Rihame 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 heureusement que j'ai eu ce compte oublié :D je veux juste dire à admino que vous êtes un maniaco malade vous me suspendez pendant 5 jours pour la simple raison que j'ai crée un topic avec un titre qui ne correspond pas à tes attentes :confused: vous avez changer le titre, verrouiller le topic, alors pourquoi me suspendre une semaine après la création de ce topic :confused: ya si admino le boulot de "modérateur" est de suspendre ceux qui insultent qui sont irrespectueux et non ceux qui mettent des titre qui ne sont pas à ta guise avoue le t'as une dent contre moi:D, qu'est ce que je t'ai fais :eek: signé issra ton forum est nul archi nul un jour y aura personne ici à part toi wel hachia dyalek , aya je dégage ce forum devient trop samat khssara! Salam on t'aimera toujours... Tu es allée u peu fort très fort là! Je dois me faire un pseudo de réserve en cas où:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts