Jump to content

Elles Voulaient mettre le Hidjab en Feu , Deux d'entre elles se sont Brûlées

Recommended Posts

Guest mounir 73
saloperie de tissu synthétique!!!

du tout c'est le liquide inflammable qui a fait cela regarde bien comment ca c'est enflammé autour d'elle avant même qu'elle ne s'enflamme elle même ..

ce genre d'accident arrivent souvent chez ceux qui veulent accéléré l'allumage d'un barbecue ...

Guest mounir 73
je n ai pas regarde

mais quel est l interet de montrer une video pareille?

le message ne serait pas par hasard'' elles ont ete punies''?

en quelque sorte c'est ca c'est la tendance on prend une vidéo on y rajoute quelque ingrédients et hop bon appétit bien sur :D

je n ai pas regarde

mais quel est l interet de montrer une video pareille?

le message ne serait pas par hasard'' elles ont ete punies''?

T'a deviné juste moa. Le titre de la vidéo, en arabe, est : une fille a voulu brûler le hidjab, Dieu l'a brulée. Simrane a certainement voulu mettre en garde les filles qui seraient tentées par un tel geste :D
d accord

esperons que Dieu a puni le malade qui a diffuse une video pareille en lui faisant sauter le pc a la figure

Ce n'est pas Dieu qui a intitulé la vidéo et qui a fait le lien entre l'objet et l'intention. Mais bien l'ignorant qui a intitulé la vidéo...
Franchement, une laideur d'âme pareille ça fait peur. Et ça veut aller au paradis :confused:
A mon avis, toutes les bonnes âmes vont au paradis. Tu sais ce qu'il te reste à faire : t'exercer à devenir la bonté suprême :angel: ça va pas être facile avec la secte mais, « l'espoir redonne lumière et soleil » dit-on.....:D

Sinon vous faites comment pour avoir une ame pure? Vous insulter les autres?

La fille disait (je cite)

Elles Voulaient mettre le Hidjab en Feu , Deux d'entre elles se sont Brûlées

âme sensible s'abstenir

Juste partager cette Vidéo

Elle aurait très bien reprendre le titre de la video, ce qu'elle n'a pas fait. Pourquoi donc lui faire porter la responsabilité de ce qui écrit sur la vidéo?

Simrane a certainement voulu mettre en garde les filles qui seraient tentées par un tel geste :D

De l'humour? Moi je vois ça comme une agression injustifiée.