Errance 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Une condamnation à la perpète ,mais surtout que ce genre d'acte ne soit pas absout du fait que les victimes soient la fille ou la femme de ces tortionnaires; ps-en attendant tu n'as pas répondu à ma question.Comme cela se fait dans les pays qui vous servent d'exemple :crazy:. Je ne connais pas les lois françaises, mais en Amérique du Nord, tous les parents, qui ont trucidé leurs enfants, et quelle que soit l’arme ou la façon, se sont retrouvés en liberté 4 ou 5 ans plus tard. Pour une fois qu’un pays musulman, qui plus est un royaume extremiste, essaye d’être clément avec ses sujets, vous trouvez à redire. Oh! les méchants mauvais :ghostface: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 A lire certains, les musulmans n'ont pas le droit d'être des malades mentaux :eek: Ils ne peuvent qu'être assassins et sanguinaires ... ben c'est une occas qui ne se rate pas ca se passe en Arabie :D a l'origine ca devrait être une occas inespéré pour dresser un bilan de leur service sociaux et d y mettre de l'ordre mais a lire les demandent et réclamation de leur féministes me suis dis que ca ne sera pas pour demain :D Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Comme cela se fait dans les pays qui vous servent d'exemple :crazy:. Je ne connais pas les lois françaises, mais en Amérique du Nord, tous les parents, qui ont trucidé leurs enfants, et quelle que soit l’arme ou la façon, se sont retrouvés en liberté 4 ou 5 ans plus tard. Pour une fois qu’un pays musulman, qui plus est un royaume extremiste, essaye d’être clément avec ses sujets, vous trouvez à redire. Oh! les méchants mauvais :ghostface: tu me peux me citer un exemple de parent qui a torturé et tué son enfant et qui a pris 4 ans aux US ??? Pas le cas d'un gosse handixapé et soufffrant dont les parents ont voulu soulager l'agonie stp Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 les pays qui nous servent d'exemples ne disent pas que ca vient de dieu, ce qui pourrait être l'application d'une vraie justice si la justice divine, c'est de donner une médaille au type qui tue un ange de 5 ans.....alors je préfère la justice des hommes car je sais dès le départ qu'elle ne sera qu'humaine...... il en a eu pour sept ans en plus des coup des fouet c'est une justice humaine tu devrai être toute contente ? t’espérais voir appliquer la justice divine c'est ca ? Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 tu me peux me citer un exemple de parent qui a torturé et tué son enfant et qui a pris 4 ans aux US ??? Pas le cas d'un gosse handixapé et soufffrant dont les parents ont voulu soulager l'agonie stp Sans réfléchir : le docteur Guy Turcotte : pédiatre, n'a même pas été emprisonné, ou si peu, si je me souviens bien. Il a été enfermé dans un asile psychiatrique, je crois. Subitement,il a été décidé qu'il a retrouvé toute sa raison et qu'il pouvait se remettre à exercer. Tape Guy Turcotte sur google. Il a poignardé à plusieurs reprises ses enfants. Sans parler des nombreux parents qui ont torturé avant de tuer leurs enfants. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 je connais l'affaire...il est en liberté ?? Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 je connais l'affaire...il est en liberté ?? Oui, malheureusement. Avec juste une compensation envers la mère... J'ai honte que c'est arrivé en un pays musulman. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 je viens de relire...en effet ça fait scandale...en plus un jury POPULAIRE constitué de 12 femmes!!!!!!! l'a déclaré irresponsable ... Il y a depuis une campagne pour reformer cet article 16 sur la responsabilité pénale... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Oui, malheureusement. Avec juste une compensation envers la mère... J'ai honte que c'est arrivé en un pays musulman. aucun pays n'est a l'abri de cela .. Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 aucun pays n'est a l'abri de cela .. Ce n'est pas une excuse... Le gars mérite de périr en prison, chambre solitaire, pour avoir tout le temps d'être face au mur et regretter ces crimes... Allah yna3lou. Et c'est extrêmement rare que je le dise. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Comme cela se fait dans les pays qui vous servent d'exemple :crazy:. Je ne connais pas les lois françaises, mais en Amérique du Nord, tous les parents, qui ont trucidé leurs enfants, et quelle que soit l’arme ou la façon, se sont retrouvés en liberté 4 ou 5 ans plus tard. Pour une fois qu’un pays musulman, qui plus est un royaume extremiste, essaye d’être clément avec ses sujets, vous trouvez à redire. Oh! les méchants mauvais :ghostface: Ce type a obtenu la clémence parce qu'il se trouve que sa victime est sa fille:une législation qui permet le droit de cuissage pour ses enfants en quelque sorte.Quand aux pays qui me servent d'exemple: les gens qui sont jugés irresponsables sont soignés pas emprisonnés. En plus tu appelles ça de la clémence?une clémence bien ciblée:homme et predicateur! Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 une clémence bien ciblée:homme et predicateur! Prédateur serait plus adéquate a lui. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 aucun pays n'est a l'abri de cela .. Encore une fois il ne s'agit pas de l'acte puisque en effet aucune société n'y échappe,mais bien de l'indulgence quand on connait la severité d'autres sentences pour des actes beaucoup moins graves:c'est cette justice à deux vitesses qui est écoeurante! Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 cadeau pour Errance,mais c'est vrai qu'il s'agit d'une femme,qui plus est femme de chambre et indonesienne! [YOUTUBE]Lu6IC7uDlaY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Ce n'est pas une excuse... Le gars mérite de périr en prison, chambre solitaire, pour avoir tout le temps d'être face au mur et regretter ces crimes... Allah yna3lou. Et c'est extrêmement rare que je le dise. ben si tu m'avais lu depuis le début t'aurai su que j'ai dis cela bien avant toi je ne cherche aucunement a le dédouaner .. suis pour les sanctions exemplaire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Encore une fois il ne s'agit pas de l'acte puisque en effet aucune société n'y échappe,mais bien de l'indulgence quand on connait la severité d'autres sentences pour des actes beaucoup moins graves:c'est cette justice à deux vitesses qui est écoeurante! oui je pense t'avoir compris donc s'il y avait les mêmes sentence pour tout le monde est ce que tu aurait été satisfaite ? Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 oui je pense t'avoir compris donc s'il y avait les mêmes sentence pour tout le monde est ce que tu aurait été satisfaite ? Comment peut-on parler de satisfaction avec des sujets pareils?cependant quand on voit la sévérité de certaines condamnation (elles aussi tres ciblées)comment peut-on être aussi laxiste à l'égard de ce prédicateur?!Comment ne pas se révolter devant tant d'injustice?! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Comment peut-on parler de satisfaction avec des sujets pareils?cependant quand on voit la sévérité de certaines condamnation (elles aussi tres ciblées)comment peut-on être aussi laxiste à l'égard de ce prédicateur?!Comment ne pas se révolter devant tant d'injustice?! ca ne répond pas a ma question ..:D si pareil peine était équitable envers tout le monde les aurait tu accepter ? ou si tu veux peine capitale pour tout les assassin ? a toi de voir ... Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 S'il est réellement irresponsable, il devrait être enfermé dans un asile et non pas remis en liberté. Au Québec, nous avons eu le cas d'un médecin qui a tué ses enfants et qui a été remis en liberté car jugé irresponsable ''au moment de l'acte''. C'est d'un ridicule! Allant du principe qu'aucune personne ''normale'' ne peut commettre de crime, devons-nous libérer tous les criminels? Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 cadeau pour Errance,mais c'est vrai qu'il s'agit d'une femme,qui plus est femme de chambre et indonesienne!prenpa, je prenpa ton cadeau :D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 je connais l'affaire...il est en liberté ??Oui, il est en liberté, et habite une région dont les habitants sont mécontents. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 je viens de relire...en effet ça fait scandale...en plus un jury POPULAIRE constitué de 12 femmes!!!!!!! l'a déclaré irresponsable ... Il y a depuis une campagne pour reformer cet article 16 sur la responsabilité pénale... Pose-toi la question pourquoi 12 femmes ont été choisies pour constituer le jury :crazy:... et au fond, cela ne change rien. Il n'est pas le seul criminel en liberté après avoir purgé quelques années. Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Un prédicateur saoudien a été récemment condamné à une courte peine de prison et à verser une compensation financière pour le viol et le meurtre de sa fille de cinq ans. Selon des militantes saoudiennes des droits de l’Homme, la petite Lama, hospitalisée le 25 décembre 2011 avec le crâne fracassé, des côtes cassées, des traces de brûlures et un ongle arraché, a succombé à ses blessures le 22 octobre. La mère, qui était divorcée et n’avait pas pu voir sa fille dans les mois précédant l’hospitalisation, et une assistante sociale ont aussi évoqué des séquelles de viols particulièrement cruels, selon ces militantes. Le père qui participait régulièrement à des émissions de télévision sur les préceptes islamiques, a reconnu être l’auteur de ces atrocités. Le 26 janvier, il a été condamné à verser une compensation financière à la mère, appelée « prix du sang » dans la jurisprudence saoudienne basée sur la charia (loi islamique), et à une peine de prison correspondant à la durée de sa détention préventive, selon les militantes. En Arabie saoudite, qui procède chaque année à des dizaines d’exécutions, le viol et le meurtre sont passibles de la peine capitale, mais un homme ne peut pas être condamné à mort pour le meurtre de son enfant ou de son épouse, qui valent en général entre 5 et 12 ans de prison à leurs auteurs. Dans leur communiqué, les trois militantes saoudiennes ont dénoncé la mansuétude du jugement à l’égard du père, l’estimant révélatrice du statut des femmes en Arabie saoudite, où une interprétation rigoriste de l’islam les place sous le tutorat des hommes. Les Saoudiennes sont interdites de volant, doivent sortir couvertes et ne peuvent voyager à l’étranger qu’accompagnées d’un proche parent. La mixité reste interdite sur les lieux de travail et à l’école. Midilibre.fr Mon Dieu comment peut on faire ça... c'est cruel.... atroce, inhumain! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 « Et Nous y avons prescrit pour eux vie pour vie, œil pour œil, nez pour nez, oreille pour oreille, dent pour dent, et des représailles (de nature similaire) pour les blessures. » (Coran 5:45) cette sourate ne compte-elle pas? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 est-ce que c'est le coran qui dit 7 ans et des caresses aux fouets ? (vu ce qui lui a fait, les coups aurait du être arrêtés à sa mort.....) est-ce que si ca avait été un fils il aurait pris plus? si ca avait été un tiers, il aurait pris plus? ca ne répond pas a ma question ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts