Guest Zapata Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Elle aurait très bien reprendre le titre de la video, ce qu'elle n'a pas fait. Pourquoi donc lui faire porter la responsabilité de ce qui écrit sur la vidéo? Parce qu'elle n'est pas assez bête pour dire ce qu'elle pense. A savoir que cette pauvre femme a été puni parce qu'elle a voulu bruler un hidjab. Sous entendu, c'est une punition divine. Faut pas prendre les gens pour des cons non plus. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Parce qu'elle n'est pas assez bête pour dire ce qu'elle pense. A savoir que cette pauvre femme a été puni parce qu'elle a voulu bruler un hidjab. Sous entendu, c'est une punition divine. Faut pas prendre les gens pour des cons non plus. bête ou pas t'aurai pu garder ton tact .. bonne nuit tout le monde .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 bête ou pas t'aurai pu garder ton tact .. bonne nuit tout le monde .. Y a pas de tact qui tient devant tant de bêtise crasse. Qu'elle repose en paix miskina. Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 Parce qu'elle n'est pas assez bête pour dire ce qu'elle pense. A savoir que cette pauvre femme a été puni parce qu'elle a voulu bruler un hidjab. Sous entendu, c'est une punition divine. Faut pas prendre les gens pour des cons non plus. Bah oué, trop intelligent pour savoir ce que pensent les gens... excuse mon ignorance! Mais dis moi, dans ce cas, pourquoi ne l'avoir pas posté dans la rubrique Islam? Ou c'est parce qu'elle n'est pas bete aussi? Tin... vous etes fort quand meme!! Laissez aux gens au moins le bénéfice du doutes dans ce cas... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 Bah oué, trop intelligent pour savoir ce que pensent les gens... excuse mon ignorance! Mais dis moi, dans ce cas, pourquoi ne l'avoir pas posté dans la rubrique Islam? Ou c'est parce qu'elle n'est pas bete aussi? Tin... vous etes fort quand meme!! Laissez aux gens au moins le bénéfice du doutes dans ce cas... Faut pas se raconter d'histoire. Si elle a du nif, elle va assumer ce qu'elle pense. Que cette fille l'a bien cherché quelque part : Tu veux bruler ton hidhab ? C'est Allah qui te brule. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 Simrane, tu es profondément stupide. Stupide et sadique. Et toi, tu es profondément méchant. Quelques jours de repos te feront du bien. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 @Zapata , tu n'es pas le seul à m'insulter .... si j'ai partagé cette video c'est qu'elle m'a fait trop de peine , le choc c'est que la jeune fille se brule crie et personne vient la secourirs juste un homme peureux et lache qui a enlevé sa veste mais n'a osé l'aider , la regarder a mourir , c'"était mon but quand j'ai lancé la video point part , bruler le hijab c'est une autre chose (juste le titre je l'ai pris de youtube) La prochaine fois ya zapata teraba ki tahdar *Aya Terebah ala sbah rabi Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Et toi, tu es profondément méchant. C'est vrai. Et encore je suis pas administrateur :rolleyes: Je vais fouiller sur yt, avec un peu de chance, je vais trouver des vidéos du style " Il a fumé pendant le ramadan, il s'est pris un autobus sur la tête " ou bien " Il a arrêté la prière, sha3 il a eu un redressement fiscal" Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 je comprend toujours pas comment des gens , en voyant une atrocité pareille continuent à filmer ya sidi kanou habine yetmessakhro w yhatouha apres sur le net, mais apres que ça a mal tourné, pourquoi l'avoir diffusé ? j'ai pas regardé la vidéo Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 "L'utilisateur a supprimé la vidéo" et c'est aussi bien. Je trouve en tous cas que le titre prête à confusion. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts