ANA 10 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 Avant l'adolescence, quand j'étais petite j'adorais l'opérette , je n'ai rencontré qu'une seule copine qui avait ce même gout que moi .... j'aime toujours ces guimauves ..... nhJK4uiis2s ET IL était oune fouaa oune filé dé roua o coeur plein dé tristesse enfermé noui té jour au sommet doune tour ... tilalalala j'adorais la chanter à tue tête ... p7hdQpOfcwc Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 Bonsoir Sissa :40: Ravi de faire la connaissance d'une personne qui écoutait les mêmes choses que moi En tout cas nous ceux qui écoutaient ces artistes ne peuvent être vieux la preuve j'arrive à discuter avec des 2 fois plus jeunes ;) Les jeunes de mon âge de l'époque, eh oui je ne suis pas toute jeune, me trouvaient bizarre parce que j'aimais les chanteurs qu'écoutaient leurs parents. Je ne suis pas née à la bonne époque. Mdr. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 dommage tu n'as pas encore de MP je t'aurais demandé ton âge et te donner le mien :confused: Très probablement j'ai l'âge de ton papa :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 dommage tu n'as pas encore de MP je t'aurais demandé ton âge et te donner le mien :confused: Très probablement j'ai l'âge de ton papa :confused::confused::confused: Je ne pense pas que tu aies l'âge de mon papa. Si j'en juge par la musique que tu postes, tu dois être plus jeune que lui. Musique que j'apprécie, il faut le dire. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 Cela me fais vraiment plaisir de partager ce que j'écoute avec vous et un énorme plaisir de discuter et de partager avec une fille aussi sensible :o:o Merci vraiment ma chère Sissa :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 non, moi, c'était Plus tôt James Brown, Wilson Pickett, Aretha Franklin etc, mais surement pas BONEY M C'est plus vieux que Boney M je me trompe ? :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 C'est plus vieux que Boney M je me trompe ? :D oui mais surtout que je n'aimai pas Boney M Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 oui mais surtout que je n'aimai pas Boney M oui mais Boney M c'est classe quand même hein ! Tu vas pas me dire le contraire :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 Allez en parlant de Boney M ===========> Ma baker [YOUTUBE]1DF5SRayvLE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 [YOUTUBE]FvFBAt2E35E[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 ... [YOUTUBE]C2l4JmHBGIY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 :D [YOUTUBE]VkWM8c_uLNs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Ca m'a bien ambiancé ça... [YOUTUBE]zahI-u3Pq1w[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 h2Pu6UxVzMs[/YOUTUBE] R044sleOW6I[/YOUTUBE] j6TmogXhOZ8[/YOUTUBE] aVrOE6URbm4[/YOUTUBE] upKsTCKYm4E[/YOUTUBE] tkW2oGUfvbw[/YOUTUBE] a8e6S8mXLSQ[/YOUTUBE] Etc.. Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Aller n'ayez pas honte :online2long::mdr: Toi tu donnes des news à ton "Dada" ou je te :hang: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 POUR CHACALETTE,je sais c du N*M:D Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 [YOUTUBE]7RiM8huCOjo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 [YOUTUBE]FvFBAt2E35E[/YOUTUBE] ado t'ecoutais ça:D la chanson est sortie en 89/90 ,donc t'avais dans les 14/15/16ans:rolleyes::D et donc t'as meme pas 40ans :04: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Euh ... perso ... j'etais bercé ... de rap bosniaque ... j'ai jamais rien comprit aux paroles ... mais y'avait du bon t9arbi3 ... donc ... !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Euh ... perso ... j'etais bercé ... de rap bosniaque ... j'ai jamais rien comprit aux paroles ... mais y'avait du bon t9arbi3 ... donc ... !! :ermm: Alors je suis sûr que tu écoutais ça :D [YOUTUBE]LpE1bJp8-4w[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Alors je suis sûr que tu écoutais ça :D [YOUTUBE]LpE1bJp8-4w[/YOUTUBE] Euh ... oui entre autre !! :lol: ... Gad Elmaleh aussi en a fait de belles chansons a textes s'i' vous plait ... mais bon je comprend pas le bosniaque ... yalil assaf !! :lol: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 heu moi j'écoute encore....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Euh ... oui entre autre !! :lol: ... Gad Elmaleh aussi en a fait de belles chansons a textes s'i' vous plait ... mais bon je comprend pas le bosniaque ... yalil assaf !! :lol: J'en étais sûr :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 heu moi j'écoute encore....:confused: Ah bon ! :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 moi c'est ça que j'écoutais en boucle... je suis contente parce que mes enfants aiment aussi... [YOUTUBE]YK2Pltm8ZsQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts