Guest SabDz Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Bon vous êtes au restaurant entre amies. Je m'adresse aux filles dans un premier temps. Des types s'assoient non loin de vous... VOus echangent des regards etc... Vous y repondez ? Vous snobez ? Vous vous enervez ? Les gars idem, des filles qui vous changent des regards, ça vous arrivent ? Que faites vous ? Ce topic juste pour connaitre et decouvrir differents point de vue... Merci. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Si je voulais me cacher de tous les regards, j'inviterai mes copines à un restau unisexe et il y 'en a même ici en France, d'ailleurs le délire ne serait que meilleur! Par contre si je vois des regards insistants, j'essayerai de me dégager de l'axe des personnes ! Où:mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Bon vous êtes au restaurant entre amies. Je m'adresse aux filles dans un premier temps. Des types s'assoient non loin de vous... VOus echangent des regards etc... Vous y repondez ? Vous snobez ? Vous vous enervez ? Les gars idem, des filles qui vous changent des regards, ça vous arrivent ? Que faites vous ? Ce topic juste pour connaitre et decouvrir differents point de vue... Merci. Eh bien, il faut lier connaissances... Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Si je voulais me cacher de tous les regards, j'inviterai mes copines à un restau unisexe et il y 'en a même ici en France, d'ailleurs le délire ne serait que meilleur! Par contre si je vois des regards insistants, j'essayerai de me dégager de l'axe des personnes ! Où:mdr::p Pas necessairement se cacher. Mais je pense que le regard se fait insistant si tu a pu laisser montrer que ça te plait... par contre si tu montre ton " :mad: " le gars arrete non ? Sauf s'il a ce pseudo coup de foudre, mais dans ce cas là, il ne fait pas un certains regards non ? Bref, je veux jsute connaitre des points de vues diversifiés, car ici se trouve tout type de caractere :p Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Ma chérie , même si , c'est un regard insistant, je m'en foutrai et puis si je ne suis pas insistante moi-même comment deviner que son regard est insistant ! Donc, arrête de regarder les gens avec tes grands yeux noirs:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Ma chérie , même si , c'est un regard insistant, je m'en foutrai et puis si je ne suis pas insistante moi-même comment deviner que son regard est insistant ! Donc, arrête de regarder les gens avec tes grands yeux noirs:mdr: :mdr: Non non moi je n'ai été que témoin de cela....... :closedeyes: Faut pas s approcher de moi, j suis une sauvage et mes yeux noirs en disent beaucoup :04: Mais disons que la scene m'a enervé ! Deux tables separées par un couloir Trois fille a droite 3 mecs a gauches Et pendant toute la soirée, c'etait des regards a en couper l'appetit ( non j'ai tout mangé yawww j'ai payé et c'etait trop bon :clown: ) Puis ça se parle comme ça a distance et que sais ej encore... Enfin chacun sa vie hein :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 elle a pas tort Rihame ... si tu le regardes pas, tu vois pas qu'il te regarde ... en fait, ça se remarque quand on regarde en douce ... donc plus tu l'espionnes par dessous, plus il croit que t'es intéressée ... oublie le et vis le présent de ton repas ...il sentira alors que tu es indifférente Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 :mdr: Non non moi je n'ai été que témoin de cela....... :closedeyes: Faut pas s approcher de moi, j suis une sauvage et mes yeux noirs en disent beaucoup :04: Mais disons que la scene m'a enervé ! Deux tables separées par un couloir Trois fille a droite 3 mecs a gauches Et pendant toute la soirée, c'etait des regards a en couper l'appetit ( non j'ai tout mangé yawww j'ai payé et c'etait trop bon :clown: ) Puis ça se parle comme ça a distance et que sais ej encore... Enfin chacun sa vie hein :ermm: j'avais pas lu ça ...laisse faire les gens ... chacun son truc ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 elle a pas tort Rihame ... si tu le regardes pas, tu vois pas qu'il te regarde ... en fait, ça se remarque quand on regarde en douce ... donc plus tu l'espionnes par dessous, plus il croit que t'es intéressée ... oublie le et vis le présent de ton repas ...il sentira alors que tu es indifférente Oui mais je suis du même avis ! et ce que j'avais dis plus haut oui... Ca ne me concerne pas et heureusement :mad: J ai dis je veux jsute avoir des points de vues des gens ........ :mad: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Oui mais je suis du même avis ! et ce que j'avais dis plus haut oui... Ca ne me concerne pas :mad: J ai dis je veux jsute avoir des points de vues des gens ........ :mad: j'ai vu trop tard ...;) Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 elle a pas tort Rihame ... si tu le regardes pas, tu vois pas qu'il te regarde ... en fait, ça se remarque quand on regarde en douce ... donc plus tu l'espionnes par dessous, plus il croit que t'es intéressée ... oublie le et vis le présent de ton repas ...il sentira alors que tu es indifférente :closedeyes: @ Vendredi je suis invitée a un repas, j'ai pris l'initiative de faire dessert et faire des macarons :eek: Deux sortes, la premeire j'ai trouvé : tiramisu La seconde une idée ? j pensais framboise/chocolat MA question : C'est mieux que je les preparent combien detemps à l'avance ? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 :mdr: Non non moi je n'ai été que témoin de cela....... :closedeyes: Faut pas s approcher de moi, j suis une sauvage et mes yeux noirs en disent beaucoup :04: Mais disons que la scene m'a enervé ! Deux tables separées par un couloir Trois fille a droite 3 mecs a gauches Et pendant toute la soirée, c'etait des regards a en couper l'appetit ( non j'ai tout mangé yawww j'ai payé et c'etait trop bon :clown: ) Puis ça se parle comme ça a distance et que sais ej encore... Enfin chacun sa vie hein :ermm: Je plaisante voyons! Je sais que tu es assez futée pour ne pas venir te confier ici...J'voulais juste semer la zizanie ...Les filles vous êtes "victime" de yeux gourmands, moi ça me ferait plus plaisir qu'autre chose !:D Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 je lui fais envoyer l'addition et je me sauve viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 je lui fais envoyer l'addition et je me sauve viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite J'ai pas osé le dire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 je lui fais envoyer l'addition et je me sauve viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite :mdr::mdr::mdr::mdr: bonne idée Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Je plaisante voyons! Je sais que tu es assez futée pour ne pas venir te confier ici...J'voulais juste semer la zizanie ...Les filles vous êtes "victime" de yeux gourmands, moi ça me ferait plus plaisir qu'autre chose !:D Hey wallah fallait voir, c'est infecte J'ai même laissé un mot a une serveuse a la fin ( une fois avoir payée ) pour leur envoyer a ces 6 personnes :04: Non ce n'etait pas mon numero :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Les gars idem, des filles qui vous changent des regards, ça vous arrivent ? Que faites vous ? Je me lève et je la branche. Mais y a pas de sport puisque je lui plais déjà. Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Bon vous êtes au restaurant entre amies. Je m'adresse aux filles dans un premier temps. Des types s'assoient non loin de vous... VOus echangent des regards etc... Vous y repondez ? Vous snobez ? Vous vous enervez ? Les gars idem, des filles qui vous changent des regards, ça vous arrivent ? Que faites vous ? Ce topic juste pour connaitre et decouvrir differents point de vue... Merci. J'ignore je crois. Quand je bouffe, je veux pas qu'on me dérange :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 :mdr::mdr::mdr: le numéro de ton papa? ca m'est arrivé de le faire....oui je suis horrible :mdr: bref...qu'est-ce que je voulais dire.... lorsque tu es regardée tu le sens, et nul besoin de regarder par toi même après c'était un jeu entre eux donc tant mieux le souci est quand les uns insistent malgré l'indifférence des autres Non combien ils m'ont empecher de savourer mon plat au mieux :mad: Nous sommes d'accord apres t'as regards et ... regrds qui la ne sont plus des regards mais carrement des actions :chut: Apres va apprecier ton repas quand tu es entourées de toutes part de ces choses Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Je me lève et je la branche. Mais y a pas de sport puisque je lui plais déjà. :mdr: Simple, clair,net, precis et direct ;) J'ignore je crois. Quand je bouffe, je veux pas qu'on me dérange :mad: Oui jt'timagine bien comme ça toi aussi :p Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Vous les femmes .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 J'ignore je crois. Quand je bouffe, je veux pas qu'on me dérange :mad: Les filles qui se la racontent, je leur jette des boulettes de pain mouhahhaha :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Vous les femmes .... C'est parce que c'est : Vous les hommes ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Les filles qui se la racontent, je leur jette des boulettes de pain mouhahhaha :D toi t'es tranquille ...personne te regarde au restau ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Les filles qui se la racontent, je leur jette des boulettes de pain mouhahhaha :D Les couillons qui draguent tout ce qui bouge, je les emmerde. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts