Jump to content

ce que vous ecoutiez ado

Guest kirit

Recommended Posts

Avant l'adolescence, quand j'étais petite j'adorais l'opérette , je n'ai rencontré qu'une seule copine qui avait ce même gout que moi ....

j'aime toujours ces guimauves .....

nhJK4uiis2s

ET

IL était oune fouaa oune filé dé roua o coeur plein dé tristesse enfermé noui té jour au sommet doune tour ... tilalalala j'adorais la chanter à tue tête ...

p7hdQpOfcwc

• Réponses 93
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonsoir Sissa :40:

Ravi de faire la connaissance d'une personne qui écoutait les mêmes choses que moi

En tout cas nous ceux qui écoutaient ces artistes ne peuvent être vieux

la preuve j'arrive à discuter avec des 2 fois plus jeunes ;)

Les jeunes de mon âge de l'époque, eh oui je ne suis pas toute jeune, me trouvaient bizarre parce que j'aimais les chanteurs qu'écoutaient leurs parents.

Je ne suis pas née à la bonne époque. Mdr.

dommage tu n'as pas encore de MP je t'aurais demandé ton âge et te donner le mien :confused: Très probablement j'ai l'âge de ton papa :confused::confused::confused:

Je ne pense pas que tu aies l'âge de mon papa. Si j'en juge par la musique que tu postes, tu dois être plus jeune que lui. Musique que j'apprécie, il faut le dire.

Guest Black Hawk
Euh ... perso ... j'etais bercé ... de rap bosniaque ... j'ai jamais rien comprit aux paroles ... mais y'avait du bon t9arbi3 ... donc ... !! :ermm:

Alors je suis sûr que tu écoutais ça :D

[YOUTUBE]LpE1bJp8-4w[/YOUTUBE]

Alors je suis sûr que tu écoutais ça :D

[YOUTUBE]LpE1bJp8-4w[/YOUTUBE]

Euh ... oui entre autre !! :lol: ... Gad Elmaleh aussi en a fait de belles chansons a textes s'i' vous plait ... mais bon je comprend pas le bosniaque ... yalil assaf !! :lol:

Guest Black Hawk
Euh ... oui entre autre !! :lol: ... Gad Elmaleh aussi en a fait de belles chansons a textes s'i' vous plait ... mais bon je comprend pas le bosniaque ... yalil assaf !! :lol:

J'en étais sûr :D