Jump to content

La drague au restaurant.

Recommended Posts

J tinvite a lire plus haut ce que j'ai ecris :rolleyes:

J t en tiens pas rigueur t'inquiete, je sais que parfois il te faut un peu plus detemps que tout le monde pour comprendre :04:

On la connait le "c'est pas moi je parle pour une copine" :mdr: ou alors t'es dégoûtée parce que personne ne t'as regardé :D

• Réponses 89
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Pouette pouette :ermm:

Tiens elles avaient pris du saumon , chez la courte paille prendre du poisson :mad:

courtepaille ? je vais pas dans ces endroits ... si c'est pour manger moins bien que chez moi, je préfère manger chez moi :confused:

courtepaille ? je vais pas dans ces endroits ... si c'est pour manger moins bien que chez moi, je préfère manger chez moi :confused:

bah ecoute j avais jamais été, mais il etait un peu particulier celui ci enfin longue histoire et la fleme d'ecrire :mad:

bah ecoute j avais jamais été, mais il etait un peu particulier celui ci enfin longue histoire et la fleme d'ecrire :mad:

j'ai rien dit :confused:

ps : je vais pas : courtepaille, buffalo grill, hippopotamus, autogrill etc ... quand on voyage, je préfère emporter des sandwichs maison ...pour les vacances je préfère un mobilhome où je cuisine moi-même ... bref, je suis chiante

ps : je vais pas : courtepaille, buffalo grill, hippopotamus, autogrill etc ... quand on voyage, je préfère emporter des sandwichs maison ...pour les vacances je préfère un mobilhome où je cuisine moi-même ... bref, je suis chiante

:mdr::mdr::mdr: Pauvres hommes

Je fais pareil!

J'adore aller dans toutes ces cochonneries

Ppppffffff :34: Grillée :boat:

Mais bon si seulement il avait lu sans precipitation et aurait lu un peu plus il aurait compris que je ne parlas pas de mon cas :ermm:

Mais bon c'est du ayna ça, ca fait parti de loin , tout le monde le sait mainteant :04:

Non, ton cas est plus grave : T'es si coincée, que tu ne regardes pas seulement les hommes qui te regardent toi, mais tu regardes tous les individus (qui sont sensé être libres de leur vie) qui se regardent entre eux. Et leur vie privée t'énerve au point de laisser un mot à la serveuse pour eux et rentrer àla maison écrire un topic sur fA :mdr:

Pour répondre au topic : cela dépend du contexte. Aujourd'hui, étant en couple sérieux et amoureuse, si je sors avec mes amies c'est pour m'amuser avec elle, je n'ai plus de "radar" donc déjà à la base je ne prêterai pas assez attention à l'entourage pour remarquer que quelqu'un nous regarde donc je vais ignorer par défaut.

Si quelqu'un venait au point de m'embêter, je ferai comme avec tous les mecs qui me draguent: je fais la gentille, flâtée, souriante, et je montre la bague de fiançailles et parce qu'il est inutile d'être hautaine, vulgaire et sauvage, je n'incendie pas le mec, je lui fais croire que c'est moi qui perd quelque chose en lui disant non. Bonus : comme son égo est flaté il me laisse tranquille gentillement et ne vient pas harceler avec des désirs de vengeance.

Il y a quelques années quand j'aimais profiter de mon célibat,si on avait remarqué une tablé de jeune hommes séduisants et qu'on était entre jeunes femmes séduisantes, on aurait répondu, puis sûrement fini par échanger un dessert tous ensemble, je trouve pa qu'il y ait de mauvaise rencontres.

Si c'est un bon menu pourquoi pas?si elle l'IMC de Bakhta,il vaut mieux fuire

je te félicite pour le côté glamour de ton intervention ... c'est vrai quoi ...ça manquait ...:confused:

Bon vous êtes au restaurant entre amies. Je m'adresse aux filles dans un premier temps.

Des types s'assoient non loin de vous... VOus echangent des regards etc... Vous y repondez ?

Vous snobez ?

Vous vous enervez ?

Les gars idem, des filles qui vous changent des regards, ça vous arrivent ?

Que faites vous ?

Ce topic juste pour connaitre et decouvrir differents point de vue...

Merci.

Ca ne m'arrive jamais ... je suis décidément inintéressant :Frown:

Bon vous êtes au restaurant entre amies. Je m'adresse aux filles dans un premier temps.

Des types s'assoient non loin de vous... VOus echangent des regards etc... Vous y repondez ?

Vous snobez ?

Vous vous enervez ?

Les gars idem, des filles qui vous changent des regards, ça vous arrivent ?

Que faites vous ?

Ce topic juste pour connaitre et decouvrir differents point de vue...

Merci.

avant ça m'énervait je devenais toute rouge et ça me complexait ça me coupait l’appétit, maintenant je m'en fou je bouffe je rigole avec la bouche pleine de nourriture :D

Non, ton cas est plus grave : T'es si coincée, que tu ne regardes pas seulement les hommes qui te regardent toi, mais tu regardes tous les individus (qui sont sensé être libres de leur vie) qui se regardent entre eux. Et leur vie privée t'énerve au point de laisser un mot à la serveuse pour eux et rentrer àla maison écrire un topic sur fA :mdr:

.

Ok .

jdemande a mes amies si jsuis mal fagotée ou jai un truk chelou sur moi ?

si elles me disent nn , sa depend si le mec il est mignon ou pas ...

mais comme sa marrive jamais jsi pa

LE LANGAGE SMS (Suis á Moitié Stupide) EST INTERDIT PAR LA CHARTE:mad::mad:

oui moi ça m'arrive souvent :lol:

alors si elle est belle, j'échange qlq regards avec elle

après je fais semblant de pas regarder pour ensuite la surprendre entrain de me fixer :mdr: je kiff ce jeux :D

bon après je me barre ou elle se barre, échanger 2 3 regards ne veut rien dire

Quand je vais au restaurant je vais souvent avec un magasine ou mon ipod donc si un homme me regarde généralement je ne remarque pas, quand ça arrive je m'en vais tout simplement et s'il vient m'aborder je fais pareil je pars, je supporterai pas de dinner avec quelqu'un qui me regarde..

mettez vous dos à dos