un article avec la photo de ce monstre

??????: ??????? ??????? ??? ????? ??? ????? ????? «???? ?? ??????» | MSN Arabia

Et si quelqu'un peut m'aider a afficher cette vidéo:

C'est la mère de la petite fille qui parle dans un programme Tv saoudien sur ce crime

Je sais pas quoi dire, ça fait vraiment très mal, je suis choqué qu'il a était acquitter.

Allah yakhod l7a9 feeh we ynazzel 3lih le3na.

Alexander, ton lien ne parle pas de prédicateur islamiste violeur, mais d'un père, un malade mental, selon la presse, qui a battu et torturé sa fille de 5 ans parce qu'il la soupçonnait de mauvaise conduite. Elle est morte à l'hôpital. Allah yarhamha.

Alexander, ton lien ne parle pas de prédicateur islamiste violeur, mais d'un père, un malade mental, selon la presse, qui a battu et torturé sa fille de 5 ans parce qu'il la soupçonnait de mauvaise conduite. Elle est morte à l'hôpital. Allah yarhamha.

Oui Errance, relis mon 1er message , je l'avais dit que j'ai pas lu qu'un viole était commis. Par contre torture et meurtre oui.

Oui Errance, relis mon 1er message , je l'avais dit que j'ai pas lu qu'un viole était commis. Par contre torture et meurtre oui.
J'ai cliqué sur le lien sans lire ton 1er message. Je me demande où était la mère, et le reste de la famille, parce que selon l'article de ton lien, le père la battait et la torturait souvent jusqu'à ce que un jour, elle perde connaissance et soit transportée à l'hôpital...
Guest mounir 73

c'est une personne qui a eu une enfance difficile et qui a connu la drogue entre autres une fois revenu a la raison il aidé ceux qui on eu a connaitre les mêmes difficultés que lui mais apparemment son passé a fini par le rattrapé !

c'est une personne qui a eu une enfance difficile et qui a connu la drogue entre autres une fois revenu a la raison il aidé ceux qui on eu a connaitre les mêmes difficultés que lui mais apparemment son passé a fini par le rattrapé !

On en viendrait presque à le plaindre!!!

encore plus choquant,plus révoltant et plus condamnable que l'acte de ce "père" c'est la condamnation légère à laquelle il est condamné et qui est le resultat de le charia en application dans ce pays:un encouragement explicite ,un signal fort en direction de futurs tortionnaires qui seront jugés avec indulgence tant que leurs victime seront leur fille ou leur femme.

Qu'est-ce qu'on aurait entendu s'il s'agissait d'un sataniste ou pire d'un athée ! :D

Guest mounir 73
Qu'est-ce qu'on aurait entendu s'il s'agissait d'un sataniste ou pire d'un athée ! :D

anda c'est pas un prédicateur dans le genre que tu t'imagine son histoire est connu mais ca ne le dédouane en aucun cas ...

Guest mounir 73
mais que t'inspire que ce "trop peu" soit la conséquence de l'application de la charia?ne faudrait-il pas la remettre en question dans des cas de figure comme celui-ci?

et toi t'en pense quoi de cette sentence ?

Guest mounir 73
Ce qui devrait faire débat c'est la sentence,car ce genre d'acte abominable touche toutes les société,seule diffère la réponse judiciaire.

et t'aurai voulu quoi comme sentence ?

et t'aurai voulu quoi comme sentence ?

Une condamnation à la perpète ,mais surtout que ce genre d'acte ne soit pas absout du fait que les victimes soient la fille ou la femme de ces tortionnaires;

ps-en attendant tu n'as pas répondu à ma question.

Guest mounir 73
Une condamnation à la perpète ,mais surtout que ce genre d'acte ne soit pas absout du fait que les victimes soient la fille ou la femme de ces tortionnaires;

ps-en attendant tu n'as pas répondu à ma question.

laquelle ?

Guest mounir 73
l'indulgence de la sentence en accord avec la charia.

je ne sais pas pourquoi et c'est pas le premier cas apparemment le tueur de l'adolescente algérienne en a eu aussi pour sept ans ..sais pas comment ca fonctionne ou sur quoi ils se basent pour donner de telle jugement ..

A lire certains, les musulmans n'ont pas le droit d'être des malades mentaux :eek: Ils ne peuvent qu'être assassins et sanguinaires ...