MonaLisa 10 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 ...................................... Citer Link to post Share on other sites
anastasia 10 Posted February 10, 2013 Author Partager Posted February 10, 2013 c ça ta reponse Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 c ça ta reponse Non... J ai mon petit ange parmi les anges Citer Link to post Share on other sites
anastasia 10 Posted February 10, 2013 Author Partager Posted February 10, 2013 et e qui tu parles toi aussi Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 et e qui tu parles toi aussi Un petit être très cher à mon coeur Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 que connaissez vous sur les anges ? quel sont les anges que vous connaissez ? et quels sont leur fonctions ? combien d'ailes ont ils? quel est la différence entre ange et archange ? je sais qu'ils ont été créer de lumière et sont dépourvu de libre arbitre ils ont été créer pour obéir a Allah uniquement le plus important d'eux et l'ange Gabriel . rein de cela n’existe. Citer Link to post Share on other sites
anastasia 10 Posted February 10, 2013 Author Partager Posted February 10, 2013 tu te trompes Citer Link to post Share on other sites
anastasia 10 Posted February 10, 2013 Author Partager Posted February 10, 2013 j'ai des preuves , les hommes ont été crés d'rgile les djinns de feu sans fumée et les anges de lumiere pure Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 j'ai des preuves , les hommes ont été crés d'rgile les djinns de feu sans fumée et les anges de lumiere pure et pourtant la lumière est un feu. on a pas pu voir le visible,on invente l'invisible qui n'est pas contrôlable et vérifiable.tout ça pour extirper nos fautes et les rejeter sur l’inexistant.tes fans sont nombreux. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 que connaissez vous sur les anges ? quel sont les anges que vous connaissez ? et quels sont leur fonctions ? combien d'ailes ont ils? quel est la différence entre ange et archange ? je sais qu'ils ont été créer de lumière et sont dépourvu de libre arbitre ils ont été créer pour obéir a Allah uniquement le plus important d'eux et l'ange Gabriel . Voilà des questions pour toi: Si un ange est dépourvu de libre arbitre comment peut il décider de ce qui est une bonne ou mauvaise action? étant eux qui inscrivent les livres des humains comment procedent ils à juger de la bonté d'une action si eux memes sont dépourvus de bon sens? Dieu leur donne t il toutes les réponses auquel cas pourquoi avoir àa les créer, et pire encore si dieu est si puissant pourquoi a t il besoin des anges pour accomplir ses propres volontés? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 et pourtant la lumière est un feu. on a pas pu voir le visible,on invente l'invisible qui n'est pas contrôlable et vérifiable.tout ça pour extirper nos fautes et les rejeter sur l’inexistant.tes fans sont nombreux. :confused::confused: Non ça va pas non?:mad: La lumiere est énergie electromagnetique, le feu est energie thermique rien à voir, la seule coincidence est que la combustion provoque des rayonnement (Donc lumieres, et surtout ondes electromagnetiques), mais le feu n 'est pas lumiere:) Citer Link to post Share on other sites
anastasia 10 Posted February 12, 2013 Author Partager Posted February 12, 2013 on a pas pu voir le visible,on invente l'invisible qui n'est pas contrôlable et vérifiable.tout ça pour extirper nos fautes et les rejeter sur l’inexistant.tes fans sont nombreux. tu ne crois pas a alam el ghayb le monde de linvisible ? Citer Link to post Share on other sites
anastasia 10 Posted February 12, 2013 Author Partager Posted February 12, 2013 Voilà des questions pour toi: Si un ange est dépourvu de libre arbitre comment peut il décider de ce qui est une bonne ou mauvaise action? étant eux qui inscrivent les livres des humains comment procedent ils à juger de la bonté d'une action si eux memes sont dépourvus de bon sens? je ne me suis pas posé cette qustion disant que le anges ont une intelligence Dieu leur donne t il toutes les réponses auquel cas pourquoi avoir àa les créer, et pire encore si dieu est si puissant pourquoi a t il besoin des anges pour accomplir ses propres volontés? je me suis posé posée la quesion , il les utilisent comme intermediaires ou comme messagers Citer Link to post Share on other sites
anastasia 10 Posted February 12, 2013 Author Partager Posted February 12, 2013 Voilà des questions pour toi: Si un ange est dépourvu de libre arbitre comment peut il décider de ce qui est une bonne ou mauvaise action? étant eux qui inscrivent les livres des humains comment procedent ils à juger de la bonté d'une action si eux memes sont dépourvus de bon sens? Dieu leur donne t il toutes les réponses auquel cas pourquoi avoir àa les créer je me suis pas posée cette question mais disant qu'il ont une intelligeance je me suis posée la quesion , il les utilisent comme intermediaires ou comme messagers, pourquoi ne pas voir ça comme une preuve de sa puissance et de sa grandeur Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 je me suis posé posée la quesion , il les utilisent comme intermediaires ou comme messagers Depuis quand un dieu a t il besoin d´intermediaire? Besoin est un mot qui sied pas á une divinité parfaite. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 je me suis pas posée cette question mais disant qu'il ont une intelligeance je me suis posée la quesion , il les utilisent comme intermediaires ou comme messagers, pourquoi ne pas voir ça comme une preuve de sa puissance et de sa grandeur Treve de balivernes, qu´est ce le "disons qu´ils ont une intélligence"? on a pas parle d´intélligence on a parlé de conscience, pour juger de la bonté des actes.... Trop de creux dans tes affirmations sommaires.:confused: Citer Link to post Share on other sites
anastasia 10 Posted February 12, 2013 Author Partager Posted February 12, 2013 je sais je manque d'arguments Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts