Guest kirit Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Aller n'ayez pas honte :online2long::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Ben j'écoutais ça en boucle avec un penchant pour la techno espagnole ! :ermm: [YOUTUBE]Nl4opbNt8_E[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 J'ecoute les meme choses que maintenant : Lorie, Billy Crawford, Celine Dion, Dalida, Nooooooooooooooooon :eek::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Si si :D J'ai oublié Britney spears aussi et pur Lorie c'est une grande chanteuse qui écrit aussi ses chansons, je l'ecoutait en boucle, maintenant moi mais j'aime toujours autant Je suis sans voix je pensais que plus personne ne l'écoutait :confused: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Je suis sans voix je pensais que plus personne ne l'écoutait :confused: Tu pensais surtout que j'étais la seule à écouter des choses bizarre :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 y aura toujours moi :p Je crois qu'elle prepare un nouvel album mais je prefere ce qu'elle faisait avant, c'etait beaucoup mieux et les textes surtout. je suis sure que tu n'a sjamais écouté :rolleyes: Ouais si tu le dis :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Tu pensais surtout que j'étais la seule à écouter des choses bizarre :p Je savais que ton cas était grave mais pas au d'écouter heu comment elle s'appelle déjà oui Lorie :D Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Moi j'étais super fan de ce boys band (toujours d'ailleurs, mais moins) et steve en particulier ^^ [YOUTUBE]eNydRAAAgrE[/YOUTUBE] [YOUTUBE]ZKUZLWbycJI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Et dire que j'allais poster ses meilleurs chansons pour toi :D Tant pis tu sais pas ce que tu rates, enfin vu ce que tu écoutes toi normal :mdr::mdr::mdr: Vas-y tu peux faire un commentaire, c'est gratuit :D Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 http://www.dailymotion.com/video/xyne4_worlds-apart-everybody_music#.UQ7KkmdYVQ0 [DM] [/DM] Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 au collège j’écoutais lorie , m pokora , leslie et autre starlette du genre :o je me rappel toujours de la honte que j'ai eu quand ma mere ma trouvé en train de regardé un clip de m pokora (elle me controle ):o :o et j'ai eu aussi ma periode sinik et lotfi DK :D au lycée c'est plutot les pussicate dollz , beyoncé , enrique iglesias puis j'ai balancé dans les anashid islamia pour revenir au chtah chtah kabyle :D une des chansons de mon adolescence :crazy: [YOUTUBE]YAgr_S8VsvI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Bein oui vu que tu as osé juger lorie :mad: Toi tu écoutes pas des trucs de guitare genre Metalica et pour moi plutot mourir que d'ecouter juste 10sec, bon en meme temps j'aime pas le bruit et quand c'est trop violent :D Pareil... il devrait écouter un peu de la variété française ça lui ferait beaucoup de bien à ce Blaky! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Bein oui vu que tu as osé juger lorie :mad: Toi tu écoutes pas des trucs de guitare genre Metalica et pour moi plutot mourir que d'ecouter juste 10sec, bon en meme temps j'aime pas le bruit et quand c'est trop violent :D Metallica c'est pas pour les filles :p:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Pareil... il devrait écouter un peu de la variété française ça lui ferait beaucoup de bien à ce Blaky! :D mais qui ta dit que je n'écoute pas la variété française ? :ermm: J'écoute tout ce qui est bon à écouter mais pas Lorie :confused: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 mais qui ta dit que je n'écoute pas la variété française ? :ermm: J'écoute tout ce qui est bon à écouter mais pas Lorie :confused: Ben je ne t'ai jamais vu poster une chanson française, que du Metallica et compagnie! Du Joe Dassin, du Cabrel... Du Bruel, hein ça te dit? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Ne m'en voulez pas , je suis comme ça ...comme ça c'est moi :mdr: [YOUTUBE]HEns8TH6gV0[/YOUTUBE] [YOUTUBE]nK4wlxDEb8I[/YOUTUBE] [YOUTUBE]kK23SVUrojc[/YOUTUBE] [YOUTUBE]k8wxmFcYKJI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 :in_love: [YOUTUBE]F32hfmC1fa0[/YOUTUBE] :o [YOUTUBE]Yt-KMPvgKPo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Ben je ne t'ai jamais vu poster une chanson française, que du Metallica et compagnie! Du Joe Dassin, du Cabrel... Du Bruel, hein ça te dit? :rolleyes: Normal t'es myope :D j'écoute plutôt Matmatah , Alain Souchon, Eddy Mitchell et j'en passe :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 mais qui ta dit que je n'écoute pas la variété française ? :ermm: J'écoute tout ce qui est bon à écouter mais pas Lorie :confused: ta meilleur amie , je serais la toujours pour toi n'importe ou ou tu voudras :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Ah si si y 'en avait dans mon lycée, celle au lokk bizarre et un rat caché dans les cheveux :D Dis ya une chanson de metalica qui est un slow celle la j'aime bien, tu connais le titre ? [YOUTUBE]Tj75Arhq5ho[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Ah si si y 'en avait dans mon lycée, celle au lokk bizarre et un rat caché dans les cheveux :D Dis ya une chanson de metalica qui est un slow celle la j'aime bien, tu connais le titre ? Nothing else matters :confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 [YOUTUBE]k8wxmFcYKJI[/YOUTUBE] [YOUTUBE]9EHAo6rEuas[/YOUTUBE] [YOUTUBE]QwOU3bnuU0k[/YOUTUBE] [YOUTUBE]F32hfmC1fa0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 bizarre ....mais j'ai l'impression qu'ado vous l'etes toujours .... question d'age surement moi ado ....j'acherais SLC ....et les yéyé ...je dansais le twist ... j'ecoutais sylvie antony, deja les beatles ....johnny bien sur ...et d'autres vedettes dont surement vous n'avez jamais entendu tien un petit medley [YOUTUBE]GnrACMO2VEo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 ta meilleur amie , je serais la toujours pour toi n'importe ou ou tu voudras :mdr: Tout en gesticulant avec son sourire à la con , désolé pour les fans :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Si si Belkarem je les connais tous que tuas cités.. pas mal Et oui je crois qu'on est resté un peu ado... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts