angedefeux 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 C'est parce que c'est : Vous les hommes ... Non mais 99% des femmes qui pensent être dévisagées au resto ... ce n'est que de l’imaginaire à mon sens :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Les couillons qui draguent tout ce qui bouge, je les emmerde. :D :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Non mais 99% des femmes qui pensent être dévisagées au resto ... ce n'est que de l’imaginaire à mon sens :mdr: nous casse pas nos rêves ... Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Les filles qui se la racontent, je leur jette des boulettes de pain mouhahhaha :D :mdr::mdr::mdr: wallah comme j'aurai aimé assister à ça :ouiiii Au moins un peu d'animations :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Non mais 99% des femmes qui pensent être dévisagées au resto ... ce n'est que de l’imaginaire à mon sens :mdr: Bah ecoutent apparement c'etait du vrai Elles repondaient aux regards Et ils ont fini par sortir du rstau ensemble ..... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Les couillons qui draguent tout ce qui bouge, je les emmerde. :D On pourra manger un jour au restau ensemble ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Les couillons qui draguent tout ce qui bouge, je les emmerde. :D Madame, t'as des yeux trop trop beaux ma parole ! :o Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Bah ecoutent apparement c'etait du vrai Elles repondaient aux regards Et ils ont fini par sortir du rstau ensemble ..... :rolleyes: Tant mieux alors non? Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Non mais 99% des femmes qui pensent être dévisagées au resto ... ce n'est que de l’imaginaire à mon sens :mdr: Oui...du rêve:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Non mais 99% des femmes qui pensent être dévisagées au resto ... ce n'est que de l’imaginaire à mon sens :mdr: 90% d'hommes au regard insistants sont suspects d'où le:mad:... Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 90% d'hommes au regard insistants sont suspects d'où le:mad:... Je pense en effet que 1% des hommes pourraient avoir un regard insistant, voir lourd ... mais 1% de 1% ça fait 1/10000 ... 3 fois rien quoi Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Bon vous êtes au restaurant entre amies. Je m'adresse aux filles dans un premier temps. Des types s'assoient non loin de vous... VOus echangent des regards etc... Vous y repondez ? Vous snobez ? Vous vous enervez ? Les gars idem, des filles qui vous changent des regards, ça vous arrivent ? Que faites vous ? Ce topic juste pour connaitre et decouvrir differents point de vue... Merci. Bien sûre que ça nous arrive, c'est tout a fait normal. La derniére foi, j'étais accompagné avec une amie, il y avait des jeunes filles a coté de nous, elle n'arrêtaient pas de nous guetter. mon amie m'a dit : Chkoun fihoum âadjbetek nrouh nqoulelha? Quand je suis seul, je rejoins la fille qui insiste avec son regard. Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Madame, t'as des yeux trop trop beaux ma parole ! :o Bon ok, je fais une exception pour toi, je succombe :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 On pourra manger un jour au restau ensemble ? :mdr: Oui mais sauf si tu offres :D Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Bon vous êtes au restaurant entre amies. Je m'adresse aux filles dans un premier temps. Des types s'assoient non loin de vous... VOus echangent des regards etc... Vous y repondez ? Vous snobez ? Vous vous enervez ? Les gars idem, des filles qui vous changent des regards, ça vous arrivent ? Que faites vous ? Ce topic juste pour connaitre et decouvrir differents point de vue... Merci. je vais me sentir agressé. Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Bon vous êtes au restaurant entre amies. Je m'adresse aux filles dans un premier temps. Des types s'assoient non loin de vous... VOus echangent des regards etc... Vous y repondez ? Vous snobez ? Vous vous enervez ? Les gars idem, des filles qui vous changent des regards, ça vous arrivent ? Que faites vous ? Ce topic juste pour connaitre et decouvrir differents point de vue... Merci. je repond et les invites a ma table Citer Link to post Share on other sites
morpheus80 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 :Jumpy:vu la gueule que j'ai je lui conseillerais de voir un ophtalmo... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Si tu regardais pas soit disant comment tu sais qu'on te regarde avec insistance :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Si tu regardais pas soit disant comment tu sais qu'on te regarde avec insistance :mdr: Tu parle de moi là ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Tu parle de moi là ? oui Sab, on le sait maintenant que tu dragues au restau ... :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 oui Sab, on le sait maintenant que tu dragues au restau ... :04: Ppppffffff :34: Grillée :boat: Mais bon si seulement il avait lu sans precipitation et aurait lu un peu plus il aurait compris que je ne parlas pas de mon cas :ermm: Mais bon c'est du ayna ça, ca fait parti de loin , tout le monde le sait mainteant :04: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Tu parle de moi là ? Bah oui, tu sais tu vas pas tomber enceinte avec un regard :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Ppppffffff :34: Grillée :boat: Mais bon si seulement il avait lu sans precipitation et aurait lu un peu plus il aurait compris que je ne parlas pas de mon cas :ermm: Mais bon c'est du ayna ça, ca fait parti de loin , tout le monde le sait mainteant :04: cherche pas à noyer le poisson ...:mdr: ps : oui je le connais Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Bah oui, tu sais tu vas pas tomber enceinte avec un regard :D J tinvite a lire plus haut ce que j'ai ecris :rolleyes: J t en tiens pas rigueur t'inquiete, je sais que parfois il te faut un peu plus detemps que tout le monde pour comprendre :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 cherche pas à noyer le poisson ...:mdr: ps : oui je le connais Pouette pouette :ermm: Tiens elles avaient pris du saumon , chez la courte paille prendre du poisson :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts