Jump to content

La France vote le mariage P.

Recommended Posts

Purée el gwar socialo, ils sont vraiment dégénérés.

Ils ont voté le mariage P.

Voilà qu'un homme pourra "épouser" un homme. Ya hawdji!

3lech les guillemets ya zinou ?

Rend toi compte, désormais un homme peut te passer la bague au doigt :mdr:

sauf que des mômes vont vivre avec deux "papas" dont un sera la "maman".

Quelle décadence.

Décadence je sais pas... En tout cas, c'est une époque nouvelle, celle de l'indifférenciation des sexes.

Guest somebody
Non.

Ceci dit, s'ils veulent se marier entre eux ou avec leur tondeuse à gazon, grand bien leur fasse.

..................

Ce que je me dis, c'est que ça ouvrira la porte à des dérives, ça me rappelle toujours cet épisode de New York - SVU, où un pédophile annonce la reconnaissance future des pédophiles et de leurs droits tout comme cela a été fait pour les homosexuels autrefois eux aussi considérés comme des criminels.

Guest somebody
Décadence je sais pas... En tout cas, c'est une époque nouvelle, celle de l'indifférenciation des sexes.

Je ne pense pas qu'elle soit porteuse de bonnes choses cette époque, si c'est celle de l'indifférenciation des sexes.

Purée el gwar socialo, ils sont vraiment dégénérés.

Ils ont voté le mariage P.

Voilà qu'un homme pourra "épouser" un homme. Ya hawdji!

Pour ma part je vis très bien dans un de ces pays "dégénérés" ,et pour rien au monde je ne voudrai vivre dans certains autres pays que tu considère non dégénérés et que je ne citerai pas tant il y en a et pour ne pas te vexer .

J'espère que tu ne vis pas pas dans un de ce pays dégénérés,si c'est le cas ,je pense que tu dois être malheureux de vivre entouré de dégénérés et je te plains.

Dégénérés? il y a en a tant que ça ?

Mariage homo reconnus:

islande,

norvège,

suède,

pays-bas,

danemark,

belgique,

espagne

,portugal,

afrique du sud,

canada

,argentine,

Six États américains sur 50 ,

mexico

Union civile reconnue

:finlande,

irlande,

royaume uni,

allemagne,

suisse,

republique tchèque,

autriche,

hongrie,

slovénie,

croatie,

uruguay

,colombie,

bresil,

certains états mexicains

Cette liste va se rallonger j'en suis sur dans le futur

Pour ma part je vis très bien dans un de ces pays "dégénérés" ,et pour rien au monde je ne voudrai vivre dans certains autres pays que tu considère non dégénérés et que je ne citerai pas tant il y en a et pour ne pas te vexer .

J'espère que tu ne vis pas pas dans un de ce pays dégénérés,si c'est le cas ,je pense que tu dois être malheureux de vivre entouré de dégénérés et je te plains.

Dégénérés? il y a en a tant que ça ?

Mariage homo reconnus:

islande,

norvège,

suède,

pays-bas,

danemark,

belgique,

espagne

,portugal,

afrique du sud,

canada

,argentine,

Six États américains sur 50 ,

mexico

Union civile reconnue

:finlande,

irlande,

royaume uni,

allemagne,

suisse,

republique tchèque,

autriche,

hongrie,

slovénie,

croatie,

uruguay

,colombie,

bresil,

certains états mexicains

Cette liste va se rallonger j'en suis sur dans le futur

pour ma part aussi.

mais il ne faut pas que les dégénérés le dégénerent plus.

Vigilance khouya.

Tu penses que ta fille serait bien élevée par deux papas?

Laissons-leur le crédit de la "bonne solution"

Je parie qu'ils vont encore gonfler les lois protectrices de l'enfant pour se déculpabiliser!

Prochainement, Mère porteuse le nouveau job embaucheur sur pôle emploi!

N'est-ce-pas là une grande réussite pour les femmes et les féministes !

Pour les femmes , voila un job qui correspond à leurs physionomies

Féministes : le droit total de disposer de son "ventre" et pour une fois, la possiblité de le rentabiliserbigmdr

Guest anais25
pour ma part aussi.

mais il ne faut pas que les dégénérés le dégénerent plus.

Vigilance khouya.

Tu penses que ta fille serait bien élevée par deux papas?

Oui, je connais personellement deux personnes qui sont eleves par des parents homo (issue d une epoque ou les parents respectifs ont eu encore du mal a reconnaitre leur homosexualite), alors une est une amie de moi, et je t assure que ces deux personnes sont les deux d une grande intelligence, creativite et d une parfaite reussite profesionelle et privee - et les deux sont hetero, car on nee hetero ou homo.

Et quand je pense a tout ces enfants eleve par des couples hetero qui sont en outre victimes des abus sexuels et de la maltraitance, et tout les autres qui deviennent des criminels de tout genre, alors la il y a bien a quoi reflechir sur vos valeurs...

Un topic qui eclairera ceux qui prennent le temps de lire ( il s'agit du blog de maitre Eolas, l'avocat)

Ca évitera aussi d'ecrire des âneries par ignorance

Journal d'un avocat

"les homosexuels ont d’ores et déjà le droit d’adopter, le seul effet de la loi sera de leur ouvrir la possibilité d’adopter en couple, ou d’adopter l’enfant du conjoint (hypothèse assez rare, vous devinerez pourquoi), possibilités qui sont réservés aux couples mariés"

Oui, je connais personellement deux personnes qui sont eleves par des parents homo (issue d une epoque ou les parents respectifs ont eu encore du mal a reconnaitre leur homosexualite), alors une est une amie de moi, et je t assure que ces deux personnes sont les deux d une grande intelligence, creativite et d une parfaite reussite profesionelle et privee - et les deux sont hetero, car on nee hetero ou homo.

Et quand je pense a tout ces enfants eleve par des couples hetero qui sont en outre victimes des abus sexuels et de la maltraitance, et tout les autres qui deviennent des criminels de tout genre, alors la il y a bien a quoi reflechir sur vos valeurs...

Qu'est ce que t'en sais toi ? peut-on savoir dés sa naissance que le bébé est un homo ou hétéro ? comment ?

deux papa ne peuvent remplacer une maman

demande aux mères, elles te le diront

les relations mère-fille sont uniques.:ranting2: