moa1974 10 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 bon courage, a ta famille et a toi, mystery je te lis mais je ne reagis pas tout de suite Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 17, 2013 Author Partager Posted March 17, 2013 Merci les filles. Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 "... Tous les patients qui viennent du privé sont refusés chez nous." Au CPMC de Mustapha ils ont refusé de prendre mon père en charge tout simplement parce qu'il s'est déjà fait opérer chez le privé. Voila ce que ce maître assistant a dit à mes parents il y a une semaine, abasourdi mon père lui demande si ce genre de patients sont donc considérés comme des pestiférés !! Elle était catégorique, et elle a demandé à ce que son ancien chirurgien lui fasse une lettre, encore une perte de temps pour quelqu'un qui traîne une tumeur. La lettre en poche on y va de bon matin pour voir cette "bouchère" qui ne nous a même pas reçue, je suis restée comme une c.onne a attendre devant la porte quand sa secrétaire sort et me fait savoir que le docteur me dit " ce n'est plus de mon ressort, prenez cette lettre au service Oncologie" Je suis restée bouche bée, elle n'est même pas sortie nous voir, voir mon père le rassurer, elle se contente de nous "envoyer" J'étais hors de moi, toute la fatigue, le stress, l'éloignement avec mon mari est sortie, je voulais aller la voir mais l'agent de sécurité m'en a empêché, je voulais l'étrangler de mes propres mains, lui cracher au visage et lui foutre mes talons dans les yeux. J'ai dû me ressaisir pour le dire à mes parents qui m'attendaient, à l’annonce de cette nouvelle mon père blêmit. La seule solution, c'est d'aller à Tizi où d’après ma mère ils ont été très bien reçus, je ne sais pas comment on va faire pour la distance surtout pour son moral à lui, on doit s'organiser. Déjà qu'hier il nous annonçait qu'il ne voulait pas faire l'intervention, parce que nos chers médecins quand ils expliquent une intervention à un patient, ils l’achèvent avec leur manque de tact et d'humanisme !!! Rabbi iba3ad él mard 3la koul wahéd nchallah, je ne souhaite à personne de tomber malade dans ce pays, parce qu'on a ni médecins ni médecine. ça me fait de la peine de lire ça je vous souhaite de tout mon coeur bcp de courage et de force ne desesperez pas et resistez; il le faut nchallah il va guérir et tout ça ne sera qu'un souvenir essayez (enfin si c'est possible et faisable) l'hopital de blida, le personnel est moins agressifs qu'à mustafa Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 Mystery, j'espère que ton papa va mieux Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 Faut bien que les médecins vivent. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 19, 2013 Author Partager Posted March 19, 2013 ça me fait de la peine de lire ça je vous souhaite de tout mon coeur bcp de courage et de force ne desesperez pas et resistez; il le faut nchallah il va guérir et tout ça ne sera qu'un souvenir essayez (enfin si c'est possible et faisable) l'hopital de blida, le personnel est moins agressifs qu'à mustafa Salut cocola, Pour le moment on a entamés les démarches à Tizi, le personnel est beaucoup plus chaleureux et les médecins bien mieux que Mustapha, pourvu que ça dure. Mystery, j'espère que ton papa va mieux Merci Mira, et j’espère que tes derniers jours de grossesse se passent bien. :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Salut cocola, Pour le moment on a entamés les démarches à Tizi, le personnel est beaucoup plus chaleureux et les médecins bien mieux que Mustapha, pourvu que ça dure. Merci Mira, et j’espère que tes derniers jours de grossesse se passent bien. :40: je pari que se son des kabyles :D Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 je pari que se son des kabyles :D azul a mounir ! ça va va bien ? oukyourwara ? @Mystery bon courage et prompt rétablissement à ton père Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 je pari que se son des kabyles :D Bein.... c'est clair :D Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 bienvenue en Algérie, pays de la sauvagerie. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 azul a mounir ! ça va va bien ? oukyourwara ? @Mystery bon courage et prompt rétablissement à ton père azul a cousin aqla'gh comme ci comme ca ..et ketchi yakhi labasse ? Bein.... c'est clair :D oui c'est d'une clarté on ne peut plus claire :D Citer Link to post Share on other sites
wass-bz 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Citer Link to post Share on other sites
wass-bz 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Citer Link to post Share on other sites
wass-bz 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 ééééé ouiiiiii , li 7ab i3ich hani il doit quiter l'algérie Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Je suis de tout cœur avec toi Mystery, je comprends tout à fait ce que tu ressens. mon papa aussi a subi une opération du coeur au laser qui lui a couté 30 millions pour qu'on lui dire après qu'on n'a pas réussi à réglé son problème avec le laser et qu'il lui faut une autre intervention chirurgicale mais cette fois on va lui ouvrir son thorax . et ce qui me chagrine encore plus c'est que je suis loin, ça me suffit pas d'entendre sa voix fatiguée au tél , je ne pense qu'à lui et je ne cherche qu'aller le voir le plus tôt possible! Qu'Allah soit avec ton papa et le mien inshallah :40: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 19, 2013 Author Partager Posted March 19, 2013 Je suis de tout cœur avec toi Mystery, je comprends tout à fait ce que tu ressens. mon papa aussi a subi une opération du coeur au laser qui lui a couté 30 millions pour qu'on lui dire après qu'on n'a pas réussi à réglé son problème avec le laser et qu'il lui faut une autre intervention chirurgicale mais cette fois on va lui ouvrir son thorax . et ce qui me chagrine encore plus c'est que je suis loin, ça me suffit pas d'entendre sa voix fatiguée au tél , je ne pense qu'à lui et je ne cherche qu'aller le voir le plus tôt possible! Qu'Allah soit avec ton papa et le mien inshallah :40: Salut Sababa, Je viens de lire que tu attendais un enfant, je tenais à te féliciter. :40: C'est vrai que la distance n'arrange en rien les choses, être tiraillée entre deux foyer c'est difficile, j'ai beau me dire chédda ou t'zoul mais il y a des moments où j'ai juste envie de baisser les bras, on ne peut rien y faire ce sont les choses de la vie et notre pays n'arrange en rien les choses. Merci pour ton passage, et prompt rétablissement à ton papa. :40: @Mystery bon courage et prompt rétablissement à ton père Je te remercie. je pari que se son des kabyles :D Et comment !! Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Salut Sababa, Je viens de lire que tu attendais un enfant, je tenais à te féliciter. :40: C'est vrai que la distance n'arrange en rien les choses, être tiraillée entre deux foyer c'est difficile, j'ai beau me dire chédda ou t'zoul mais il y a des moments où j'ai juste envie de baisser les bras, on ne peut rien y faire ce sont les choses de la vie et notre pays n'arrange en rien les choses. Merci pour ton passage, Salut Mysty, allah ysselmek w le3kouba lik inshallah. :o tu sembles être courageuse, patientes, chedda w tzoul inshallah comme tu l'as bien dit. prompt rétablissement à ton papa. :40: amine, je te remercie. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 19, 2013 Author Partager Posted March 19, 2013 tu sembles être courageuse, patientes, chedda w tzoul inshallah comme tu l'as bien dit.. Tu penses? Je n'ai pas cette impression, plus les jours passent plus ça me pèse, surtout le fait que je sois loin de mon mari. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Tu penses? Je n'ai pas cette impression, plus les jours passent plus ça me pèse, surtout le fait que je sois loin de mon mari. Je sais pas mais tu m'as toujours donné cette impression :confused: c'est pas facile , je comprends. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 19, 2013 Author Partager Posted March 19, 2013 Je sais pas mais tu m'as toujours donné cette impression :confused: c'est pas facile , je comprends. Je fais du mieux que je peux, je sais que si je craque je vais m'en vouloir ensuite. Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 Je fais du mieux que je peux, je sais que si je craque je vais m'en vouloir ensuite. Toute les phrases d'encouragement sonnent creuses lorsqu'on est plongé dans la tourmente. Tiens bon Mysty. Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 Je fais du mieux que je peux, je sais que si je craque je vais m'en vouloir ensuite. c'est pas le moment de craquer. RABI m3ak vendredi nchalah je viens à tizi, si tu as besoin de quelque chose n'hésites pas. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 20, 2013 Author Partager Posted March 20, 2013 Toute les phrases d'encouragement sonnent creuses lorsqu'on est plongé dans la tourmente. Tiens bon Mysty. Merci ma Sally. :10: c'est pas le moment de craquer. RABI m3ak vendredi nchalah je viens à tizi, si tu as besoin de quelque chose n'hésites pas. C'est vraiment très gentil à toi azebon, j'apprécie. :40: Citer Link to post Share on other sites
Cherminator 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 Merci ma Sally. :10: C'est vraiment très gentil à toi azebon, j'apprécie. :40: Je ne te connais pas mais je suis réellement touché. Je suis de tout cœur avec toi dans cette épreuve. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 20, 2013 Author Partager Posted March 20, 2013 Je ne te connais pas mais je suis réellement touché. Je suis de tout cœur avec toi dans cette épreuve. Oh, mais c'est très gentil. ça me touche beaucoup.:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts