Jump to content

Mariage homosexuel en France : LES DÉPUTÉS ONT VOTÉ OUI

Recommended Posts

Je n arrive pas a vous comprendre - avec quel droit vous oser d interdire aux autres citoyens d une societe, dans ce cas les homosexuels, d avoir les meme droits que vous?

Je trouve ca hallucinant.

hallucinant est le propre d'une hallucinée.........

• Réponses 56
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

- Juste une question (Mais pas taper...hein pas taper) , quand des parents décèdent sachant qu'ils étaient "contre" l'adoption des enfants pas des familles homoparentales, les services sociaux prendront-ils ça en compte? :/, je répète (Pas taper) :mad:

J'espère que leur souhait soit respecté a certain dégrée.

Mais je pense surtout que les parents doivent inclure dans leur testament que leur enfant soit adopté/élèvé par telle ou telle personne (un oncle, un proche ami de famille, ...) ce serai mieux, car ça facilitera aussi la procédure pour les autres. Si un couple ami, qui connais déjà l'enfant et veux prendre soin de lui, ont une recommandation intégré au testament j'imagine que les procédures iront plus rapidement. Et ça éviterai a l'enfant de passer de long mois/annees en orphelinat ...

Aussi ce sera mieux pour l'enfant, il s'adaptera mieux avec un couple qu'il connais déjà.

J'espère que leur souhait soit respecté a certain dégrée.

Mais je pense surtout que les parents doivent inclure dans leur testament que leur enfant soit adopté/élèvé par telle ou telle personne (un oncle, un proche ami de famille, ...) ce serai mieux, car ça facilitera aussi la procédure pour les autres. Si un couple ami, qui connais déjà l'enfant et veux prendre soin de lui, ont une recommandation intégré au testament j'imagine que les procédures iront plus rapidement. Et ça éviterai a l'enfant de passer de long mois/annees en orphelinat ...

Aussi ce sera mieux pour l'enfant, il s'adaptera mieux avec un couple qu'il connais déjà.

Mais ça se passe déjà comme ça, ce n'est qu'après et s'il n'a pas de famille ou s'ils ne veulent pas de lui qu'il va dans un orphelinat .

• 1 year later...
Oui, en France c'est les minoritaires dégénérés qui décident.:rasta:

Maiq F Hollande a intérêt à faire gaffe.

La vieille France est mobilisée contre lui.

Les Cathos sont très remontés.

Il y a des militaires aussi qui sont vent debout contre ce projet.

Hollande a fait là une grosse erreur.

La France est une démocratie dire le contraire relèverait d'une mauvaise lecture...

Des bas du front, des machos, des impuissants, des jaloux, etc...

Effectivement les conservateurs sont vent debout...

Les cathos sont remontés mais leurs nombres décroit...

Des missiles en vue?

Oui devenir Président!!!