Guest Simrane Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Elles Voulaient mettre le Hidjab en Feu , Deux d'entre elles se sont Brûlées âme sensible s'abstenir Juste partager cette Vidéo [YOUTUBE]RxACa1LNCwI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 saloperie de tissu synthétique!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 saloperie de tissu synthétique!!! du tout c'est le liquide inflammable qui a fait cela regarde bien comment ca c'est enflammé autour d'elle avant même qu'elle ne s'enflamme elle même .. ce genre d'accident arrivent souvent chez ceux qui veulent accéléré l'allumage d'un barbecue ... Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Mon Dieu comment son bras est resté tendu... je pense qu'elle est morte? ... Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Purée... tu m'a choqué, risque pas de fermer l'oeil ce soir ! Et l'autre?? Elle est devenue quoi? De vraies torches vivantes, incroyable... quelle mort atroce... c'est horrible !! Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Bon ok en lisant les commentaires, mieux vaut ne pas regarder. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 c'est bête comme mort kamim! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Quelle horreur... Et l'autre qui tapote dessus pour l'éteindre... Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Bon ok en lisant les commentaires, mieux vaut ne pas regarder. Oui je te déconseille... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 je n ai pas regarde mais quel est l interet de montrer une video pareille? le message ne serait pas par hasard'' elles ont ete punies''? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 je n ai pas regarde mais quel est l interet de montrer une video pareille? le message ne serait pas par hasard'' elles ont ete punies''? Le titre de la video " Elle voulait brûler le hidjab alors Dieu l'a brûlée" Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Le titre de la video " Elles voulaient brûler le hidjab alors Dieu les a brûlées" d accord esperons que Dieu a puni le malade qui a diffuse une video pareille en lui faisant sauter le pc a la figure Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 je n ai pas regarde mais quel est l interet de montrer une video pareille? le message ne serait pas par hasard'' elles ont ete punies''? en quelque sorte c'est ca c'est la tendance on prend une vidéo on y rajoute quelque ingrédients et hop bon appétit bien sur :D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 je n ai pas regarde mais quel est l interet de montrer une video pareille? le message ne serait pas par hasard'' elles ont ete punies''? T'a deviné juste moa. Le titre de la vidéo, en arabe, est : une fille a voulu brûler le hidjab, Dieu l'a brulée. Simrane a certainement voulu mettre en garde les filles qui seraient tentées par un tel geste :D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 d accord esperons que Dieu a puni le malade qui a diffuse une video pareille en lui faisant sauter le pc a la figure Ce n'est pas Dieu qui a intitulé la vidéo et qui a fait le lien entre l'objet et l'intention. Mais bien l'ignorant qui a intitulé la vidéo... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Quand des vidéos avec des messages aussi stupides sont postés, je me dis mon Dieu, que les« messagers » de la religion sont ignorants et comme ils font peur...Malheur à celui qui tombera entre leur folie religieuse ;) Citer Link to post Share on other sites
Drec 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Pas croyable qu'il n y est pas de vérification des videos avant la mise en ligne, une vrai saloperie youtube et poster sa ici franchement?!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 ===========MODERATION============= Insultes méchantes. ================================== Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Simrane, tu es profondément stupide. Stupide et sadique. :mdr: :mdr: :mdr: T'es pas en train de taper du pied j'espère . Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 :mdr: :mdr: :mdr: T'es pas en train de taper du pied j'espère . il ne peut pas te répondre il est au toilette :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 :mdr: :mdr: :mdr: T'es pas en train de taper du pied j'espère . Franchement, une laideur d'âme pareille ça fait peur. Et ça veut aller au paradis :confused: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Franchement, une laideur d'âme pareille ça fait peur. Et ça veut aller au paradis :confused: A mon avis, toutes les bonnes âmes vont au paradis. Tu sais ce qu'il te reste à faire : t'exercer à devenir la bonté suprême :angel: ça va pas être facile avec la secte mais, « l'espoir redonne lumière et soleil » dit-on.....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Sinon vous faites comment pour avoir une ame pure? Vous insulter les autres? La fille disait (je cite) Elles Voulaient mettre le Hidjab en Feu , Deux d'entre elles se sont Brûlées âme sensible s'abstenir Juste partager cette Vidéo Elle aurait très bien reprendre le titre de la video, ce qu'elle n'a pas fait. Pourquoi donc lui faire porter la responsabilité de ce qui écrit sur la vidéo? Simrane a certainement voulu mettre en garde les filles qui seraient tentées par un tel geste :D De l'humour? Moi je vois ça comme une agression injustifiée. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts