Jump to content

La drague au restaurant.

Recommended Posts

Bon vous êtes au restaurant entre amies. Je m'adresse aux filles dans un premier temps.

Des types s'assoient non loin de vous... VOus echangent des regards etc... Vous y repondez ?

Vous snobez ?

Vous vous enervez ?

Les gars idem, des filles qui vous changent des regards, ça vous arrivent ?

Que faites vous ?

Ce topic juste pour connaitre et decouvrir differents point de vue...

Merci.

• Réponses 89
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Si je voulais me cacher de tous les regards, j'inviterai mes copines à un restau unisexe et il y 'en a même ici en France, d'ailleurs le délire ne serait que meilleur!

Par contre si je vois des regards insistants, j'essayerai de me dégager de l'axe des personnes !

Où:mdr::p

Bon vous êtes au restaurant entre amies. Je m'adresse aux filles dans un premier temps.

Des types s'assoient non loin de vous... VOus echangent des regards etc... Vous y repondez ?

Vous snobez ?

Vous vous enervez ?

Que faites vous ?

Merci.

Eh bien, il faut lier connaissances...

Si je voulais me cacher de tous les regards, j'inviterai mes copines à un restau unisexe et il y 'en a même ici en France, d'ailleurs le délire ne serait que meilleur!

Par contre si je vois des regards insistants, j'essayerai de me dégager de l'axe des personnes !

Où:mdr::p

Pas necessairement se cacher. Mais je pense que le regard se fait insistant si tu a pu laisser montrer que ça te plait...

par contre si tu montre ton " :mad: " le gars arrete non ?

Sauf s'il a ce pseudo coup de foudre, mais dans ce cas là, il ne fait pas un certains regards non ?

Bref, je veux jsute connaitre des points de vues diversifiés, car ici se trouve tout type de caractere :p

Ma chérie , même si , c'est un regard insistant, je m'en foutrai et puis si je ne suis pas insistante moi-même comment deviner que son regard est insistant !

Donc, arrête de regarder les gens avec tes grands yeux noirs:mdr:

Ma chérie , même si , c'est un regard insistant, je m'en foutrai et puis si je ne suis pas insistante moi-même comment deviner que son regard est insistant !

Donc, arrête de regarder les gens avec tes grands yeux noirs:mdr:

:mdr:

Non non moi je n'ai été que témoin de cela....... :closedeyes: Faut pas s approcher de moi, j suis une sauvage et mes yeux noirs en disent beaucoup :04:

Mais disons que la scene m'a enervé !

Deux tables separées par un couloir

Trois fille a droite

3 mecs a gauches

Et pendant toute la soirée, c'etait des regards a en couper l'appetit ( non j'ai tout mangé yawww j'ai payé et c'etait trop bon :clown: )

Puis ça se parle comme ça a distance et que sais ej encore...

Enfin chacun sa vie hein :ermm:

elle a pas tort Rihame ... si tu le regardes pas, tu vois pas qu'il te regarde ... en fait, ça se remarque quand on regarde en douce ... donc plus tu l'espionnes par dessous, plus il croit que t'es intéressée ...

oublie le et vis le présent de ton repas ...il sentira alors que tu es indifférente

Non non moi je n'ai été que témoin de cela....... :closedeyes: Faut pas s approcher de moi, j suis une sauvage et mes yeux noirs en disent beaucoup :04:

Trois fille a droite

3 mecs a gauches

Et pendant toute la soirée, c'etait des regards a en couper l'appetit ( non j'ai tout mangé yawww j'ai payé et c'etait trop bon :clown: )

j'avais pas lu ça ...laisse faire les gens ... chacun son truc ...:mdr:

elle a pas tort Rihame ... si tu le regardes pas, tu vois pas qu'il te regarde ... en fait, ça se remarque quand on regarde en douce ... donc plus tu l'espionnes par dessous, plus il croit que t'es intéressée ...

oublie le et vis le présent de ton repas ...il sentira alors que tu es indifférente

Oui mais je suis du même avis ! et ce que j'avais dis plus haut oui... Ca ne me concerne pas et heureusement :mad:

J ai dis je veux jsute avoir des points de vues des gens ........ :mad:

:p

Oui mais je suis du même avis ! et ce que j'avais dis plus haut oui... Ca ne me concerne pas :mad:

J ai dis je veux jsute avoir des points de vues des gens ........ :mad:

j'ai vu trop tard ...;)

:closedeyes:

@ Vendredi je suis invitée a un repas, j'ai pris l'initiative de faire dessert et faire des macarons :eek:

Deux sortes, la premeire j'ai trouvé : tiramisu

La seconde une idée ? j pensais framboise/chocolat

MA question : C'est mieux que je les preparent combien detemps à l'avance ?

Trois fille a droite

3 mecs a gauches

Je plaisante voyons!

Je sais que tu es assez futée pour ne pas venir te confier ici...J'voulais juste semer la zizanie ...Les filles vous êtes "victime" de yeux gourmands, moi ça me ferait plus plaisir qu'autre chose !:D

Je plaisante voyons!

Je sais que tu es assez futée pour ne pas venir te confier ici...J'voulais juste semer la zizanie ...Les filles vous êtes "victime" de yeux gourmands, moi ça me ferait plus plaisir qu'autre chose !:D

Hey wallah fallait voir, c'est infecte

J'ai même laissé un mot a une serveuse a la fin ( une fois avoir payée ) pour leur envoyer a ces 6 personnes :04:

Non ce n'etait pas mon numero :closedeyes:

Guest Woupala

Vous snobez ?

Vous vous enervez ?

Que faites vous ?

Merci.

J'ignore je crois. Quand je bouffe, je veux pas qu'on me dérange :mad:

:mdr::mdr::mdr:

le numéro de ton papa? ca m'est arrivé de le faire....oui je suis horrible :mdr:

bref...qu'est-ce que je voulais dire....

lorsque tu es regardée tu le sens, et nul besoin de regarder par toi même

après c'était un jeu entre eux donc tant mieux

le souci est quand les uns insistent malgré l'indifférence des autres

Non combien ils m'ont empecher de savourer mon plat au mieux :mad:

Nous sommes d'accord apres t'as regards et ... regrds qui la ne sont plus des regards mais carrement des actions :chut: Apres va apprecier ton repas quand tu es entourées de toutes part de ces choses

Je me lève et je la branche. Mais y a pas de sport puisque je lui plais déjà.

:mdr: Simple, clair,net, precis et direct ;)

J'ignore je crois. Quand je bouffe, je veux pas qu'on me dérange :mad:

Oui jt'timagine bien comme ça toi aussi :p