SarahHcne 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Bonsoir à toutes, je suis nouvelle sur le forum donc je ne sais pas s'il y a déjà une discussion sur le sujet ^^ Alors ma question est connaissez vous bon salon sur Alger qui propose le lissage japonais ? Et connaissez vous les prix ? Merci d'avance :04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Je connais un gars qui fait du lissage algérien au Japon si ça t'intéresse. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Admino , tu voulais dire bouclage algérien au Japon. Comme quoi il n'y a pas que les cheveux qui fourchent :D Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Je connais un gars qui fait du lissage algérien au Japon si ça t'intéresse. :mdr::mdr: Comment peux tu poster ce genre de réplique sans aucun smiley... en plus la fille vient d'atterrir sur le forum... Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Bonsoir SarahHcne, Sur ce lien il y a une coiffeuse qui il me semble le fait, elle y laisse son numéro de tél : http://www.forum-algerie.com/sante-beaute-voyage-cuisine/51193-extensions-de-cheveux.html Sa existe japonais?:mdr: c'est pas plutôt brésilien?! Est ce n'est pas de l'extension c'est censé être un soin au karite ou je ne sais plus quoi Attention a vos cheveux laisser les naturel Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Salut Souad27 En fait j'ai cherché le topic ou elle en parlait mais j'ai pas trouvé, mais cette coiffeuse le fait bien il me semble. Le lissage brésilien c'est un soin à base de Keratin mais le lissage japonais qui existe bien c'est un defrissage censé te faire les cheveux raide comme des baguettes. Bonsoir madame :-) Ah ok sa existe ôtant pour moi. Vue que j'en ai pas besoin je n'y conni po Ah mesdames rien ne vaut des belles boucles Acceptez vous comme vous êtes Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Si c'est japonais y a pas de sushi alors Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Si c'est japonais y a pas de sushi alors T'es nominé pour les Ytreza d'Or. Bsa3tek. :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 T'es nominé pour les Ytreza d'Or. Bsa3tek. :D Nan je fais pas le poids face à vous 2 dans les jeux de mots pourris je suis seulement jeune espoir masculin:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Nan je fais pas le poids face à vous 2 dans les jeux de mots pourris je suis seulement jeune espoir masculin:mdr: C'est clair mais y a du potentiel. Kabylité oblige. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Ne le fais pas, ça bousille les cheveux ce truc là ... Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Ouais c'est nippon ni mauvais Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 Admino , tu voulais dire bouclage algérien au Japon. Comme quoi il n'y a pas que les cheveux qui fourchent :D Voilà faire du ch3ar m'kerked :D En voilà un bon créneau pour les Algériens qui veulent quitter le pays :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 :mdr::mdr: Comment peux tu poster ce genre de réplique sans aucun smiley... en plus la fille vient d'atterrir sur le forum... C'est mon humour à moi, dire une connerie sur un ton très sérieux. :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 Sa existe japonais?:mdr: c'est pas plutôt brésilien?! Est ce n'est pas de l'extension c'est censé être un soin au karite ou je ne sais plus quoi Attention a vos cheveux laisser les naturel Wech souad, t'es toujours en vie ? Ni tu téléphones, ni tu envoies des lettres, ni tsse9ssi ni walou... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 ekhtik m japonais, ça massacre le cheveux. Préfère le brésilien qui est à base de kératine et sans formole Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 n'empeche que j'ai lu lynchage de japonais à alger... :mdr: J'ai ris de bon coeur, merci Ytreza :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 :mdr: J'ai ris de bon coeur, merci Ytreza :D Marakich tekhedmin chghoul? et la cuisine elle se fera toute waqila?:mad::mad:oust, va accomplir tes devoirs de femme mariée:mad: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 Marakich tekhedmin chghoul? et la cuisine elle se fera toute waqila?:mad::mad:oust, va accomplir tes devoirs de femme mariée:mad: Rani fél khédma. :closedeyes: Et bi d'abord ana mantiyabch, nakoul fél ristouron. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 Rani fél khédma. :closedeyes: Et bi d'abord ana mantiyabch, nakoul fél ristouron. Toujours des excuses:closedeyes: kemli hekda, yeqte3 3lik les vannes:D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 Wech souad, t'es toujours en vie ? Ni tu téléphones, ni tu envoies des lettres, ni tsse9ssi ni walou... :D Oui je suis en vie mon ami! Que veux tu je suis devenu une femme d'affaire :mdr: Excuse moi mon ami jespere rak lebess!? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 :D Oui je suis en vie mon ami! Que veux tu je suis devenu une femme d'affaire :mdr: Excuse moi mon ami jespere rak lebess!? Je vais bien merci Souad, content de te relire. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 Je vais bien merci Souad, content de te relire. Merci admino ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts