Jump to content

Mariage homosexuel en France : LES DÉPUTÉS ONT VOTÉ OUI


Recommended Posts

  • Réponses 56
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je viens de lire un commentaire, quelqu'un qui dit '' Je voterais pour le prochain qui supprime cet article, même si c'est Marine le Pen''.

 

Je viens de confirmer qu'elle est contre, Elle pense le mariage gay est "un piège" tendu par PS et l'UMP

 

faut vraiment avoir rien dans sa vie que de se fixer comme unique but de voter pour celui ou celle qui supprimera le mariage gay ...

Link to post
Share on other sites
Vous avez des statistiques, des études sociologiques prouvées pour affirmer avec autant de certitude qu'un couple homo serait censé moins bien s'occuper d'un enfant qu'un couple hétéro ?

 

tu parles ...ils n'ont rien du tout ...à part des préjugés ...quand on voit comment certains s'occupent de leurs mômes , je vois pas ce que les gays feraient de pire ...

Link to post
Share on other sites
Vous avez des statistiques, des études sociologiques prouvées pour affirmer avec autant de certitude qu'un couple homo serait censé moins bien s'occuper d'un enfant qu'un couple hétéro ?

 

Tu crois que Papa et papa est vraiment bien pour le fondement psycologique de l'enfant?

Link to post
Share on other sites

En dehors des préjugés et de la morale faut regarder les faits objectivement ce que personne n'est capable de faire ici, soit y a des études qui prouvent qu'un couple gay ne saura pas s'occuper de l'enfant soit y a des études qui prouvent le contraire, c'est pas compliqué

Link to post
Share on other sites
Tu crois que Papa et papa est vraiment bien pour le fondement psycologique de l'enfant?

 

 

Déjà si tu vis en Algérie je vois pas en quoi ça te concerne et d'une et de deux mon avis n'importe pas je suis contre mais pour d'autres raisons, mais en attendant aucune étude n'a prouvé que cela fragilisait l'enfant d'avoir 2 papas ou 2 mamans

Link to post
Share on other sites
tu parles ...ils n'ont rien du tout ...à part des préjugés ...quand on voit comment certains s'occupent de leurs mômes , je vois pas ce que les gays feraient de pire ...

 

Je me demande qui fait des préjugés là !

 

Voici une les résultats d'une étude faites par le chercheur sociologue "Mark Regnerus".

Link to post
Share on other sites
Guest anais25
T'as pas te justifier Anais.

 

Non, ce n'est pas étrange, on est tellement mondialisé qu'on connait bien la société et en au courant de tout ce qui se passe, le monde est petit.

 

Il ne s'agit pas de la différence de la société, mais de pouvoir distinguer le mal et le bien. Ne pas voir plus loin que le bout de son nez.

Cette décision serait regrettable.

Anais donnerais-tu ton bébé orphelin a un couple gay? :(Je m'excuse Zoubito, je n'ai pas vu ton topic, et j'aime pas les pléonasmes.

 

 

Oui Smiley, je le ferais sans hesiter.

 

Je choisirais les gens avec un character bien, ca n a rien avoir avec leur orientation sexuelle. Deja je ne me permets jamais d entrer dans ma phantasie dans leur chambre - comme je ne veux pas que les gens se posent la question de ce que je fais avec mon mari dans notre intimite. C est privee, point barre. Ca ne regarde personne a part le couple.

C est obsession de quelques hetero par la sexualite des homo est bizarre...

 

Moi je vois seulement deux etres humains adultes qui veulent avoir le droit de s aimer et de vivre dans un cadre legale comme tout les autres citoyens - c est tout.

 

Et je ne vois pas avec quel droit les gens osent de leur interdire le meme droit que eux? Les gens ont tous les meme devoirs aussi, pourqoui pas le meme droits? Bien en contraire, je trouve ca insolent de les vouloir priver des ces meme droits malgre ils les imposent le meme devoir.

 

Et je l ai deja dis dans le topic de zoubir: par rapport aux enfants, que j ai connais deux personnes avec les parents homos, une est une amie de moi, qui font partie des personnes les plus intelligentes, saine, et creatives, qui existent.

 

Et quand je vois tout les enfants maltraites, sexuellement abuses par les parents heterosexuels, tout les gens eduques par "papa et maman" qui deviennnet des criminels - il y a quoi a se poser des questions par rapport a ces valeurs conservateures.

Link to post
Share on other sites
khouya pouvez vous changer de disque SVP.

J'ai aidé à faire dégager Sarko, nuance.

Mais cela vous semble difficile à saisir j'ai l'impression les nuances...

 

on est des simples humains ...:confused:

Link to post
Share on other sites
khouya pouvez vous changer de disque SVP.

J'ai aidé à faire dégager Sarko, nuance.

Mais cela vous semble difficile à saisir j'ai l'impression les nuances...

 

 

Sauf que t'es tellement tebé que tu serais foutu de voter Sarko si jamais il promettait d'annuler la loi

Link to post
Share on other sites
J'ai même souvenir que tu disais que Hollande avait été élu grâce aux "beurs"...

Donc c'est aux "beurs" que l'on doit le mariage gay et la dissolution de la famille??

 

:mdr: on dirait presque un vrai français de souche ... jamais content ... qui vote et à peine il a voté, il critique et regrette les autres ... si c'est pas une bonne intégration ça ...:04:

Link to post
Share on other sites
c'était dans le programme du candidat hollande et il a été élu démocratiquement ... donc il met en oeuvre son programme ... c'est donc pas une minorité qui décide

 

On appelle ça "vente concomitante" et c'est un délit normalement puni par la loi: vous avez besoin de 5kg pomme de terre on vous impose de prendre aussi de la crème dépilatoire !

Link to post
Share on other sites

lol ...oui...sauf qu'on impose rien...vu que la décision appartient à l'assemblée...

le programme électoral n'est pas un package, mais un ensemble de propositions qui seront soumises au vote des élus indépendamment les unes des autres....

Link to post
Share on other sites
Guest anais25

Je n arrive pas a vous comprendre - avec quel droit vous oser d interdire aux autres citoyens d une societe, dans ce cas les homosexuels, d avoir les meme droits que vous?

 

Je trouve ca hallucinant.

Link to post
Share on other sites
On appelle ça "vente concomitante" et c'est un délit normalement puni par la loi: vous avez besoin de 5kg pomme de terre on vous impose de prendre aussi de la crème dépilatoire !

 

un qualificatif sur mesure ..............

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...