sekini 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Je vous propose cette image contemplez la un moment et dites qui serre l'autre l'homme ou la femme.salut Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 Je la connais, lui assis et c'est elle qui le sert Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 3, 2013 Partager Posted February 3, 2013 ou elle connait pas l'epilation Voilà j'allais rajouter regarder les jambes... et les bras... Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 c'est un classique. ce couple est devenu celebre depuis qu'ils ont subit une operation esthetique pour échanger leur corps. le mec souhaitait tellement avoir le corps de sa petite amie pour la caresser tout le temps (au boulot par ex.) et elle par amour voulait avoir le corps de son mec pour mieux s'en occupper (il ne se rase jamais les aisselles). l'operation consistait à séparer la tête de l'un et la planter dans le corps de l'autre. aujourd'hui ils vivent heureux avec plein d'enfants. donc c'est le mec qui serre la meuf. je crois que j'ai forcé le café ce matin. je me calme. Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 Je vous propose cette image contemplez la un moment et dites qui serre l'autre l'homme ou la femme.salut C'est très Beau de voir qu'un couple lit en même temps le journal .. Qui serre Qui ? l'essentiel l'amour qui regne entre eux Illusion d'Optique Remarquable Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 Le fauteuil ... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 en effet, belle illusion d'optique... l'homme est assis et la femme l'enlace... Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted February 5, 2013 Author Partager Posted February 5, 2013 La réponse est.Il s'agit comm le confirme notre soeur Simrane d'un illusion d'optique.Et c'est la femme qui serre l'homme. Bravo à tous ceux qui nous ont lu ,et aussi ceux qui ont repondu.Et la prochaine devinette Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts