Jump to content

FAIRE L’AMOUR NE BRÛLE QUE 21 CALORIES

Recommended Posts

• Réponses 77
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

C'est dans quel pays que l'enquete a été faite?les francais ne sont pas connus d'etre performants dans ce domaine.vous etes meilleurs dans les baguettes de pain

:mdr:

C'est grave comme ton racisme te pousse à trouver n'importe quelle excuse pour casser du sucre sur le dos des français :04:

Lis: un biostatisticien de l'Université d'Alabama à Birmingham. L'étude est américaine.

C'est dans quel pays que l'enquete a été faite?les francais ne sont pas connus d'etre performants dans ce domaine.vous etes meilleurs dans les baguettes de pain

toi tu es performant ? :mdr:

Alors ca a du etre fait sur des francais installés aux USA.sahla mahla

rapport à mon expérience personnelle, les Français se débrouillent aussi bien que les Algériens ...:confused:

Oui par la grace de Dieu.Ce n'est pas donné à tout le monde d'etre polygame.

Tu viens de prouver que vous préférez la quantité au détriment de prendre le soin de développer la qualité... Si j'étais toi j'arrêterais de me tirer des balles dans le pied :D

Tu viens de prouver que vous préférez la quantité au détriment de prendre le soin de développer la qualité... Si j'étais toi j'arrêterais de me tirer des balles dans le pied :D

ne lui complique pas la vie ... déjà qu'il a du mal avec ...:mdr:

je m'y force !:confused:

je me demande a quoi sa va servir une étude de ce genre ?:eek:

mais par exmple tu dois perdre un certain nombre de kilos...

donc on te dit que tu dois dépenser x calories de plus que d'habitude... tu divises ce nombre de calories par 21 et tu sais combien de fois par jour tu dois t'y mettre pour perdre tes kilos ...

ou alors tu achètes un velo d'appartement

donc on te dit que tu dois dépenser x calories de plus que d'habitude... tu divises ce nombre de calories par 21 et tu sais combien de fois par jour tu dois t'y mettre pour perdre tes kilos ...

aprés "ma femme est jalouse de ma voiture" voici

"ma femme est jalouse de mon vélo":crazy:

Hahahaa!:(

Moi et ma vielle brouette..... nous n'avons pas besoin de perdre des kilos :mdr:

kifkif, crois moi.C'est un conditionnement psychologique.

Je n'ai pas critiqué la femme francaise parce que je sais qu'il y a du potentiel et que vous meritez mieux.

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: si t'existais pas, faudrait t'inventer ...

Hahahaa!:(

Moi et ma vielle brouette..... nous n'avons pas besoin de perdre des kilos :mdr:

moi non plus ...:confused: ... c'était juste pour expliquer ... sinon moi ça va ... toi aussi ...