Zoubir8 174 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 C'est mon rêve. Qui a un terrain exposé Sud à me vendre au bled? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 C'est mon rêve. Qui a un terrain exposé Sud à me vendre au bled? le vin c'est h'ram non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 le vin c'est h'ram non ? Oui...mais c'est plus acceptable que le mariage gay chez Zoubir ! chacun ses priorités . Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 3, 2013 Author Partager Posted February 3, 2013 Oui...mais c'est plus acceptable que le mariage gay chez Zoubir ! chacun ses priorités . merci la miss Le vin makrouh pas h'ram puis oui, mieux que le mariage P . D Il faut apprendre à nos compatriotes à apprécier ce don d'Allah: le sol et ce soleil. Un bon Côteaux de Mascara dégusté avec modération. Ah, ou bien un rosé bien frais à une terrasse de café en regardant les gazelles passer... Rappel: un hectate de vigne donne 6 fois plus de travail qu'un hectare de blé. Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 merci la miss Le vin makrouh pas h'ram puis oui, mieux que le mariage P . D Il faut apprendre à nos compatriotes à apprécier ce don d'Allah: le sol et ce soleil. Un bon Côteaux de Mascara dégusté avec modération. Ah, ou bien un rosé bien frais à une terrasse de café en regardant les gazelles passer... Rappel: un hectate de vigne donne 6 fois plus de travail qu'un hectare de blé. aimer son prochain est aussi un don d'Allah NON ? N'est ce pas lui qui sait le mieux ? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 3, 2013 Author Partager Posted February 3, 2013 aimer son prochain est aussi un don d'Allah NON ? N'est ce pas lui qui sait le mieux ? Oui, il faut aimer son prochain en lui offrant du boulot ou quand il a soif un verre de vin... C'est un don de Dieu ce soleil d'Algérie. Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Oui, il faut aimer son prochain en lui offrant du boulot ou quand il a soif un verre de vin... C'est un don de Dieu ce soleil d'Algérie. Toujours aussi fuyant .... n'est pas funambule qui veut ! Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Chhhhhhhhuuuuuuuuuuuuttttttttt :ermm: Je me parle à moi même c'est mieux... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 merci la miss Le vin makrouh pas h'ram puis oui, mieux que le mariage P . D Il faut apprendre à nos compatriotes à apprécier ce don d'Allah: le sol et ce soleil. Un bon Côteaux de Mascara dégusté avec modération. Ah, ou bien un rosé bien frais à une terrasse de café en regardant les gazelles passer... Rappel: un hectate de vigne donne 6 fois plus de travail qu'un hectare de blé. ajib ! depuis quand ??? :huh: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 C'est mon rêve. Qui a un terrain exposé Sud à me vendre au bled? C'est khlam zoubir! Sauf si tu projettes de faire du zbib :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 3, 2013 Author Partager Posted February 3, 2013 C'est khlam zoubir! Sauf si tu projettes de faire du zbib :mdr: hram? pffff que dans la tête des béni séoud un bon cépage, faire que 42n hl/ha, faire des coupages, des assemblages. Puis déguster et faire connaître le produit. Ahhh:drunk: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 3, 2013 Author Partager Posted February 3, 2013 Toujours aussi fuyant .... n'est pas funambule qui veut ! :p La vigne, cela crée des emplois. le vi, avec modération, c'est bon. Il faut se défaire des idées des béni séoud qui pollue notre chère Algérie. La miss, ne fuyez pas les bonnes choses... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 hram? pffff que dans la tête des béni séoud un bon cépage, faire que 42n hl/ha, faire des coupages, des assemblages. Puis déguster et faire connaître le produit. Ahhh:drunk: T'aime plus les séoud ... Par contre, Tu ferais une excellente girouette sur un champs de vigne:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Arrete tes conneries ya Zoubir franchement/// C'est haram. Tellement evident et non negociable. Apres si toi tu en veux consommes le, c'est ta vie, mais assume son illicité. Point barre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Arrete tes conneries ya Zoubir franchement/// C'est haram. Tellement evident et non negociable. Apres si toi tu en veux consommes le, c'est ta vie, mais assume son illicité. Point barre. on peut aussi manger le raisin ... c'est pas haram ça ...produire du bon raisin de table et l'exporter c'est pas mal je trouve ... Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 on peut aussi manger le raisin ... c'est pas haram ça ...produire du bon raisin de table et l'exporter c'est pas mal je trouve ... Voilà ! Pourquoi pas pour accompagner tous ces autres projets avec un bon café :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Voilà ! Pourquoi pas pour accompagner tous ces autres projets avec un bon café :D non mais quoi ... c'est très bon le raisin ...j'en achète tout l'automne ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 non mais quoi ... c'est très bon le raisin ...j'en achète tout l'automne ...:mdr: Et questionne le, il te dira quoi faire des pepins de raisins :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Et questionne le, il te dira quoi faire des pepins de raisins :shifty: :mdr::mdr: de l'huile ...ça existe l'huile de pépins de raisins ... et le shampoing aussi ... soyons branchés développement durable Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 on peut aussi manger le raisin ... c'est pas haram ça ...produire du bon raisin de table et l'exporter c'est pas mal je trouve ... Les raisins secs sont trop bons pour le couscous, pendant le ramadan Les musulmans en consomment à la pelle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 3, 2013 Author Partager Posted February 3, 2013 Arrete tes conneries ya Zoubir franchement/// C'est haram. Tellement evident et non negociable. Apres si toi tu en veux consommes le, c'est ta vie, mais assume son illicité. Point barre. Si c'était poas vous, je vous aurait déjà fâché. Ya khti, kivache haka? Moi j'aimerais donner du travail à mes concitoyens et exporter du Coteau de mascara et du Balcon de Ghoufi.:showoff: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 3, 2013 Author Partager Posted February 3, 2013 T'aime plus les séoud ... Par contre, Tu ferais une excellente girouette sur un champs de vigne:mdr::mdr: Plus? mais je n'ai jamais aimé cette secte qui a kidnapé l'Islam. Expliquez vous la miss. Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 ce n'est plus haram ? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Plus? mais je n'ai jamais aimé cette secte qui a kidnapé l'Islam. Expliquez vous la miss. T'aime les voilées non! Or les sexy voilées s'avèrent être des saoudiennes donc t'aime les saoudien.nes:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 3, 2013 Author Partager Posted February 3, 2013 Arrete tes conneries ya Zoubir franchement/// C'est haram. Tellement evident et non negociable. Apres si toi tu en veux consommes le, c'est ta vie, mais assume son illicité. Point barre. smahli khouya je pensais répondre à Rihame tt à l'heure. Yan Zine pourquoi ne pas cultiver du vin, en exporter et en déguster. Goulli pourquoi cela vous semble impossible à ce point. les béni séoud vous auraient-ils empli la tête de leurs idées à ce point? Bouh a3lina, bouh comme disait ma voisine à Alger. :drunk: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts