Eglantine 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Tu t'es pas trompé en me citant là :rolleyes: Du tout! c'est la chanson dont tu parlais! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 [YOUTUBE]DOX4pkOCKRo[/YOUTUBE] [YOUTUBE]436VBBBJWjY[/YOUTUBE] [YOUTUBE]ldjCT7NXsm8[/YOUTUBE] [YOUTUBE]v2Q9dQeynuc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Aaah Kamel Messaoudi Allah yerahmou on l'écoute toujours! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Purée ! Les chansons ta3 hadak le premier sont toutes pareilles , ghir nhabek we nmout 3lik :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Purée ! Les chansons ta3 hadak le premier sont toutes pareilles , ghir nhabek we nmout 3lik :mdr: Lol Pas que... [YOUTUBE]fGysgPD1_YQ[/YOUTUBE] [YOUTUBE]J0B905zTj1Y[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 ah excuse moi Eglantine, ca m'affichait une chanson Mercy ou je sais plus c'est la clé nedjma qui fonctionne mal mais merci beaucoup c'est exactement cette chanson Rahi messkouna la clé ta3ek :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Lol Pas que... Khellina ! Hadou houma 9awm houbi :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Purée ! Les chansons ta3 hadak le premier sont toutes pareilles , ghir nhabek we nmout 3lik :mdr: oublie pas que moi aussi j'ai houbu un jour:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 oublie pas que moi aussi j'ai houbu un jour:mdr: Oui mais lui yhoub tout le temps tout le temps :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Je n'avais pas vu ta réponse Black Hawk, merci à toi aussi Pas grave mais pense à mettre des lunettes quand même :D Je plaisante :p Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 [YOUTUBE]laoHDiYb3xI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Rahoum djaw djma3et les Boney M :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Allez imaginez momo avec cette coupe de cheveux et pattes d'éléphant :D [YOUTUBE]kvDMlk3kSYg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 J'arrive pas à suivre quand ya trop de post :D La pauvre ! Vas-y doucement y a pas le feu :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 :04::04: [YOUTUBE]AbXBdlLiac8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Alexandrie alexandra dar ghounia , n'importe quoi ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 y1tflDrGDys S09F5MejfBE 5ATOup0fvRA j'adorais écumer les MJC et leur petit bal Folk MYiahoYfPGk fa3eKiC4lQw rekp42Fd0KE u1xY7Heaqg8 R6rT4b__1Bw TOUT ça entre 12 et 16 ans .... et il manque Ferré, Ferrat, les RUBETTES,boneyM, Supertramp....et d'autres encore... Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 le groupe Ange aussi sUoKem9EnUM ça wahhh ... je faisais mes rédactions en écoutant ça à la radio eH2dbMw9mjM Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 pis eux .... c'est cet air là que je chante quand je travaille m_jmDscGi7E zUwEIt9ez7M j'piquais le disque de mon grand frère pour l'écouter à fond la caisse quand il n'était pas là ....et me prendre pour une rockeuse devant la glace .... finalement .... ça n'a pas beaucoup changé:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 [YOUTUBE]sjCSpPRQ3gI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 pour moi c'était Fairouz et Abdelhalim Hafez Najet et quelques autres ... je suis plus vieux que vous toutes et tous je le sais Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 bin non .... Y'en a des plus vieux que toi ... ... Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 Rahoum djaw djma3et les Boney M :D non, moi, c'était Plus tôt James Brown, Wilson Pickett, Aretha Franklin etc, mais surement pas BONEY M Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 pour moi c'était Fairouz et Abdelhalim Hafez Najet et quelques autres ... je suis plus vieux que vous toutes et tous je le sais Hilar, Je ne sais pas à quel âge commence la vieillesse pour toi, moi qui ne me sens pas vieille, j'écoutais aussi Adelhalim, Fairouz, Oum khalthoum, Farid El Attrach... pour ne parler que des chanteurs arabophones. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 Bonsoir Sissa :40: Ravi de faire la connaissance d'une personne qui écoutait les mêmes choses que moi En tout cas nous ceux qui écoutaient ces artistes ne peuvent être vieux la preuve j'arrive à discuter avec des 2 fois plus jeunes ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts