Rihame 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 smahli khouya je pensais répondre à Rihame tt à l'heure. Yan Zine pourquoi ne pas cultiver du vin, en exporter et en déguster. Goulli pourquoi cela vous semble impossible à ce point. les béni séoud vous auraient-ils empli la tête de leurs idées à ce point? Bouh a3lina, bouh comme disait ma voisine à Alger. :drunk: :mdr::mdr::mdr: Comment tu as deviné que je ne suis pas zine:54: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 3, 2013 Author Partager Posted February 3, 2013 T'aime les voilées non! Or les sexy voilées s'avèrent être des saoudiennes donc t'aime les saoudien.nes:mdr::mdr: J'aime les voilées, les pas voilées, les top-less, les pas top-less j'aime tout ce qui porte jupons (sauf les écossais). Tu me rappelles une amie voilée du bled. Elle était adorable avec son voile en dentelle sur son front. A croquer et pas farouche du tout la miss... les beni séoud, je les déteste comme on peut haïr des dirigeants corrompus un max:ranting2: c'est profond en moi:gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 smahli khouya je pensais répondre à Rihame tt à l'heure. Yan Zine pourquoi ne pas cultiver du vin, en exporter et en déguster. Goulli pourquoi cela vous semble impossible à ce point. les béni séoud vous auraient-ils empli la tête de leurs idées à ce point? Bouh a3lina, bouh comme disait ma voisine à Alger. :drunk: Khouya ? Zine :ermm: ZOubiiiiiiiiiiiiiir qu'est ce qui t'arrive :34: AWah tu as du boire du vien yek :p Non perso, d'ailleurs j'en connais aucuns beni seoud mais le vin alcool porc sont haram oui . Maintenant chacun fais ce qu'il veut de sa vie oui. Regarde fais des raisons Vends de belles grappe de raison Recupere les graines fais en de l huile Quant à ceux qui sont pas beaux fais en des raisons secs !! 3 en 1 !!! C'est pas merveilleux ça :beta: Et ça crée de l'emploi :60: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 3, 2013 Author Partager Posted February 3, 2013 :mdr::mdr::mdr: Comment tu as deviné que je ne suis pas zine:54: c'est mon petit doigt qui me l'a dit....:ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 c'est mon petit doigt qui me l'a dit....:ranting2: tu devrais le suivre le plus souvent Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Je trouve tes topics sur le recyclage de caca d'animaux un peu plus crédibles et sérieux Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Je trouve tes topics sur le recyclage de caca d'animaux un peu plus crédibles et sérieux Ih ya hassra , avant rien ne se perdait même le caca humain servait d'engrais pour la nouvelle semence...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Ih ya hassra , avant rien ne se perdait même le caca humain servait d'engrais pour la nouvelle semence...:mdr: Arrête de piquer à Zoubir son fond de commerce Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Arrête de piquer à Zoubir son fond de commerce Question sérieuse: Je me demande où vont toutes ces déjections here:o:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Question sérieuse: Je me demande où vont toutes ces déjections here:o:rolleyes: Zoubir est certainement plus à même de répondre à une telle question Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Zoubir est certainement plus à même de répondre à une telle question Et puis arrête de pointer ton arme vers moi:mad: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Et puis arrête de pointer ton arme vers moi:mad: Elle n'est pas pointée vers toi en particulier .... elle prend un certain plaisir à flinguer au hasard Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Elle n'est pas pointée vers toi en particulier .... elle prend un certain plaisir à flinguer au hasard C'est une arme factice...Plus de bruit que d'effet tout comme tes commentaires :eek::mdr: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 C'est une arme factice...Plus de bruit que d'effet tout comme tes commentaires :eek::mdr: Euh .... oui tu as raison :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 merci la miss Le vin makrouh pas h'ram puis oui, mieux que le mariage P . D Il faut apprendre à nos compatriotes à apprécier ce don d'Allah: le sol et ce soleil. Un bon Côteaux de Mascara dégusté avec modération. Ah, ou bien un rosé bien frais à une terrasse de café en regardant les gazelles passer... Rappel: un hectate de vigne donne 6 fois plus de travail qu'un hectare de blé. A Mascara .... c'est deja pris .... les Etablissements .... Mallet et Merouani .... y sont installes depuis 1913 Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 A Mascara .... c'est deja pris .... les Etablissements .... Mallet et Merouani .... y sont installes depuis 1913 ...Qui le dit ! ...Si zombretto ...Elli endo ech hal men 3am ...Lebled ma chaffo:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 de la vigne de Montmartre sur la colline de Zeralda.......... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 La3nat allah 3lik ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 C'est khlam zoubir! Sauf si tu projettes de faire du zbib :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Ara wahda Stella zoubir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 le vin c'est h'ram non ? pourtant l'Algérie produit du vin , et du bon... Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 C'est khlam zoubir! Sauf si tu projettes de faire du zbib :mdr: salut une petite blague un homme pieu hérite d'un vignoble au bled,mais comme il était profane en viniculture,il le loua a un connaisseur dans le domaine. la première année il en réussit a faire des grappes de 5kg chacune,et avant de le relouer il en offrit un cageot au propriétaire du vignoble qui n'en revenait pas de la qualité du raisin. la deuxième année il en fait du zbib, et avant de relouer il en offrit un échantillon au propriétaire,qui n'en revenait pas de l'épaisseur de la chair du zbib et de son bon gout, la troisième année il en fait du vin, et avant de le relouer il en offrit une jarre de ce liquide,le propriétaire accepta l'offre mais ne reloua pas le vignoble,quelque jours passèrent,le propriétaire interpelle le locataire,et lui dit .je te reloue le vignoble,pour éviter l'amalgame le locataire lui demanda, d’après toi, je devrais faire du raisin,ou du zbib. le propriétaire du vignoble lui rétorque d'un ton ferme, ma t3anebou,ma tz...e3asrou djibou.:drunk: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 C'est mon rêve. Qui a un terrain exposé Sud à me vendre au bled? Tu n'oublieras pas d'envoyer une bouteille de chaque cuvée à ton ami Ladoz :drinks_wine::drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 pourtant l'Algérie produit du vin , et du bon... bah oui! y a deja des vignobles en Algerie, je me demande pourquoi tout le monde est choque par contre ca m etonnerait qu on puisse s improviser vigneron comme ca Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 pourtant l'Algérie produit du vin , et du bon... oui mais c'est pas pour autant qu'il deviendra licite :D il ne peut que l’être du 23° en plein mois de janvier ca ne court pas les rues :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts