Errance 10 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 Comme toutes les histoires dans le monde arabe. Tout est flou, voilé et la vérité, jamais dévoilée... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 Si, c'est un ajout. Car: « Quels doutes pourraient traverser la tête d’une père d’une fille qui n’a que 5 ans » a-t-elle répliqué, signalant que la fille avait fait l’objet d’un examen de virginité qui s’est avéré positif. Ce paragraphe le montre bien. Petite note a côté: al Manar qui est chiite, et fait part du Hezbollah alliée d'Iran et Syrie et par conséquent en conflit avec A.S. Ce qui explique un titre différent du contenu... Chiite ou pas il ne vont pas inventer ça,puisque c'est une saoudienne qui a alerté,selon l'assistante sociale des traces de viol particulièrement atroce ont été constaté et ce sans entrer dans les détails!elle est bien bonne celle là:c'est des français!c'est des chiites!la prochaine fois ça sera un complot sioniste!!! Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 Chiite ou pas il ne vont pas inventer ça,puisque c'est une saoudienne qui a alerté,selon l'assistante sociale des traces de viol particulièrement atroce ont été constaté et ce sans entrer dans les détails!elle est bien bonne celle là:c'est des français!c'est des chiites!la prochaine fois ça sera un complot sioniste!!! Tu te prend a la mauvaise personne, je défend pas, le crime me choque. Mais qu'on rajoute pas non plus. Eux même disent dans l'article que la victime était vierge... J'ai mis la vidéo dans la mère témoigne, regarde la, j'ai pas osé... Et dit nous si elle parle de viol. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 Tu te prend a la mauvaise personne, je défend pas, le crime me choque. Mais qu'on rajoute pas non plus. Eux même disent dans l'article que la victime était vierge... J'ai mis la vidéo dans la mère témoigne, regarde la, j'ai pas osé... Et dit nous si elle parle de viol. Elle ne parle pas de viol mais d'actes de torture .Quoi qu'il en soit ce sont des actes suffisamment graves pour que cet individu passent le restant de ses jours à l'ombre. Ps-elle a dit que son prédicateur de mari ne faisait pas toujours ramadan,qu'il consommait de l'alcool et de la drogue,bon ceci reste anecdotique par rapport aux faits reprochés,mais c'était visiblement pour mieux l'enfoncer!!!des questions que j'ai trouvé indécentes de la part du journaliste qui lui demandait si ce triste personnage avait des doutes sur sa paternité,sous entendant que ça pouvait être une explication à son crime. Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 Elle ne parle pas de viol mais d'actes de torture .Quoi qu'il en soit ce sont des actes suffisamment graves pour que cet individu passent le restant de ses jours à l'ombre. Ps-elle a dit que son prédicateur de mari ne faisait pas toujours ramadan,qu'il consommait de l'alcool et de la drogue,bon ceci reste anecdotique par rapport aux faits reprochés,mais c'était visiblement pour mieux l'enfoncer!!!des questions que j'ai trouvé indécentes de la part du journaliste qui lui demandait si ce triste personnage avait des doutes sur sa paternité,sous entendant que ça pouvait être une explication à son crime. Relis tout mes messages, je lui cherche pas des excuses ce gars, et il mérite de passer sa vie en prison. Mais voilà ton Al Manar dit que, et je cite: La mère, qui était divorcée et n'avait pas pu voir sa fille dans les mois précédant l'hospitalisation, et une assistante sociale ont aussi évoqué des séquelles de viols particulièrement cruels, selon ces militantes. Pendant qu'ils annonce aussi que la victime est morte vierge. Et toi meme t'as vu la vidéo et témoignage de la mère, qui cite en rien le viol. Par contre oui, ce gars mérite pas sa vie... Et c'est terrible qu'il a pu s'en sortir. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 Alexander, je n'ai pas pensé un seul instant que tu lui trouvais des excuses ,disons que cette affaire m'a révoltée, d'ou ma colère! Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 Alexander, je n'ai pas pensé un seul instant que tu lui trouvais des excuses ,disons que cette affaire m'a révoltée, d'ou ma colère! Oui je te comprend, ça me révolte aussi. Mais je tient a être précis, y a torture et meurtre d'un ange de 5 ans. Mais pas de viol. Et si Al Manar dit autrement, je vais pas écarter le fait que ce soit un média chiite pro iranien. Et faut dire que je fait très attention a ce qui viens de chez eux. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 Elle ne parle pas de viol mais d'actes de torture .Quoi qu'il en soit ce sont des actes suffisamment graves pour que cet individu passent le restant de ses jours à l'ombre. Ps-elle a dit que son prédicateur de mari ne faisait pas toujours ramadan,qu'il consommait de l'alcool et de la drogue,bon ceci reste anecdotique par rapport aux faits reprochés,mais c'était visiblement pour mieux l'enfoncer!!!des questions que j'ai trouvé indécentes de la part du journaliste qui lui demandait si ce triste personnage avait des doutes sur sa paternité,sous entendant que ça pouvait être une explication à son crime. pas aussi indécente que ca il ne faisait qu'essayer de cerner ce qui entoure se crime ..le doute peut devenir tellement maladif chez certains qu'ils finissent par tué toute leur famille on a vu cela de nombreuses fois et ce même ici ..bref c'est son travail en tant que journaliste et vu le conservatisme qui y règne je le trouve plutôt courageux d'aborder cela .. Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 c'est une personne qui a eu une enfance difficile et qui a connu la drogue entre autres une fois revenu a la raison il aidé ceux qui on eu a connaitre les mêmes difficultés que lui mais apparemment son passé a fini par le rattrapé ! T'as de la chance que le ridicule ne tue pas:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 j'ai de la chance que le ridicule ne tue pas:mdr: ....:D.... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 Mounir peux-tu me dire comment quelqu'un peut devenir prédicateur:pour avoir écouter certains tu te croirais parfois dans un hôpital psychiatrique,le dernier en date voulait faire mettre la burka à des bébés!!!!!!!!!!faudrait faire le ménage parce que ça va vous retourner à la figure!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 Mounir peux-tu me dire comment quelqu'un peut devenir prédicateur:pour avoir écouter certains tu te croirais parfois dans un hôpital psychiatrique,le dernier en date voulait faire mettre la burka à des bébés!!!!!!!!!!faudrait faire le ménage parce que ça va vous retourner à la figure!!!! tout le monde l'est et se doit de l’être en quelque sorte apparemment tu ne fais pas de différence entre prédicateurs et savants ? chacun ca tombe prenpa tu tien a ce que tu crois être la justesse je fais de même comme je le dis souvent c'est une question de fin et non de début :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 Le problème c'est plutôt tous les débiles qui se prennent pour des savants islamiques :D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 tout le monde l'est et se doit de l’être en quelque sorte apparemment tu ne fais pas de différence entre prédicateurs et savants ? chacun ca tombe prenpa tu tien a ce que tu crois être la justesse je fais de même comme je le dis souvent c'est une question de fin et non de début :D franchement ils devraient revoir la question,parce que beaucoup de gens s'abreuvent de leurs sottises!je comprends qu'il y aient autant d'âneries dites çà et là . Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 oeil pour oeil dent pour dent ils auraient du le fouetter jusqu'à la mort l'AS copie les occidentaux : une peine pas trop lourde car il faut être "humain " avec le bourreau lol le fouetter et le violer de partout comme ila fait à sa petite, ce monstre! Citer Link to post Share on other sites
möntäïn-dwëllër 10 Posted February 5, 2013 Author Partager Posted February 5, 2013 t'as entendu parler du père qui a invité chez lui un homme ....pour lui couper tranquillement bras etc puis le tuer ensuite mais doucement....le type avait violer sa gamine..... et de la turque qui a décapité son violeur? avant elle lui a tiré dessus au niveau du zizi :D + coup de couteau au niveau du ventre elle a jeté sa tête dans un square comme une petite m*rde Ça s'appelle juste de la barbarie ça. Une balle dans la tête suffit , faut pas non plus faire un concours de trash. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 franchement ils devraient revoir la question,parce que beaucoup de gens s'abreuvent de leurs sottises!je comprends qu'il y aient autant d'âneries dites çà et là . en parlant de sotiise que penses-tu de celle là... Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles | Oumma.com Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 en parlant de sotiise que penses-tu de celle là... Un imam saoudien veut voiler intégralement les bébés filles | Oumma.com elle en a parle plus haut enfin, toi meme, tu peux que reconnaitre que c est tellement enorme qu on ne peut plus lier ca a l Islam Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 elle en a parle plus haut enfin, toi meme, tu peux que reconnaitre que c est tellement enorme qu on ne peut plus lier ca a l Islam Tu sais el marA fitna....cela fait partie des khourafates el islamia... il aurait du publié une fatwa sur ceux qui violent les bébés parceque cette pratique est malheureusement répandue dans cette région autrement il n'aurait pas dit la fatwa sur la burka des bébés... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 Tu sais el marA fitna....cela fait partie des khourafates el islamia... il aurait du publié une fatwa sur ceux qui violent les bébés parceque cette pratique est malheureusement répandue dans cette région autrement il n'aurait pas dit la fatwa sur la burka des bébés... evidemment c est tellement absurde que ca ne peut etre lie a rien qu a un malade Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 5, 2013 Partager Posted February 5, 2013 evidemment c est tellement absurde que ca ne peut être lie a rien qu a un malade La tazni suffit ..ces gens ne craigne plus de désobéir a la loi de Dieu... tu ne convoitera point...cela veut dire ne pas regarder une femme et avoir des pensées malsaines dans son cœur...Chouf wa ma tetma3ch.... Puisque il y a la loi de Dieu pourquoi lui rajouter des fatwa....? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts