mackiavelik 230 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 [YOUTUBE]mkO4GyDIJyo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 J'arrive pas à le croire. J'ai comme l'impression qu'ils sont des comédiens. J'ai cherché sur google et je tombe sur des articles bizarres (comme celui ci, ou tout les commentateurs disent qu'ils étaient présent et qu'il ont été hypnotisés, d'autres répondent qu'ils se souviennent de la chemise que la demoiselle portait .... c'est un hasard ? Le monde est petit. Et un article comme celui là .... ou les commentateurs étaient aussi présents et les commentaires sont posté au même temps. (peut être validé le même jour "je ne sais pas"). Le hic c'est que tout les pseudos sont des prénoms : ( Jean Emmanuelle, Olivier, Julien, Audrey, Aline, Steve) ... même pas un pseudo quelconque. Tellement que j'arrive pas à le croire je deviens scrupuleux lol Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 4, 2013 Author Partager Posted February 4, 2013 J'arrive pas à le croire. J'ai comme l'impression qu'ils sont des comédiens. J'ai cherché sur google et je tombe sur des articles bizarres (comme celui ci, ou tout les commentateurs disent qu'ils étaient présent et qu'il ont été hypnotisés, d'autres répondent qu'ils se souviennent de la chemise que la demoiselle portait .... c'est un hasard ? Le monde est petit. Et un article comme celui là .... ou les commentateurs étaient aussi présents et les commentaires sont posté au même temps. (peut être validé le même jour "je ne sais pas"). Le hic c'est que tout les pseudos sont des prénoms : ( Jean Emmanuelle, Olivier, Julien, Audrey, Aline, Steve) ... même pas un pseudo quelconque. Tellement que j'arrive pas à le croire je deviens scrupuleux lol Je suis allé le voir dans un de ses spectacles. Je pense pas que ceux qui étaient dans l'assistance étaient des acteurs. L'hypnose est un outil qu'on utilise en médecine, y a rien la ya Smiley.;) Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 Je suis allé le voir dans un de ses spectacles. Je pense pas que ceux qui étaient dans l'assistance étaient des acteurs. L'hypnose est un outil qu'on utilise en médecine, y a rien la ya Smiley.;) L'hypnose existe bel et bien, mais pas au point ou les personnes deviennent des appareils, il passe a coté de lui et comme s'il clique juste sur un bouton OFF, et en 2 seconde ....paaaaf le mec est parterre, c'est exagéré. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 4, 2013 Author Partager Posted February 4, 2013 L'hypnose existe bel et bien, mais pas au point ou les personnes deviennent des appareils, il passe a coté de lui et comme s'il clique juste sur un bouton OFF, et en 2 seconde ....paaaaf le mec est parterre, c'est exagéré. Donc, c'est la rapidité et la performance qui te choquent? Video explicative! [YOUTUBE]D0Coz0WImAI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 Mystérieux. J'arrive pas à nier sa performance. Sa technique et de choisir des personnes aisément hypnotisables grâce à des tests de réceptivité. Mackia dis donc, what about tes deux index ? ils sont restés collés ? :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 4, 2013 Author Partager Posted February 4, 2013 Mystérieux. J'arrive pas à nier sa performance. Sa technique et de choisir des personnes aisément hypnotisables grâce à des tests de réceptivité. Mackia dis donc, what about tes deux index ? ils sont restés collés ? :D Oui ils se collent mais bizarrement, je le fais tout seul et ca se colle ...wakila, j'ai trouvé mon domaine!:D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 Oui ils se collent mais bizarrement, je le fais tout seul et ca se colle ...wakila, j'ai trouvé mon domaine!:D Quand je l'ai suivi tout comme la présentatrice de l'émission ça n'a pas marché avec moi, car j'ai pu décoller mes deux doigts. Ce n'est pas bizarre, refais le toi même tout seul, et sans influence, tu remarqueras que plus le temps passe plus tes doigts se rapprochent l'un de l'autre. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 ca me rappelle les hystériques enfermées dans les hopitaux psychiatrique à qui les médecins leur demandait d'un seul coup....de crier ou de faire la chèvre etc....et de atone elles devenaient chèvre...... il faudrait chercher du coté de la suggestion et tu comprendras les mécanismes de l'hypnose Les vrais avocats arrivent à fléchir les juges à être plus cléments envers les prévenus certains policiers 'extorquent' les aveux mieux que d'autres et ainsi de suite Merci Mesmer! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 4, 2013 Author Partager Posted February 4, 2013 Quand je l'ai suivi tout comme la présentatrice de l'émission ça n'a pas marché avec moi, car j'ai pu décoller mes deux doigts. Ce n'est pas bizarre, refais le toi même tout seul, et sans influence, tu remarqueras que plus le temps passe plus tes doigts se rapprochent l'un de l'autre. Oui, ca se colle mais ca se décolle ensuite mais ca tu peux le faire sans l'écouter:confused: Sinon [YOUTUBE]ssGCJA0RgqA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 En tout cas on a son sosie en Algérie, c'est un présentateur télé qui s'appelle "Nafa3" .... et il hypnotise les cheveux :D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Je n'y crois pas! Sa me fait penser plutôt a Astérix et obélix dans les 12 travaux qd ta Astérix qui rend fou l'hypnotiseur Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts