Jump to content

que connaissez vous sur les anges ?

Recommended Posts

quel sont les anges que vous connaissez ? et quels sont leur fonctions ?

combien d'ailes ont ils?

quel est la différence entre ange et archange ?

je sais qu'ils ont été créer de lumière et sont dépourvu de libre arbitre ils ont été créer pour obéir a Allah uniquement

le plus important d'eux et l'ange Gabriel .

rein de cela n’existe.

j'ai des preuves , les hommes ont été crés d'rgile les djinns de feu sans fumée et les anges de lumiere pure

et pourtant la lumière est un feu.

on a pas pu voir le visible,on invente l'invisible qui n'est pas contrôlable et vérifiable.tout ça pour extirper nos fautes et les rejeter sur l’inexistant.tes fans sont nombreux.

quel sont les anges que vous connaissez ? et quels sont leur fonctions ?

combien d'ailes ont ils?

quel est la différence entre ange et archange ?

je sais qu'ils ont été créer de lumière et sont dépourvu de libre arbitre ils ont été créer pour obéir a Allah uniquement

le plus important d'eux et l'ange Gabriel .

Voilà des questions pour toi:

Si un ange est dépourvu de libre arbitre comment peut il décider de ce qui est une bonne ou mauvaise action? étant eux qui inscrivent les livres des humains comment procedent ils à juger de la bonté d'une action si eux memes sont dépourvus de bon sens? Dieu leur donne t il toutes les réponses auquel cas pourquoi avoir àa les créer, et pire encore si dieu est si puissant pourquoi a t il besoin des anges pour accomplir ses propres volontés?:)

et pourtant la lumière est un feu.

on a pas pu voir le visible,on invente l'invisible qui n'est pas contrôlable et vérifiable.tout ça pour extirper nos fautes et les rejeter sur l’inexistant.tes fans sont nombreux.

:confused::confused: Non ça va pas non?:mad:

La lumiere est énergie electromagnetique, le feu est energie thermique rien à voir, la seule coincidence est que la combustion provoque des rayonnement (Donc lumieres, et surtout ondes electromagnetiques), mais le feu n 'est pas lumiere:)

Si un ange est dépourvu de libre arbitre comment peut il décider de ce qui est une bonne ou mauvaise action? étant eux qui inscrivent les livres des humains comment procedent ils à juger de la bonté d'une action si eux memes sont dépourvus de bon sens?

je ne me suis pas posé cette qustion disant que le anges ont une intelligence

Dieu leur donne t il toutes les réponses auquel cas pourquoi avoir àa les créer,

et pire encore si dieu est si puissant pourquoi a t il besoin des anges pour accomplir ses propres volontés?:)

je me suis posé posée la quesion , il les utilisent comme intermediaires ou comme messagers

Si un ange est dépourvu de libre arbitre comment peut il décider de ce qui est une bonne ou mauvaise action? étant eux qui inscrivent les livres des humains comment procedent ils à juger de la bonté d'une action si eux memes sont dépourvus de bon sens?

Dieu leur donne t il toutes les réponses auquel cas pourquoi avoir àa les créer

je me suis pas posée cette question mais disant qu'il ont une intelligeance

je me suis posée la quesion , il les utilisent comme intermediaires ou comme messagers, pourquoi ne pas voir ça comme une preuve de sa puissance et de sa grandeur

je me suis pas posée cette question mais disant qu'il ont une intelligeance

je me suis posée la quesion , il les utilisent comme intermediaires ou comme messagers, pourquoi ne pas voir ça comme une preuve de sa puissance et de sa grandeur

Treve de balivernes, qu´est ce le "disons qu´ils ont une intélligence"? on a pas parle d´intélligence on a parlé de conscience, pour juger de la bonté des actes....

Trop de creux dans tes affirmations sommaires.:confused: