kactus 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 moi non plus ...:confused: ... c'était juste pour expliquer ... sinon moi ça va ... toi aussi ... La seule chose qu'on peut tirer de cette étude ,et qu'on fait des bébés pour juste 21 calories....et qu'il faut des millions calories pour les faire grandir . :D Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Imagine qu'il faille 21 000 000 000 000 Kcal... La préparation physique qu'il faudrait... Il y aurait peu d’élus... La selection naturelle serait selective... Citer Link to post Share on other sites
morpheus80 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Imagine qu'il faille 21 000 000 000 000 Kcal... La préparation physique qu'il faudrait... Il y aurait peu d’élus... La selection naturelle serait selective... certaines races seraient menacées d'extinction:mdr: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Mauvaise nouvelle pour celles et ceux qui pensaient que les câlins pouvaient remplacer le cours de gym ! Contrairement aux idées reçues le sexe ne serait pas un bon allié pour perdre du poids… Parmi les mythes sur la perte de poids, l’un des plus connus reste l’idée qu'avoir des rapports sexuels permettrait de brûler près de 300 calories. Chasse aux idées reçues sur la perte de poids David Allison, un biostatisticien de l'Université d'Alabama à Birmingham, et son équipe ont décidé de mener des études sur ces fameuses idées reçues concernant les régimes et l’obésité. Et les résultats, qui viennent d’être publiés dans le Journal de médecine de la Nouvelle-Angleterre, sont sans appel. En réalité, faire un gros câlin ne permettrait de brûler que 21 calories soit l’équivalent d’une petite poignée de fraises! Marcher rapidement durant la même durée brûlerait autant de calories. Une sacrée désillusion. D’autant que d’après leurs recherches, ce chiffre se base sur la durée moyenne d’un rapport sexuel à savoir… 6 petites minutes. Les chercheurs ont aussi travaillé sur l’idée que sauter le petit-déjeuner faisait grossir, que le grignotage était mauvais pour la ligne, mais aussi que les cours d’éducation physique limitaient la prise de poids chez l’enfant. Au final, tous ces mythes ne se vérifieraient pas forcément. Le fait de sauter le petit déjeuner n’influe que si la personne ne le fait pas souvent, les cours de sport à l’école ne seraient pas assez longs ou pas assez intenses pour faire une grande différence et certaines personnes perdraient du poids même en grignotant. Une sérieuse remise en question des conseils parfois prodigués pour mener à bien un régime…. Insolite : faire l?amour ne brûle que 21 calories Certaines pimentent leur ébats avec des fraises donc ils ne perdront aucune calories... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 le but premier est-il de perdre du poids ou de prendre son pied?:p Citer Link to post Share on other sites
morpheus80 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 le but premier est-il de perdre du poids ou de prendre son pied?:p quelques fraises, un peu de crème, du miel, ce serait plutot prendre du poid et perdre son pied:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 quelques fraises, un peu de crème, du miel, ce serait plutot prendre du poid et perdre son pied:beer_smile: :mdr:...tu parles!! nous devrions alors tous peser une tonne à ce régime-là!!!:o...Ok! je sors... Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Cela dépend des positions et du degré d'engagement non? Que tu fais toutes les positions du livre kamasautra c'est 21 calories. Carica sa ne date pas d'aujourd'hui sa !!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 3, 2013 Author Partager Posted February 3, 2013 Que tu fais toutes les positions du livre kamasautra c'est 21 calories. Carica sa ne date pas d'aujourd'hui sa !!!:mdr: La position avant le chiffre 70 prend bcp de temps , je ne crois pas qu'elle vaut 21 calories:mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 La position avant le chiffre 70 prend bcp de temps , je ne crois pas qu'elle vaut 21 calories:mdr: Ah non elle te permet de muscler un muscle nuance on ne parle plus de calorie!!!:o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 3, 2013 Author Partager Posted February 3, 2013 Ah non elle te permet de muscler un muscle nuance on ne parle plus de calorie!!!:o Mais pour muscler un muscle il te faut des calories :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Mais pour muscler un muscle il te faut des calories :mdr: :D'en effet mais tt dépend la cadence :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Mais pour muscler un muscle il te faut des calories :mdr: :D'en effet mais tout dépend de ta cadence :mdr: Je vois déjà ta l...ue:mdr::mdr: Ok j'arrête il est pas encore minuit Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 caritha ça parle de la perte de 21 neurones. Tu as le choix. Faire l'amour une fois puis c'est la mort clinique à cause du manque de profondeur du banc de touche. Ne jamais faire l'amour et continuer avec tes 21 lampions. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 3, 2013 Author Partager Posted February 3, 2013 :D'en effet mais tout dépend de ta cadence :mdr: Je vois déjà ta l...ue:mdr::mdr: Ok j'arrête il est pas encore minuit La cadence est bonne pour dépenser plus de calories :gathering: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 C'est pas un muscle gars t'as encore beaucoup de choses à apprendre apparemment ça et les calories :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 v'la ce que c'est de se tartiner de nutella ! Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 all inclusive :eek::chut: :mdr::mdr: Les pauvres ils ont rien vu de la vie encore :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 FAIRE L’AMOUR NE BRÛLE QUE 21 CALORIES :mdr: Quoi, c'est un truc fait sur les insectes ou quoi !? Sacré Carica :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 La cadence est bonne pour dépenser plus de calories :gathering: Surtout vue le torse que tas :58: Ayna-----75 wech ma geule jene suis pas un gars (apprends a parler et après va apprendre ton corps car c'est toi qui ne connais pas ton corps et surement les positions sexuel ) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 4, 2013 Author Partager Posted February 4, 2013 Surtout vue le torse que tas :58: Ayna-----75 wech ma geule jene suis pas un gars (apprends a parler et après va apprendre ton corps car c'est toi qui ne connais pas ton corps et surement les positions sexuel ) ah , j'ai cru qu'il plait à toutes les femmes:D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 ah , j'ai cru qu'il plait à toutes les femmes:D Ah oui en tout pour moi je ne suis pas indifférente :crazy: Citer Link to post Share on other sites
morpheus80 10 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 une romance est née ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 4, 2013 Author Partager Posted February 4, 2013 Ah oui en tout pour moi je ne suis pas indifférente :crazy: ça va demander 100 calories :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 ça va demander 100 calories :mdr: :mdr:Sa va sa reste correcte Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts