mackiavelik 230 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 C'est dans quel pays que l'enquete a été faite?les francais ne sont pas connus d'etre performants dans ce domaine.vous etes meilleurs dans les baguettes de pain Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 C'est dans quel pays que l'enquete a été faite?les francais ne sont pas connus d'etre performants dans ce domaine.vous etes meilleurs dans les baguettes de pain :mdr: C'est grave comme ton racisme te pousse à trouver n'importe quelle excuse pour casser du sucre sur le dos des français :04: Lis: un biostatisticien de l'Université d'Alabama à Birmingham. L'étude est américaine. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Ce sont des spécimen québécois plutôt :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 C'est dans quel pays que l'enquete a été faite?les francais ne sont pas connus d'etre performants dans ce domaine.vous etes meilleurs dans les baguettes de pain toi tu es performant ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Alors ca a du etre fait sur des francais installés aux USA.sahla mahla Citer Link to post Share on other sites
morpheus80 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 toi tu es performant ? :mdr: t'as déjà vu un mec dénigrer ses prouesses au lit toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 t'as déjà vu un mec dénigrer ses prouesses au lit toi? oui t'as raison ...ma question est absurde ... :chut: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 toi tu es performant ? :mdr: Oui par la grace de Dieu.Ce n'est pas donné à tout le monde d'etre polygame. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Alors ca a du etre fait sur des francais installés aux USA.sahla mahla rapport à mon expérience personnelle, les Français se débrouillent aussi bien que les Algériens ...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Oui par la grace de Dieu.Ce n'est pas donné à tout le monde d'etre polygame. :D:D c'est vrai ... Citer Link to post Share on other sites
kactus 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 suis un peu toi ... je m'y force !:confused: je me demande a quoi sa va servir une étude de ce genre ?:eek: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 3, 2013 Author Partager Posted February 3, 2013 Carica n'a jamais fait l'amour. Même se rouler une clope vaut plus que 21 calories. :D Tu veux qu'on teste :05: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Oui par la grace de Dieu.Ce n'est pas donné à tout le monde d'etre polygame. Tu viens de prouver que vous préférez la quantité au détriment de prendre le soin de développer la qualité... Si j'étais toi j'arrêterais de me tirer des balles dans le pied :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 rapport à mon expérience personnelle, les Français se débrouillent aussi bien que les Algériens ...:confused: Les algeriens en France sont francais beurs.Ca compte pas ya mra!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Tu viens de prouver que vous préférez la quantité au détriment de prendre le soin de développer la qualité... Si j'étais toi j'arrêterais de me tirer des balles dans le pied :D ne lui complique pas la vie ... déjà qu'il a du mal avec ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Les algeriens en France sont francais beurs.Ca compte pas ya mra!! :mdr::mdr: de mon temps, y avait pas de beurs ... seulement des vrais Algériens d' Algérie ... Citer Link to post Share on other sites
morpheus80 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 :cool:petite équation polygamie=6min/nombre de femmes polygamie= 21cal/nombre de femmes pas étonnant qu'elles s'endorment en plein milieu:cool: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Tu viens de prouver que vous préférez la quantité au détriment de prendre le soin de développer la qualité... Si j'étais toi j'arrêterais de me tirer des balles dans le pied :D Qualité et quantité,c'est possible.C'est une question d'offre et demande. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 je m'y force !:confused: je me demande a quoi sa va servir une étude de ce genre ?:eek: mais par exmple tu dois perdre un certain nombre de kilos... donc on te dit que tu dois dépenser x calories de plus que d'habitude... tu divises ce nombre de calories par 21 et tu sais combien de fois par jour tu dois t'y mettre pour perdre tes kilos ... ou alors tu achètes un velo d'appartement Citer Link to post Share on other sites
morpheus80 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 mais par exmple tu dois perdre un certain nombre de kilos... donc on te dit que tu dois dépenser x calories de plus que d'habitude... tu divises ce nombre de calories par 21 et tu sais combien de fois par jour tu dois t'y mettre pour perdre tes kilos ... ou alors tu achètes un velo d'appartement aprés "ma femme est jalouse de ma voiture" voici "ma femme est jalouse de mon vélo":crazy: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 :mdr::mdr: de mon temps, y avait pas de beurs ... seulement des vrais Algériens d' Algérie ... kifkif, crois moi.C'est un conditionnement psychologique. Je n'ai pas critiqué la femme francaise parce que je sais qu'il y a du potentiel et que vous meritez mieux. Citer Link to post Share on other sites
kactus 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 mais par exmple tu dois perdre un certain nombre de kilos... donc on te dit que tu dois dépenser x calories de plus que d'habitude... tu divises ce nombre de calories par 21 et tu sais combien de fois par jour tu dois t'y mettre pour perdre tes kilos ... ou alors tu achètes un velo d'appartement Hahahaa! Moi et ma vielle brouette..... nous n'avons pas besoin de perdre des kilos :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 kifkif, crois moi.C'est un conditionnement psychologique. Je n'ai pas critiqué la femme francaise parce que je sais qu'il y a du potentiel et que vous meritez mieux. :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: si t'existais pas, faudrait t'inventer ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Hahahaa! Moi et ma vielle brouette..... nous n'avons pas besoin de perdre des kilos :mdr: moi non plus ...:confused: ... c'était juste pour expliquer ... sinon moi ça va ... toi aussi ... Citer Link to post Share on other sites
kactus 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 aprés "ma femme est jalouse de ma voiture" voici "ma femme est jalouse de mon vélo":crazy: Il faut savoir partager .....avec sa femme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts